Se lancer dans la culture de cannabis thérapeutique, investissement de départ


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Le Maroc a légalisé la culture et l'usage thérapeutique. La culture est soumise à une autorisation d'une agence spécial dont on ne connais pas encore le nom.

 

J'ai confiance dans le fait que je pourrait obtenir une de ces autorisations. (j'ai de la famille haut placée , ne me jugez pas)

 

Pensez vous que le Maroc à les moyens de produire du cannabis "thérapeutique" ?

 

Pensez vous qu'une personne lambda comme moi en a les moyens et quel est l'investissement de départ ?

 

Quel est la difference entre produire du cannabis normal et médicinal ? 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour le moment l'agence en charge de cela n'est pas encore en place.

C'est elle qui va mettre en place le cahier des charges liés aux récoltes, le tarifs de vente etc etc.

 

On sait deja qu'il faut etre de nationalité marocaine, que la démarche est de type industriel etc etc

 

Citation

 

  • Le demandeur doit être de nationalité marocaine
  • Le demandeur doit avoir l’âge légal (18 ans et plus)
  • Le demandeur doit être un résident enregistré dans une région où la production est autorisée par un décret à venir (article 4)
  • Le demandeur doit être membre d’une coopérative
  • Le demandeur, s’il n’est pas propriétaire foncier, doit obtenir l’approbation écrite du propriétaire foncier pour planter et produire du cannabis, avant de demander le permis
  • Si le demandeur est propriétaire foncier, il doit obtenir des autorités administratives locales une preuve écrite de la propriété/exploitation avant de demander le permis

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites