Mes têtes sont t-elle mures ?(photos)


Messages recommandés

salut tout le monde voici mon problème: j'ai traité ma plante avec de l'eau savonneuse et ca a grillé mes pistils . Je ne peux donc plus me servir de leur couleur.
c544d.jpg
71075.jpg
837c3f.jpg
2cc689.jpg

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil je vais chercher ...la prochaine fois je ferrai gaffe de ne pas cramer les pistils.

si non

j 'ai ecraser une feuille avec mes doigt ca sent trop bon.

est ce qu'il y a d'autres avis sur ma plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mauro

 

En floraison, il ne faut plus asperger la plante, que ce soit de l'eau ou de l'engrais. Car cela perturbe la création de résine(thc) et ça provoque la pourriture des fleurs.

 

Pour connaitre le stade de maturité de ta plante, il faut observer les trichromes. Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur le sujet car il a déjà été parcouru à de maintes reprises. Donc je te conseille de tapper "trichromes" dans la barre de recherche en haut à droite et de fouiner pour trouver ta réponse.

Aide toi et le ciel t'aidera

 

Bonne recherche

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je ne pense pas non plus que ta plante soit mûre mais après ça dépend aussi ce que tu recherches plus tu récoltes tôt (dans la limite du raisonnable 50% pistils bruns)et plus tu as un effet high ou plus tard c'est de plus en plus cassant.Moi je préfère le high mais chacun ses gôuts.Salut

 

Paf

 

...et qu'ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.