Après curing...


Gan-jah

Messages recommandés

slt !

 

j'voulai savoir car j'ai entendu parlé de "post curing" est-ce que pendant cet période qui suit le curing on doit continué a ouvrir les pots environ 1h/jour (c bien ça le temps d'ouverure des pots car il y plusieurs versions ??)ou est-ce qu'on doit les laisser tjs fermé ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les guides du site ne disent pas si il fo encore ouvrir les pot après le curing.Ce que je te conseil Gan-ja c'est de laisser tes pots fermés.Pense tout de même à les ouvrir de temps en temps pour vérifier l'état de ta zeub.Quand aux remarque du genre "va lire les guides" ou "LIT LES GUIDES!" sa commence à devenir rasoir.Si sa vous fais ch.er de repondre, ben... ne répondez pas!Surtout que si gan-ja connait le terme "post-curing" sa signifie qu'il c'est dé-ja(petit jeux de lettres) renseigné sur le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ce n'est pas parceque l'on connai le mot post-curing, ca ve juste dire qu'on l'a au moin surposer, puisque si il l'aurai lu, il connaitrai aussi la définition.

 

C'est vraiment prenan les gens qui ne lisent rien (ou presque) mais qu'il pourais très bien avoir la reponse seul avec une PETITE recherche...

 

Cette question et d'autres dans le genre que je ne connaissai pas la reponse, maintenant j'ai lu la plupart des guides de cannaweed et ca m'évite de poster ce genre de Topic.

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.