Affinage et départ en vacances


Messages recommandés

Bonjour la commu ! :) 

 

Je viens vous solliciter car je mets en bocaux jeudi (08/07) pour commencer l'affinage, et je me retrouve à partir en vacance le 25/07... Elles n'auront donc même pas un mois d'affinage dans les branches ! 🥦

 

Jusqu'à mon départ je vais pouvoir effectuer les ouvertures quotidiennes sans soucis, mais après le 25 je pars pour un mois.

 

Est-ce vous pensez qu'une herbe affinée que 17 jours peut rester un mois sans être aérée? Quels sont les risques? Quelqu'un se serait-il retrouver dans une situation similaire?

 

Je préfèrerai éviter de faire appel à quelqu'un de mon entourage... 

 

Je vous remercie de m'avoir lu, au plaisir d'échanger avec vous et obtenir (je croise les doigts) une solution ! :) 

Peace everyone

Modifié par Stan_g8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Stan_g8 a changé le titre en Affinage et départ en vacances

Yo 

 

Je suis pas un pro du séchage , mais j’avais laisser ma weed dans des pots pendant 4 mois , avec des sachets boveda sans les ouvrirs.

(Après ouverture quotidienne pendant quelque semaines au début  ) 

 

R.À.S pour ma part .

 

le temps que tu as quelque chose qui régule l’humidité dans tes bocaux je pense que sa passe tranquille.

 

++ 

Modifié par PacoRatBeuh
Edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, PacoRatBeuh a dit:

Yo 

 

Je suis pas un pro du séchage , mais j’avais laisser ma weed dans des pots pendant 4 mois , avec des sachets boveda sans les ouvrirs.

(Après ouverture quotidienne pendant quelque semaines au début  ) 

 

R.À.S pour ma part .

 

le temps que tu as quelque chose qui régule l’humidité dans tes bocaux je pense que sa passe tranquille.

 

++ 

Yo

 

Merci de m'avoir lu ! :) 

 

Je compte aussi utiliser des sachets boveda 62%, merci pour cette info ;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites