Houx et cannabis


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voila j'essaye différents spots guérilla cet été et parmi eux j'en ai un plutôt pas mal sauf qu'il y a un arbuste de houx juste à côté que je me voit mal enlever, il y en a plein dans les alentours d'ailleurs , je me demandais si c'était une bonne idée de planter là ? J'ai rien trouvé concernant la cohabitation entre houx et cannabis...

J'ai cru voir que leur racines étaient assez verticales donc ça devrait allez si je plante à côté, le sol doit être assez acide j'imagine mais je compte creuser un trou avec du biobizz donc je sais pas... 

 

Si vous avez plus d'informations je suis preneur, merci et bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

le plants de cannabis pousse même dans des régions plutôt extrême , donc le houx je pense que ce ne seras pas un soucis .

 

bien sûr les plantes pas en dessous mais sa devrait le faire .

 

Perso , j’ai énormément de sapin ( plus de 7 mètre facile )  à moins de 10 mètres de la serre , bon cette je n’ai pas une pénétration lumineuse , mais fais des trous , si tu met que du terreau c’est encore mieux .

 

Sa pousseras sans problème .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

J'ai déjà planter en guérilla dans des bois plein de houx jamais de problème, le seul souci des spots guérilla c'est le vol ou la destruction de la culture par des animaux pense a sécurisé ta culture.

 

Perso je me balade avec une bombe a chiot ou je laisse des cheveux je sais pas si c'est efficace mais j'ai jamais eu une culture bouffer. 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Sensirick a dit:

Plop ! 

 

J'ai déjà planter en guérilla dans des bois plein de houx jamais de problème, le seul souci des spots guérilla c'est le vol ou la destruction de la culture par des animaux pense a sécurisé ta culture.

 

Perso je me balade avec une bombe a chiot ou je laisse des cheveux je sais pas si c'est efficace mais j'ai jamais eu une culture bouffer. 

 

+++

Yo

 

Tu peux laisser des linges sale et uriner autour du spot .

 

sa marche aussi 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites