Façon de créer un hybride moderne en partant de landrace?


Messages recommandés

Le 11/01/2023 à 01:42, ellipse a dit:

Coucou, petite note de rectification de cette erreur :

Og Kush 1991 c'est une femelle hindu kush ( nl2 x kush4) de neville qui à herm ou qui est partit en rodélisation et qui à fécondée une chambre remplit de Emerald Triangle, ce qui à l'époque avait été considérer comme une erreur, l'histoire est expliquée dans les post de @the_real_tk_ogk_2.0 car c'est lui qui à fait cette "erreur".
(sacrée bourde lol, on en voudrais plus souvent des comme ça ^^')

La og kush n'as donc rien à voir avec la chemdawg (appart si la chemdawg étais un des parents de triangle emerald mais il n'y à jamais eut aucune rumeure à ce sujet).

+++

 

Yop ! 

 

J'avais pas vu ce post désolé ^^

 

Yep je viens de voir ça , après j'ai pris les infos sur seedfinder et à l'époque ils étaient encore sur l'ancienne version avec la chemdawg .....la rectification ne s'est faite qu'en 2022 ; ce n'étais que pour montrer la place des landraces dans les cross les plus "connus" . 

 

Mais merci pour l'info j'étais passé à côté 👍

 

Par contre ton dernier post j'ai pas trop compris vu que tu n'a mis aucun commentaires ....c'est pour montrer le schéma d'IBL de la skunk#1 ?  

 

++

 

Edit : lien de l'étude :  https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fpls.2020.573299/full

Modifié par Glass-Blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites