J'ai geré ou pas sur ce coup là? ou les pourris du net!


Messages recommandés

ben c'est simple, ma culture est bientot terminé et je pars de graines, j'ai pris 2 graines de 5 sortes différentes et je les ai mise a germer et là du coup me viennent d'étranges idées...

si par hazard j'ai pris que des graines qui font males, c'est possible?

j'éclaire mes plants de nuit, sa craint de faire le début de croissance au soleil et d'un seul coup les passé en jour de nuiT? :-? jour de nuit!!!

sinon je peux commencer ma croissance en 12/12 puis passer en 18/6? merci de me répondre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est vous faite pousser 2 tiges de gazons et vous êtes déjà blazés, dites moi ou vous trouve les réponses a mes questions, le site je l'ai lu ya longtemps, me faites pas rire!! si vous êtes trop défoncés pour répondre correctement au post n'écrivez pas c'est tout!! Serieux sa fait un bout de temps qu'il y a des posts comme ça, " va voir les guides, tu connais pas le bouton recherche google..." bandes de blazé de la vie, ingrats!!! z'avez pas encore compris que les personnes qui posent une question comme ça ils veulent entendre l'expérience de quelqu'un!!

Ma question est bien claire et pas si conne que ça, vous croyez que je sais pasfaire dla graine!! personne ne sait si le sexe de la graine est défini avant!! yen a qui dise que la plantule peut changer de sexe si ya trop de plant de l'autre sese! Et les graines féminisée, pourquoipas des graines masculiniser!!! :-o

je répette mas question de façon a ce que tout les cerveau embrumé de weed la comprenne!! MA HPS est allumé de 18H à 6H, si je commence la croissance de mes plant au soleil( d'environs 4h a 20h) est ce qu'elles vont être méga stresser quand je les fouttrais sous ma hps? aussi est ce que je peux commencer la croissance en 12H puis passer en 18?*

après c'est pas que j'emmerde ceux qui font semblant de répondre mais 1e il me saoul passqu'a tout les coups y savent pas répondre et après sa y est y se croyent les GRANDs de cannaweed et reproduise le schéma auquel ils ont eu droit toute leurs vie: - en 6e: au matez le piti 6e, on vas lui mettre le slip sur la tête - dans les douches 1er jours d'entrainement a l'équipe de foot: Ah matez le ptit nouveau il a une ptite bite, allez on lui pique ces fringues!!(bon j'arrête mais j'aime bien inventer ce genre de connerie)

dernier truc, j'imagine défois quand je voi des posts de pov gars qui demande une question en language sms toute bidon, il se fait cache remballé et envoyé chier, y vous est jamais venu a l'idée que c'étais un gars qui avit du mal a écrire voir a lire, non? alors c clair on fait comme dans la vraie vie on le rejette!! c bien les inégalités se retrouvent même sur le net c bien bo ça alors qu'ici on est juste tous des pseudo derrière un avatar!!!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation: MA HPS est allumé de 18H à 6H, si je commence la croissance de mes plant au soleil

 

 

Je crois que si tes plants sont au soleil, tu peux eteindre ta HPS...

 

Mets tes explications comme ca:

 

mes plants sont en exterieur pour la croissance (durée, taille )

Je veux les passer sous ma HPS:

Est ce que mes plants vont etre choqués??

 

Au depart, tes plants vont reagir (mais ta lampe plus loin au début) mais tout devrait rentrer dans l ordre rapidement..

 

Je ne sais pas si j ai bien compris la question alors essaye d etre un peu plus clair dans tes textes...

 

 

 

PS: Désolé pour ta petite bite!! t as pas du avoir une vie facile... lol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la ptite bite sa vas elle est normale, je ciblai le genre de blaireaux qui réponde mal au postes, perso jaime pas le foutre et je préfère montrer ma bita au fille plutot qu'au potes du vestiaire!!! :D d'ailleur relie le post d'une aproche psychologique et tu verra qu'ils font un report de ce qu'on leur a fait et c donc pas moi le gars là la ptite bite dont tout le monde se moque!!

En tout cas sa fait plaiz de pas se faire répondre par un blairess!! même si c'est pas la rester que j'attendais t'as réponse m'a au moins enrichie!!!

on va dire que ma hps est allume quand il fait nuit (de 18H a 6h du matin) et j'aurais voulu faire ma croisance au soleil( qui lui est allumé :-D de 4h40 a 20h en cette fin d'été)

ben en fait je voulais juste savoir si ils vont prendre une cla que si leur temps de lumière est décalé!!!? comme si on inversait leur jour et leur nuit, mais je me dit de plus en plus que oui et que je vais avoir un max d'herma!! après une autre question simple, je peux fair la croissance avec la fin de flo des anciens et ensuite passer en 18h de lumière?

valà sinon ben je m'en fout je ferais une de ces solutions et je dirais comment sa marche mais sa fait chier vu le prix des graines!!! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, tu veux demarrer tes plants a l exterieur pour la croissance et ensuite les mettre sous HPS pour la floraison!!

