autofloraison qui repar en croissance


Variété(s): shiva Skunk auto
Age de la plante: avril
Date d'apparition du problème: je l'ais vus y'a 2
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: tete qui tige depuis deux jours
Région: Drome
Conditions de culture: exterieur
Type de sol: Terre
Taille des pots/trous: 25L
Engrais ou additifs: Green sensation
Dosage des engrais et additifs: 10Ml pour 10 L
Fréquence d'arrosage: 1/2 Fois part semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Chaque arrosage

Messages recommandés

Bonjour , voila je me permet de vous demander conseille , j'ai lu qu'il n'exister pas de pollution lumineuse pour les autoflo , cependant je suis  en fin de flo et j'ai l'impression que ma plante repart en croissance , on peu apercevoir au niveaux des tête que sa commence a tiger.

je peux pas trop vous dire a combien de flo je suis mais j'arrive vers la fin . a savoir que je n’ai jamais été impacter part la pollution lumineuse dans mes session d'avant je me suis pas soucier de l’endroit ou je l'ais mis, c'est a dire que j'ai un spot a détecteur de mouvement qui s’éclaire de temps en temps la nuit.

si vous voulais de meilleurs photos dite moi mes ces la galère a prendre. je resterais sur le cul de savoir que ces un problème de pollution lumineuse. j’espère seulement que ces l'apport du green qui me fais exploser la plante.

 

pb1.jpg

pb2.jpg

pb3.jpg

pb4.jpg

pb5.jpg

pb6.jpg

pb7.jpg

pb8.jpg

pb9.jpg

Modifié par Tuff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Ta plante est sacrément bizarre d'aspect 😅

Mais je ne pense pas qu'elle soit en train de reveg...

 

A mon avis, elle est juste triso... bien comme il faut, vu qu'elle fait pousser feuilles et fleurs n'importe comment et n'importe ou 😆

 

Ou alors, j'ai l'impression qu'elle pousse un peu "en épi de blé" (foxtail), difficile à dire sur les photos.

C'est une affection "assez commune" qui ne pose pas de soucis particulier (peut-être un rendement légèrement inférieur ? 🤔 )

 

Bonne journée :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse , sont aspect est normal :) ces juste la maniere dont les photos sont prise je vais t'en mettre , oui ces toute a fais sa au debut sa partais en bud bien serre puis d'un coup en epis de blé , mes ces vrais que quand je vois la formation d'une feuille au milieux des tete sa pus la triso lol.

moi j'ai l'impression que sa fais sa depuis l'apport du green sensation la bouteille est peus etre un peus vielle  , genre 1 ans pourtant le produis est d'aspect normal mes pour moi si le produis est périmez il ne ferez juste aucun changement .

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop

 

Ça fox en effet, si elle repart en veg les nouvelles feuilles sortent avec juste 1 à 3 pales. 

Après ça ne serait pas la première fois qu'une auto repart en veg en pleine Flo lol. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.