Avez vous un moment de la journée pour fumer ?


Messages recommandés

Bonsoir mes amis weedeur,

(forum à déplacer si besoin)

((Ce post vise surtout les fumeurs quotidien))

En roulant mon joint il y a un instant je me suis rendu compte d'une chose,  je suis comme soulagé d'arriver à ce moment là de la journée à chaque fois qu'il arrive, contrairement aux moments ou je suis amené à fumer dans la journée.

Et vous, avez vous une heure ou un moment précis de la journée pendant lequel vous appréciez le plus votre joint ?

 

McLovin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Quand j'ai un soulagement de mes douleurs j'apprécie grave cet instant , peu importe le moment  😇,

sinon le fait d'être considéré comme un délinquant en consommant de l'herbe de façon récréative 

ou médicale , engendre une forme d'aigreur au quotidien ....,

 

la vibe's   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça ne te ramollie pas de fumer dès le réveil ? Tu arrives tout de même à rester productif ?

Une aigreur physique ou comportementale ?

Modifié par McIovin
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo :) 

 

Pour ma part au réveil aussi, c’est mon carburant ^^
Après le dernier du soir est sympas aussi, les yeux tout collés à dormir dessus :D


Perso aucun ramollissement ou autre, au contraire chaud à attaquer la journée!!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Peu importe à vrai dire, mais depuis un petit moment je préfère les dominances sativas avec 60-70, a contrario d’il y a qql années je préférais les grosses indicas canapé, ah la jeunesse 😛 (enfin toujours le cas ^^)!

 

++ 

 

oublie pas la politesse tu vas te faire rappeler à l’ordre!!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Non, au contraire ca me motiv a block !! C'est un vrais petit rituel....  Vu que je fume très peu en ce moment, (pas le choix plus rien a fumer...) ptite pipe de weed pure le matin au cafe, (pure sativa des tropiques) et en avant jardinage a bloc !! la journée commence hihaouuuu....

 

Mais meme quand j'etais en france, je re-fesais  une maison... je fumais tt la journee... du matin au soir !! sativa la journee, indica fin d'aprem soir... Me motivais exactement de la meme facon... et je devais fumer 2-3g /jours....

 

A peluche !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites