Fimming + tooping


Messages recommandés

Yop !

Pour les photos, si tu n'es pas à l'aise, tu peux utiliser ImagePipe, pour virer toutes les metadatas de tes fichiers avant de les uploader. C'est accessible via F-Droid, une alternative opensource et Google-free à PlayStore.

Elles est impeccable, ta plante. C'est quelle breeder ? Si tu ne tiens pas à la tailler plus, tu peux pincer les 4 apex du haut. Ça donnera de la vigueur aux branches inférieures, qui remonteront au niveau des plus hautes, et tu auras une canopếe bien homogène. Un peu de bridage avec de la cordelette, pour bien écarter les secondaires, et elle sera prête à passer en floraison.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Mais n'hésite pas à lire des JDC, tu y trouveras 98% des réponses à tes questions. Et tu te rendras vite compte qu'il n'y a pas une façon de faire, mais plein, en fonction de plein de paramètres, de techniques, de concepts. C'est vraiment vaste. AMHA, tu as raison d'être parti en terre, avec une variété bien connue, une taille simple et efficace [1ère FIM, et tu as réussi...? TÔH !]

Tu éclaires avec quoi ? Quel substrat tu utilises ? Quelle gamme d'engrais ? Quelles sont tes constantes T° et HR ? Comment tu as pensé ton circuit d'air ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eclairage ts1000 et ts600, pour les Auto j'ai utilisé Batmix, très riche en nutriments qui convient très bien pour des Autoflo, engrais de chez top crop, T, 19 à 27,5 HR 45 pour le plus bah et 90 pour le plus haut, mon deshumidificateur est arrivée hier donc maintenant j'aurais un minimum de 50 et 60 pour le plus. Les Northen light ont commencé avec royal mix de chez platinium et rempotage final avec le même et cover crop que j'ai mélangé, c'était juste pour finir mon sac de rayal mix, je n'ai encore pas utiliser d'engrais mais cela approche et ce sera trypack de biobizz, à l'intérieur j'ai un sac symbiosis, T entre 22 et 28 HR 60 75, comme je pratique des tailles je pense que c'est bien pour le moment. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Oui, OK, je vois. C'est un sac à diffusion lente, c'est ça ? Jamais essayé. Tu as une sonde CO2 pour voir tes niveaux ?

Le problème, avec ce genre de truc [et je n'ai jamais essayé, hein...], c'est que l'extracteur, ça ne sert pas qu'à extraire l'air saturé d'odeurs, mais aussi et surtout à renouveler l'air autour de tes plantes. Ça permet d'assainir un terrain potentiellement propice au développement d'agents pathogène, de brasser et homogénéiser le volume d'air.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, malheureusement je n'ai pas encore la sonde mes de ce que je peux observer pour le moment c'est quelle sont bien et en bonne santé. C'est une vieille boxe de culture et elle ne doit plus être hermétique donc quelques fuites qui doit équilibrer tous ça. 

De temps en temps quand le temps me permet elle sorte dans le salon et profite du soleil 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites