Plant trop petit photos


Messages recommandés

bonjour a tous voila g un probleme je f ma culture dans un placard, avec une hps 400w avec cool tube, g tous ce qu'il fo ventilo, humidificateur d'air, deux extracteur et un intracteur ma température est de 29° mon tx d'humidité est de 50% est o bout de trois semaine voila la taille de mes plants pouvervous me dire quoi faire pour qu'il pousse mieux que ça !!! e3ebdc.jpg

77213.jpg

a96197.jpg

6d972.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour 3 semaines, ça ne me paraît pas si petit que ça, en tout cas mes pieds de weed avaient fait leur croissance en extérieur avec un grand soleil et au bout de presque un mois et demi ils faisaient encore cette taille! ca ressemblait à ça:

36d.jpg

 

tes plants n ont pas l air d avoir beaucoup tigé mais à combien de centimètres des pots as tu placé ton hps?

si ca pousse pas vite, c est peut etre car tu l as mise trop loin, en plus vu que tu as un cool tube tu pourrais la rapprocher pas mal au début!

mais c est que mon avis, tu devrais attendre d autres réponses avant de faire quoi que ce soit!

sinon le problème peut aussi venir de ta terre, tu devrais mettre tes pieds dans tu plein terreau si ce n est pas déjà fait.

sinon t'inquiête pas, ça finira bien par pousser mec, faut attendre c'est tout :) ça va s'accélerer après!

 

voilà, en espérant t avoir aidé!

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu ferai mieu de recommencer ta culture...

Tu perdra un peu de temps (et encore j'en suis pas sur, car si il partent vraiment bien y'a de forte chance pour que t'a croissance soit 4 fois plus rapide que l'actuell...) Sinon verifie que ta terre soie bien aéré.

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.