 

Il n y a aucun probleme (beaucoup de monde utilises cette technique)mais quand tu mettras tes plants sous lampes, laissent les en croissance (18h sur 24h) pendant quelques temps pour qu elles s habituent! ensuite: floraison

Je ne suis pas un pro mais je pense que c est cool !!!

 

 

Citation: "je peux fair la croissance avec la fin de flo des anciens et ensuite passer en 18h de lumière?"

 

Alors là;j ai rien pigé: il faut que tu sois plus clair!!

 

j espere que j ai pu t aider.

ps: poses plusieurs petites questions plutot qu une ,!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons clair:

- j'ai des plants qui finissent leur flo sous hps, la lampe est allumé quand il FAIT NUIT DEHORS!

- je veux comencer la croissance de mes plantule a la lumière du solei, pendant que le soleil va faire vivre mes plants, ben il fera nuit dans mon placard!

- une fois mes plants récoltés, je vais mettre mes plants qui étaient au soleil dans le placars, mais la lumière y est [/u]EN CYCLE INVERS2 PAR RAPPORT A L'EXTERIEUR et je voulais sa voir si sa vas pas me les flinguer vu que j'avais un mâle lors de ma dernière culture( toujours allumée de nuit) et qu'en le foutant dehors (en cycle de lumière inversée) il est devenu a moitié femelle?

 

après ma 2E question est en gros

est ce que je peux fair partir mes seeds avec les autres plants qui finissent leur flo en 12H de lumière et les faire passer par après en 18h de lumière!!!

puré la j'ai été clair non!! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limpide... t aurais du commencer par là!!

 

Pour ta premiere question j ai deja repondu. Je pense que tes plants vont etre un peu choqué mais ca devrait pas les tuer ou les transformer !!

Pour moi, c est cool !!

 

Je ne pense pas que douze heures de lumiere soit suffissant pour des pieds en pleine croissance,!

Tu risque d avoir une croissance bizarre!

Pour moi, ca craint !!

 

mais je débute donc a verifier !!

 

 

Si quelqu un peut nous aider (enfin lui), ca serait cool !!

Les questions sont assez difficiles pour qu un ancien nous aident, c est pas marqué sur les guides !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon apparement, c'était pas une vanne...T'as vraiment essayé de communiquer avec nous. :)

 

Faut pas m'en vouloir, mais j'ai vraiment l'impression d'ètre dans un épisode de Star Trek. "Le cycle de lumière inversée" , fallait le trouver ça. Et comme dans Star Trek, j'y comprends pas grand chose...bref pas facile de te suivre.

 

Je vais essayer de répondre même si j'ai pas trop calé la question.

 

Même avis que Rocktherott, tu peux faire un mix entre l'éclairage solaire et l'éclairage de ton placard pour atteindre les 18h de lumière par jour, car rien ne vaut le soleil. Le déplacement crée peut-ètre un peu de stress, mais chez moi en tout cas ça n'a pas engendré de mâles ou d'hermaphrodites.

 

Pour tes seeds, si tu les fait partir dans le placo à 12h de lumière par jour, elles vont suractiver leur croissance pour passer en floraison le plus rapidement possible. Ma connaissance s'arrète là, si tu remets du 18h par jour par la suite je ne sais pas ce que ça peut donner.

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

J adore quand on se marre ! :smile::D

 

 

citation: "j'éclaire mes plants de nuit, sa craint de faire le début de croissance au soleil et d'un seul coup les passé en jour de nuiT? jour de nuit!!!

sinon je peux commencer ma croissance en 12/12 puis passer en 18/6?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense que Toblenh possède une sorte de génie.

J'avais encore jamais lu ça. :)

 

Je crois que la culture cannabique a trouvé son Jean Claude VAn damme en la personne de Toblenh.

Vas-y Toblenh, parle nous encore de la lumière de nuit et du cycle de lumière inversée. :)

C'est encore mieux que Las Vegas Parano...

 

Pour tout ça merci Toblenh!

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

 

Citation: - "je veux comencer la croissance de mes plantule a la lumière du solei, pendant que le soleil va faire vivre mes plants, ben il fera nuit dans mon placard!"

 

Et il y en a plein d autres !! C est clair: C'est du GENIE !!!

 

Citation: "donc pas moi le gars là la ptite bite dont tout le monde se moque!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est difficile de répondre a tes question...

 

1 : pour ce qui est de la croissance en extérieur à la floraison en intérieur : tu peux le faire mais bof...car généralement c'est l'inverse que l'on fais car la production elle deviendra plus importante : croissance néon ou hps en hiver, floraison en exté au primtemps (et oui 12/12...) et la la floraison est monstueuse !

 

2 : ensuite pour ce qui est du choc : ca va les stresser un coup c'est pas grave du tout !

 

3 : j'ai du mal a te comprendre, tu t'exprime très mal, et tes questions sont vraiment mal formulé, c'est prise de tête doncc réfléchi sérieusement à la formulation de tes questions, peut-ètre arriverons nous à mieux t'éclairer...

 

4 : tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou vous êtes ignare de l'humour ou vous cherchez n'importe quelle perche tendu pour casser du gars, très marrant, zavez pas vu que j'ai écrit 2fois jour de nuit? avec un emoticone en plus!! ah vi fo écrire lol sinon les gens y captent pas!ben ma fois allez y foutez vous de moi en plus vu les réponses que j'ai eu, j'aurais mieux fait de faire l'expérience chez moi passque ce que vous me dite je le savais déjà!! bon c clair sa confirme ce que je pensais sa risque de les stresser mes plant c tout. d'ailleurs si tu relie les post mon génie je l'ai laisser eclater de toutes sa splendeur parcequ'il fallait que je m'adresse comme a un gamin pour que vous captiez ces phrases qui sont grammaticallement juste et lourde de sens quand on le cherche!

Et comme je l'ai dit dans mon deuxième post vous êtes, comme la majorité des jeunes français, des con intolérant qui se foute de la gueule de tout et tout le monde. Alors riez!! En plus c vrai j'ai un point commun avec JC vandamme, on a tout les deux le fond de la narine blanche en soirée!!!

Putain en plus je reli mes post et ils ont trop la classe:

Bon apparement, c'était pas une vanne...T'as vraiment essayé de communiquer avec nous. :)

merde c'est vrai j'ai essayé de communiquer avec vous, c vous qui êtes incultes. jte jure y vienne de s'acheter une HPS ou une MG avec de l'engrais des pot des graines à 100euro et tout et tout en kit alors sa y est c'est le top, eux aussi c des vrais y peuvent se foutre de moi!! Mais les best of the best of the world, ce sont eux, les vioques qui cultive de la vieille locale au fin fond des terrains desert. un peu de poésie dans un monde de putes!!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon questions aux cannaweeder ayant suivi ce topic :

 

sert-il aa quelque chose ou pas ?

Peut-on le récupérer ou pas (chacun se respecte, il reformule sa question proprement et correctement et on arrète les vannes...)?

 

répondez svp.

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire qu'on a des expression et une façon de parler un peu space de part chez nous, mais merde je m'exprime dans un Français correcte, je fais juste des longues phrases et de longues question( pas aussi top que Proust)avec des fautes de frappe, faites gaffe à la ponctuation et sa ira!! j'ai eu mon BAC L fut un temps quand même...(je vais me faire vaner sur ce coup là!!) de toute façon personne ne me répondra et je vais faire plaizz a certain et je vous jure que cette phrase est en parfait français!!

Je vais simplement prendre mes graines qui ont germé et les mettre a croitre un peu dans mon jardinet mignon, ensuite j'attendre que mes beau plant qui sont en journée de nuit soit mure pour les coupés, je n'aurais alors qu'a mettre ma hps allumée de nuit, allumée de jour, ce qui fera que mes plantule qui étais animés de la vie par l'astre solaire(de jour) passerons sous ma hps qui sera alumée en journée(comme le soleil)et pas la nuit (comme la lune)

résultat: les plans que je voulais faire croitre de jours et mettre sous ma hps pendant leur temps de nuit(mais ils sortiront plus du placard après) seront en fait de jour, de jour( ou en journée koi) bref plus de questions mais combien de réponses pour une explication de texte!!

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme !!

 

On a répondu au mieux a tes questions !!

 

On a juste rigolés un petit coup mais on veut t aider!!!

 

Essaye d espacer tes lignes! Ca sera plus lisible (on se melange dans les lignes)

 

Si tu as des questions, je suis ok pour t aider mais je ne suis pas un pro!!

 

:D

 

Citation:"Putain en plus je reli mes post et ils ont trop la classe:"

 

On ne parle plus de ca !!!Mais quand meme!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi aussi , j'ai cru à une joke au début , et je pense avoir cerné le problème...

 

Et le problème, c'est que si tu recolte trop tard, ta plante qui aura fait son début de croissance dehors aura peut-etre décidé de faire du One Bud et de passer presque direct en flo, tu aurais une toute petite récolte, donc...

Sachant que pour la flo, la lumière extérieure suffit (12/12)mais pas pour la croissance, moi, a ta place je la jouerai "sécurité" et je me ferais un placard de croissance et baste...

 

J'ai tout de même une question pour toi, Toblenh...

Ce serait pas plus simple à gérer?

 

Maconia (bonzaï canna en croissance et le reste dehors... cette année... :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.