Que faire avec un projecteur sans fiche


Messages recommandés

Bonjour, j’ai acheté un projecteur led sans faire trop gaffe  et je m’était donc pas rendu compte qu’il n’avait pas de fiche mais qu’il n’y avait qu’un câble de quelques cm dénudé au bout. 
 

c’est un projecteur led 6500K 50w advanced star, j’aimerai bien savoir comment me débrouiller avec ça, j’ai reregardé sur le site et ils parlent de le brancher à un plug mâle ou un boîtier de dérivation. Est ce que je devrais acheter des outils aussi avec, pour bricoler ça ?

 

si quelqu’un pouvait me donner des conseils pour que je puisse rapidement acheter ce qui doit être acheter ce serait sympa, je vais aussi me renseigner de mon côté bien sûr 
merci 

 

edit

 

J’ajoute que j’ai le même souci avec l’extracteur, je n’ai pas de prises et je ne sait pas quoi faire. mais l’extracteur c’est encore différent car les fils ne sont pas dénudés je vous joint une photo  

 

 

j’ai regardé rapidement et j’ai vu sur le site où j’ai acheté mon matériel une Prise + 2 m de cable 3G 1.0 mm, avec des fils dénudés au bout, est ce que je dois acheter ça ? 
j’en doute parce qu’il restera des partie dénudés du coup 

5CC8A9B5-86A9-4282-A4AA-4C7B3EC2D502.jpeg

Modifié par SmokeWeed12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j’ai trouvé une fiche mâle je crois que je vais pouvoir me débrouiller avec ça + une rallonge.

Par contre je ne sait toujours pas quoi faire avec le système de branchement de l’extracteur d’air et il n’y a rien de précisé sur le site 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gen a dit:

Yop

 

C'est l'entrée 220V..

 

++

GEN

C’est à dire ? 
 

je dois acheter un câble avec une fiche mâle à un bout et des fils dénudés a l’autre bout et les brancher aux fils rouges et marrons, ceux qui sont entourés par le truc en plastique ? 
Il y a l’air d’y avoir un trou sur le boîtier qui contient ces fils, ça doit être pour sortir le câble que je vais devoir acheter ? 
si c’est ça ça veut dire que j’ai compris. 
 

il y a une dimension en mm particulière a prendre ? J’en ai vu des 1.0mm et des 1,5mm
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai branché un câble à l’extracteur, il fonctionne mais je ne sait pas ou brancher le fil terre du câble. 
Est ce qu’il y a un risque à utiliser l’appareil sans qu’il n’y ai de prise de terre ? 
18AF60CD-DEFA-491B-979D-6132299657C7.thumb.jpeg.f75d74414372dc947fdba443b0b18623.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

si possible sur une partie métallique, sinon ben on laisse ainsi.

Non, c'est juste que le différentiel de la maison ne fonctionnera pas en cas de fuite de courant

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites