J'ai geré ou pas sur ce coup là? ou les pourris du net!


Messages recommandés

Ah Toblenh, t'es génial!!!! T'es vraiment unique!!!

Tu me fais marrer, c'est excellent, franchement, j'en ai presque la larme à l'oeil!! :)

Mais ne va pas croire que je moque de toi, non ça n'a rien à voir, je te trouve extrèmement drôle et c'est dommage que tu ne t'en rendes pas compte...

Ton dernier post, c'est l'apothéose, j'arrète pas de le relire et je n'arrive pas à la fin sans éclater de rire.

Chapeau bas Toblenh et je te garantis que c'est un compliment.

Car ne fait pas rire qui veut... :D

 

Sache que je répondrai toujours présent si tu as besoin d'aide! T'es dans mes petits papiers!

Tu peux compter sur moi! Parole de Zarma :)

 

Pour tes petites pousses, pourquoi ne pas continuer à les laisser dehors tant quand il y a du soleil et le soir, les rentrer dans ton placo (avec tes beaux plants en flo) afin qu'elles aient leur 18h de lumière par jour.

Remarque, c'est peut-ètre ce que tu as l'intention de faire?

 

allez atchao et tiens moi au courant :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu qu'on le garde!!

Toblenh c'est trop bon !

 

Ouais Mino' date=' il est très bon ce topic, on gère c'est cool.

Merci de t'inquiéter, mais je te rassure, il n'y a vraiment pas matière à cela.

 

atchao [/quote']

 

Je ne m'inquiétai pas je voulais simplement que ce topic ne parte pas en quequette comme tant d'autre mais je vois que tout rentre dans l'ordre donc c'est ok...

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation: "ensuite j'attendre que mes beau plant qui sont en journée de nuit soit mure pour les coupés, je n'aurais alors qu'a mettre ma hps allumée de nuit, allumée de jour, ce qui fera que mes plantule qui étais animés de la vie par l'astre solaire(de jour) passerons sous ma hps qui sera alumée en journée(comme le soleil)et pas la nuit (comme la lune)"

 

 

 

Franchement, je veux t'aider:

Mais comment veux tu que je comprenne ca !!!

Ca vient surement de moi car j ai pas le bac!!

Des questions courtes et precises...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des questions courtes et précises?... Mais surtout pas malheureux....

Il ne faut surtout pas restreindre Toblenh dans sa créativité.

Vas-y Toblenh, ne fais pas gaffe à tout ça et ne change rien, personellement j'adore !! :)

 

atchao et vive Toblenh! :))))

 

PS: mino, cool d'ètre passé :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois qu'il s'inquiete juste de l'horloge biologique de ses plants, ils sont en out donc reglés sur le rythme des journées, et comme il utilise sa hps la nuit (peut etre par economie), il se demande si inverser jour et nuit ne va pas les perturber.

je suis mort de rire alors j'apporte ma pierre........

lol de lol

il y a un betisier sur cannaweed????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non de non d'une pipe en fer!!

je me marre bien moi aussi a écrire des truc incompréhensible, d'ailleur j'ai toujours été "respect"(prononcer wuispèkt) il me semble! en fin de compte je ferais comme sa passera!!! j'ai encore quelques néons, je les accrocherais a coté du soleil pour quand y fera nuit et je crois que mes plant qui sont presque mature, je vais les remettre en croissance!!! Personne n'as jamais fait ça hein?

nan mais sans rire je vais essayer de passer une bouture mure en croissance pour voir!!!

Et puis j'ai peur de faire sauter le courant en branchant trois gros néon sur la même prise que le reste de mon placo

( quoi que j'ai déjà branché un aspirateur et une télé ensemble, mais j'ai pas gardé de petits parcequ'ils étaient trop cons et trop bruyants!)

--->donc si tout se passe bien j'ai des petits d' hps et de neon(white et warm) je vous en mets un de coté?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation: "j'ai encore quelques néons, je les accrocherais a coté du soleil pour quand y fera nuit et je crois que mes plant qui sont presque mature, je vais les remettre en croissance!!! Personne n'as jamais fait ça hein?"

 

 

Non, personne n'a jamais fait ca !!!

 

Tu es trop fort, Toblenh, grace a toi j ai bien rigolé, mais n'y vois aucune agressivité!

 

Si tu as d autres questions ( plus elles sont dures, mieux c est) N hesites surtout pas!!

 

wuispèkt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.