Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'explique  rapidos, j'ai depuis quelque temps maintenant, effectuer mes session sous 250hps, dans une box 60x60x170, tout va bien aucun problemes, et depuis quelques jour, mon beau frère m'a filer une panneau led chinois Amazon pseudo 1000w, bo' il s'agit en fait à mon avis, d'un +/-135w, j'aimerai savoir selon vos avis, si j'ajoute ce panneau led, en plus de ma 250hps, est ce utile ou mon rendement ne changera pas ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l''ami

 

Ce genre de panneaux consommera certainement plus que ta 250w hps, pour un rendu 2 x fois inférieur...

Le second hic c'est que chacune à besoin d'une hauteur de réglage bien différente.

 

Tu ne ganeras quasi rien en quantité mais tu consommera juste plus d'électricité 😓

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicoT, ça roule merci de ta réponse :) si certain ont essayer ou on d'autre avis je suis preneur, je vais quand même pas le balancer à la poubelle 😛 est viable sinon' de me faire 1 second  placo avec ce panneau en question ? Ou c'est vraiment le genre de daube qui va me sortir 10grammes par plante ? Je ne trouve pas de jdc aboutis avec :)

 

Merci de vos réponse la biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

Un conseil si tu veux gagner du temps et économiser de l'argent met le au dessus d'un aquarium si tu veux.. Mais ne t'en sert pas pour Grow. Investit plutôt dans un petit panneau Led de qualité si vraiment tu désire faire de la Led. Sur ta photo c'est joli tu a du violet dans la box... 

Mais c'est tout

Voilà poto ++

Modifié par Bourus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  bourus, thx pour ta réponse, de base je ne comptais même pas acheter de nouveau Matos, on me l'a filer p'utot pour tester si la combinaison m'aurait donner de meilleur résultats :)

Mais apparement ça serait merdique du coup ^^

Biz les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne te dis pas ça par mepris, c'est simplement pour t'éviter de gaspiller des tunes bêtement, ce genre de panneaux consomme plus qu'il ne fourni, avec en prime une pénétration à faire peur😱😱

C'était sympa il y a 4 ans pour faire démarer des boutures mais pas pour tenir une culture de A à Z ou pour récolter 10 ou 12g quand cela n'a pas moisi 😭...

Donc c'est pratique pour caler sur une étagère un livre chambranlant ou cale porte, mais pas pour eclairer une culture.

 

Ta 250 hps suffira amplement et tes plantes ont l'air de bien se tenir 😉

 

Bon journée à toi

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites