Problème exté feuilles jaune/violet runtz auto (zam)


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous,

Je fais pousser en extérieur ce plant que j'ai planté début mai, il s'est a peu près bien porter malgré une météo tumultueuse et mon expérience non existante.

Je suis en banlieue ouest de Paris (pour la notion de Météo) et j'arrose quand il ne pleut pas, germé dans les pot, voici une photo de la branche central qui a des feuilles plutôt jaunis. Je leur donne assez de nutriments et autres (enfin je crois), j'avoue ne pas tester le ph de l'eau quand c'est moi et pas mère nature qui arrose, enfin bref quelq'un a une idée ?

Hésitez pas à poser des questions 👌

16263448394798740829166859234034.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! Vite comme ça, amende tu ton terrau? Ton plant a l’air d’avoir une carence en azote… le pot a l’air bien… la plante grandis mais puise dans ses batteries…  28-14-14 selon moi … je n’ai pas asser d’infos poir t’aider plus. 
bon jardinage et salutations à la communauté!

-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Apparemment la Runtz Auto de la germi a la récolte ( selon les breeders et on les connait ds leurs prévisions ^_^ ) c'est a peu près 65 a 70 jours ...

 

T'es dans le " timming" ,  mais vu tes tofs ça me parait pas encore prêt .

 

Peut être une sénescence précoce .

 

Comme l'a écrit @nicolas35 'une demande de diag serait nécessaire je pense aussi ...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

Il y a 1 heure, Doid3f33 a dit:

ha bah je serai chaud mais je sais pas comment faire..

 

comment faire quoi ? une demande de diag ?

 

Si c'est que ça , c'est facile , tu vas sur

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/38-diagnostic/

 

ensuite tu clique sur

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/

 

et ensuite tu clique sur " commencer un nouveau sujet " en fond vert ( tu peux pas le louper ) ...

 

N'oublie pas de remplir la bonne fiche ( dans ton cas culture extérieur ) .

 

++

 

Ps : n'oublie pas les formules de politesse à chacun de tes posts ( slt , re , yop etc..) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites