[TERRE][LED] Feuille jaune


Variété(s): Rainbow Road
Age de la plante: 12 semaines et trois jours
Date d'apparition du problème: 1/2 semaines
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les plantes ont evoluer normalement en tout cas c'est ce que je pense d'après mon peut d'expérience. Mise à part une avec des tâches de différents vert que j'avais poster sur le forum, une seul personne avait su me répondre et penser à la maladie de la mosaïque du tabac qui d'après cet personne n'affecter pas vraiment la fleur. Elle ont toutes évoluer sans soucis, jusqu'à l'apparition de feuilles jaune sur l'une d'entre elle vers le milieu du tronc je joint des photos.
Dimension de l'espace: 80x80×180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 150 watts
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 25 degrés
Hygrométrie: 50%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 360 M3h
Cycle d'extraction: Celle elle qui règle le taux d'humidité afin de le faire descendre donc tourne presque toute la journée
Brassage utilisé: 2 ventilateurs un au dessus de plantes l'autre en dessous
Cycle de brassage: 24h/24
Votre type de terreau: Allmix
Taille des pots en litres: 18 litres
Engrais ou additifs: Gamme HESI Floraison/Phosphor/Boost/SuperVit
Dosage des engrais et additifs: 5 ème semaine de floraison 70% de la valeur indiquer sur la tableau HESI
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 2 / 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litres

Messages recommandés

il y a une heure, zepekeño a dit:

Hello

 

Oui ça va le faire en sceau, n’oublie pas de filtrer, de secouer de temps en temps et de refermer ton sceau car ça pue je te préviens 😁

 

Non tu pourras pas régler le problème avec de l’engrais Flo, dans l’engrais Flo il a juste un peu d’azote pour maintenir le niveau suffisant, là toi faut que tu rattrape le retard

 

T'inquiète ça va rien désherber 😂, tu pourras arroser avec demain soir ou après demain et tu verras l’évolution, c’est une sorte de purin express qui attaque pas trop

 

Bonne culture à toi et t’inquiète pas ça va bien se passer 😁

 

🏼

 

 

Ok pas de soucis merci bien ;)

J'ai oublier j'avais une photo de ça je le poste au cas où et pas besoins de diluer avec de l'eau en plus je filtre et j'arrose directe avec ce que j'ai filtré ? :)

20210527_214355.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re voilà fini la mixture 🤣

 

Alors j'ai couper les feuilles d'ortie, mis de l'eau dans les seaux comme dit plus haut. Puis j'ai ensuite laisser fermenter en ouvrant quelques fois les couvercles pour aérer et ensuite secouer. Pour fini j'ai filtré le plus gros avec une passoire et fini à l'aide d'un collant, Zepekeno je joint les photos comme dit plus haut que tu me dise si la couleur est bonne :) merci encore :)

20210529_201308.jpg

Modifié par DigiTricks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Ils sont passés ou tes 3L d’eau tu l’as bue la potion ou quoi 🤣

 

là tu peux diluer sans problème, tu met ça dans une bouteille d’1.5L et tu rempli avec de l’eau jusqu’en haut, prochain arrosage eau claire et tu complète avec celle là en dernier (3L d’eau clair + 1.5L de potion)

 

Bonne culture à toi

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, zepekeño a dit:

Hello!

 

Ils sont passés ou tes 3L d’eau tu l’as bue la potion ou quoi 🤣

 

là tu peux diluer sans problème, tu met ça dans une bouteille d’1.5L et tu rempli avec de l’eau jusqu’en haut, prochain arrosage eau claire et tu complète avec celle là en dernier (3L d’eau clair + 1.5L de potion)

 

Bonne culture à toi

 

🏼

Bah écoute c'est pas si mauvais que ce que les gens peuvent penser, je me suis laisser surprendre et j'ai tout bu 🤣

Plus sérieusement j'ai mis ça dans un verre pour te montrer mais j'ai un bidon de 5 litres :)

Euh... J'ai juste pas bien compris pour diluer je met combien de potion par litre ? :)

 

Merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Elle est comment la ta plante le jaune a gagné du terrain ou c’est toujours pareil? Je parle du jaune sur le bord de tes feuilles sur ta dernière photo pas les feuilles primaires du bas

 

la dilution c’est parce que je croyais qu’il te restait que ce verre😁

 

🏼

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, zepekeño a dit:

Yo!

 

Elle est comment la ta plante le jaune a gagné du terrain ou c’est toujours pareil? Je parle du jaune sur le bord de tes feuilles sur ta dernière photo pas les feuilles primaires du bas

 

la dilution c’est parce que je croyais qu’il te restait que ce verre😁

 

🏼

Bah écoute ça va elle ce porte pas trop mal j'ai fait un arrosage avec 100% des engrais floraison conseiller par HESI.

Non non, le verre c'était pour te montrer la couleur de la mixture, mais me liquide d'ortie ce conserve ? Et combien de litre d'eau pour de l'ortie ?

 

Je t'ajoute des photos de mes belles pour que tu puisse voir de tes yeux, sur les photo une autre de mes fleurs et moins verte que les autre et courbe ces feuille vers le bas et à les bout marron.

 

Voilà voilà :)

20210530_123511.jpg

20210530_123518.jpg

20210530_123535.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.