Appel aux cannaweedeurs !


Invité Vyking

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

J'ai été informé du fait, que sur certains tutos, topic etc etc les photos n'apparaissaient plus.

J'en est discuté avec notre Webmaster ShePaKoiFer, qui s'en été aperçu également. Il a mené une recherche sur le serveur photo et n'a rien trouvé, donc impossible de les remettre.

 

Il me suggéra alors, de passer un appel aux personnes qui ont sauvegardé les images pour pouvoir les remetre en ligne.

 

Donc, si un CannaWeedeur possède des images et connait leurs topic d'origine,

veuillez nous le faire savoir.

Car comme je l'ai dit au préalable nous n'avons aucun moyen pour retrouver les tofs.

 

 

Cordialement

L'équipe CW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait également judicieux, de recenser les topics concernés.

 

Postez donc leurs titres avec leurs adresses. Ainsi après avoir retranscris leurs noms sur ce message, j'effacerais les posts inutiles.

 

Merci à vous tous.

 

L'équipe CW.

 

 

Tutoriels

---------

construction placard

réaliser une bouture

eclairage

Bouturette aero

cooltube

ventilo pc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

pr ne pas faire de ce topic un flop, :-D

je vais donner l'exemple :-D

placard

je c pas si c a cause de mon pc, qui equivaut a une deudeuche (g rien contre les 2deuches :-) ) mais je voit aucune foto.

et comme je suit motivé, je v essayer de faire tte la liste prochainement. tcho les ptits poids :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Je signale au passage que si les cannaweedeurs passant sur un guides ou tutos sans photos, prenaient simplement l'habitude de mettre le lien dans ce topic, cela serait plus facile.

 

Je rappelle que si personne n'a sauvegardé de tofs toute cette démarche est inutile...

A moins, qu'il y est des cannabiculteurs, souhaitant faire preuve de bonne volonté, qui remplacent les tofs manquantes par les leurs.

Cette solution est également envisageable.

 

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà je faisais justement unne recherche sur la white russian pour batos et j'ai remarqué que sur ce topic aucunes photos ne s'affichait:

recolte 2eme ML!* + photos 7sem de flo! 26-05

 

Pour info, les photos de ce topic ne sont pas hébergés par CannaWeed, l'utilisateur upload ses photos directement sur un compte externe de type Lycos... et par conséquence, si on les delete du serveur, elles ne s'affichent plus sur le topic.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que ça date de 2003, donc il me semble que c'est tout à fait normal.

Je ne me rappelle plus la cause, probablement changement de serveur ou simplement pour l'alléger, mais plus aucune photo datant de cette période n'apparait sur le site.

 

Je me permets de rappeller que si des cannaweedeurs sont motivés pour recréer les guides/tutos au photos manquantes, ou simplement pour les remplacer, votre aide serait fortement appréciée.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 4 mois après ...

---------------A l'aide!!!!!---------------

 

Voilà, je me permet de faire remonter ce topic de 2005 car je ne comprend pas comment il a put en rester là!

 

J'espère ne pas faire erreur en faisant ça, de toute façon ça ne peut que le faire revenir donc rien de bien grave!

 

En revanche, j'espère aussi que ça pourra remettre un coup de boost à tous les cannaweedeurs désireux de rendre service à la communauté!

 

De plus, je pense que si cannaweed possède de bons guides, il y aura beaucoup moins de topics créés pour pas grand chose!

(biensûr je ne vise personne)

 

Les modos et leur agence seraient plus attentifs aux questions posées qui sont parfois trés interessantes et pourtant sans réponses!

 

Une dernière chose, il y a des guides que je trouve trés bien, d'autres moins bien, mais je pense qu'il manque aussi pas mal d'autres guides......

 

Voilà pour ça, j'ai cru comprendre que certains cannaweedeurs étaient membre de plusieurs sites, je n'ai absolument rien contre, mais personnellement, je n'ai pas envie de le faire et encore moins de déménager! lol

 

Donc je veux bien aider mais j'avoue que je ne sais pas tout!

Alors amis cannawedeurs: "Rendons-nous service"

 

à+

 

ps: je ne veux pas la guerre!!!!!!!

 

Peace! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Voilà' date=' je me permet de faire remonter ce topic de 2005 car je ne comprend pas comment il a put en rester là!

 

J'espère ne pas faire erreur en faisant ça, de toute façon ça ne peut que le faire revenir donc rien de bien grave!

 

En revanche, j'espère aussi que ça pourra remettre un coup de boost à tous les cannaweedeurs désireux de rendre service à la communauté! [/quote']

 

Désolé de remonter ce topic mais je suis tout à fait d'accord avec hydrocult. J'ai l'impression qu'il n'interresse personne ce topic car pour ma part, ca m'arrive encore de me balader sur certains jdc ou autre topic pour ne plus trouver d'images... Dommage.

 

 

De plus, je pense que si cannaweed possède de bons guides, il y aura beaucoup moins de topics créés pour pas grand chose!

(biensûr je ne vise personne)

 

Les modos et leur agence seraient plus attentifs aux questions posées qui sont parfois trés interessantes et pourtant sans réponses!

 

Les guides sont des outils indispensables à tout nouveau cannabiculteur et doivent etre régulierement vérifié et si besoin est mis à jour... Perso, j'ai utilié le guide sur la construction de placard pour réaliser le mien, ca m'a été très utile!!!

Pour ce qui est des questions répétés 1001 fois, c'est barbant mais je crois que ca fait parti du site et qu'on ne peut trop y echapper du moins stoper ce flood quotidien(un peu dur, ca ne sert à rien de se prendre la tete, hop lien vers guide et c fini), pas forcément indispensable mais de temps en temps utile pour savoir si nos guides ou plutot les votres sont mis à jour et régulièrement "entretenus"!!!

 

Une dernière chose, il y a des guides que je trouve trés bien, d'autres moins bien, mais je pense qu'il manque aussi pas mal d'autres guides......

Je suis persuadé qu'il manque beaucoup de guide mais il faut à notre tour les crées et les compléter...

 

Voilà pour ça, j'ai cru comprendre que certains cannaweedeurs étaient membre de plusieurs sites, je n'ai absolument rien contre, mais personnellement, je n'ai pas envie de le faire et encore moins de déménager! lol

 

Donc je veux bien aider mais j'avoue que je ne sais pas tout!

Alors amis cannawedeurs: "Rendons-nous service"

 

à+

 

Peace! ;-)

Je ne vois pas trop en quoi appartenir à d'autre site est quelque chose d'important à citer ou non mais peut l'etre du moment ou la personne concerné copie ou fais de la pub pour son site preféré autre que CW!

Rendons nous service, tout à fait, et continuons sur cette voie afin que la cannabiculture reste un plaisir et non une corvée(ou tout ce que vous voulez d'autre)....

bonne soirée à tous,

 

+++++ and peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Up, up ...

 

Agissez ! :-D

Pour ma part, je me suis chargé du guide sur le montage d'un Cooltube ... >> ICI

 

Donnez votre avis !

Pour le reste, voir la liste [non-exhaustive] plus bas.

Bougez-vous ! :-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.