Topping ou Fim ?


Messages recommandés

Bonjour les ami(es)

J’espère que tout le monde va bien 😊, je vais bientôt passer à la taille , pour une culture en terre et en scrog avec trois plants, j’ai plusieurs questions et je voudrais vos avis !

pour la taille si je comprend bien si je fait un topping la plante va donc faire de branche après cicatrisation et si je taille en Fim il devrais y avoir quatre branches , c’est bien ça ?

En clair pensez vous que je doive tailler en méthode Topping ou Fim, la quelle de c’est deux méthodes conviendrait le mieux pour une culture scrog ? J’ai aussi d’autres questions en ce qui concerne le tricotage des plans sous le filet ( ou grille) , je vais déjà attendre d’avoir des réponses pour c’est questions , merci de vos réponses et en vous souhaitant une agréable journée et bonne culture 😀😀

Modifié par globuleblanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • globuleblanc a changé le titre en Stopping ou mailing ?
Invité LittleBigMan

Salut @globuleblanc,

 

Soit ton correcteur d'orthographe te joue des tours soit je ne connais pas ces mots en culture.

 

Il y a du cropping ou du main lining éventuellement mais du shopping ou du mailing ben j'vois carrément pas.

Sinon tu as quelques méthodes décrites dans la section guides : https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/tailles-palissage-pincage/

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut @globuleblanc,

 

Soit ton correcteur d'orthographe te joue des tours soit je ne connais pas ces mots en culture.

 

Il y a du cropping ou du main lining éventuellement mais du shopping ou du mailing ben j'vois carrément pas.

Sinon tu as quelques méthodes décrites dans la section guides : https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/tailles-palissage-pincage/

 

@+

 

Bonjour !

Oui je viens de modifier l’annonce merci quand même de me l’avoir signalé, c’est sympa 🙂, donc voilà  maintenant modifier, je pense que toi et les autre membres comprendront mieux ! Désolé pour tout 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites