Daytrip a Amsterdam


Messages recommandés

IBonjour bonsoir à toutes et à tous.

 

Je reviens d'une journée pluvieuse à Amsterdam ce mardi 17 août et souhaite vous partager mon expérience.

Vu la météo nous n'avons pas pris de photos, désolé.

 

Avant de partir j'ai regardé sur d'autres forums si mes coffeeshops de prédilection étaient toujours au top,

Je fus très déçu d'y apprendre que le Voyagers a été repris et que seul le logo à résister au changement de propriétaire.

En fouillant davantage, j'ai appris que les anciens propriétaires du Voyagers géraient maintenant le Baba et le Bagheera, 2 adresses qui figuraient sur ma liste bien sûr. 

 

C'est d'ailleurs par le Baba que notre voyage a commencé, et il aurait pu s'arrêter là. On y a acheté 1g de Lemon Bubble à 10€ et 1g de Serious Mimosa à 15€. La Lemon Bubble sent la bonne herbe mais rien de Lemon. La Serious Mimosa par contre elle sent comme là Tangie, elle a un bon goût fruité et la défonce c'est un autre grade, d'une puissance, je marcha comme un sac de plumes pendant 3 bonnes heures.

Après nous nous sommes rendus au The Plug Utopia, où j'y ai pris 1g de Sour Tangie à 14€. Numéro 2 du classement olfactif 🤤, le smoke report ce sera pour plus tard.

 

Edit: La Sour Tangie est excellente, pour quelqu'un comme moi qui fume une fois par semaine, c'est l'herbe idéale pour être avec des potes, ou seul avec un bon casque, on reste présent elle donne le smile top. Coup de coeur du voyage du coup, car la Serious Mimosa m'a zombifié, excellent rapport qualité prix et à mon avis un fumeur aguéri l'appréciera mais j'ai finalement préféré la "douceur" de la Sour Tangie. Odeur et goût de la Tangie, elle m'a mis bien et je sais encore vous écrire 😅.

Je vous la conseille si vous passez par là, les budtenders sont super cool en +.

 

Ensuite direction le Bagheera, où le menu est le même qu'au Baba, je craque quand même pour 1g supplémentaire de Serious Mimosa. J'ai reconnu la dame qui travaillait au Voyagers,mais je n'ai pas eu la chance de croiser mon budtender préféré avec ses dreadlocks. Pas grave la qualité est là.

Qui dit Bagheera dit Balou, j'y prendrai 2g de grapefruit qui sentait bien le pamplemousse. Pas encore testée. Ensuite direction le Hunters pour choper leur Jack Herer à 8€ le gramme qui dans mes souvenirs était un excellent rapport qualité-prix. Pas de chance elle n'est plus là, on me propose la Bubblegum à 14€/g 😐 à l'odeur j'ai décliné et repars sans rien. Direction le Mr K pour leur redonner une chance, et pour ma part il n'y aura pas de 3 éme fois. J'y ai pris 1g de OZK à 18€, elle sent la Kush mais pas à outrance, pour 18€ je m'attendais à plus. 1g de Tangie à 12€, goût insipide, rien avoir avec la Tangie que j'avais chopée au Voyagers il y 5ans. 1g de Orange Soda à 12€, pareil odeur et goût insipide, elle défonce oui mais avec un côté parano pour les 2, je n'ai pas aimé. 

 

En résumé je conseille à tout le monde qui aimait le Voyagers d'avant d'aller au Baba ou au Bagheera.

Le Plug Utopia aussi a des bonnes prods.

Le Mr K m'a déçu mais c'est peut-être une question de chance, quoi qu'il en soit déçu 2 fois je n'irai plus.

 

Bonne continuation à toutes et à tous.

Cordialement,

Tangigilamorose

 

IMG_20210826_080001.thumb.jpg.50550f96a3aafc80b13286d38fe3b79e.jpg

 

 

 

 

Modifié par Tangigilamorose
Petit ajout
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites