Sympa maastricht


Messages recommandés

Salut tout l'monde ...

bon moi j'reviens de 3 jours à Maastricht et s'était bien sympa ...

on a pas l'impréssion d'être sortit de France ... y a énormément de français.

coffee terrible ...

bonne destination ... car pas loin de la frontière !

pour ce qui des repas ... bah j'ai choisi Macdo midi et soir ( petit dej' compris avec la chambre d'Hotêl ).

Si vous avez des questions chui la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se qu'il parait sa pue la bas et il y a des caméras partout et des flics partout ta meme pas le droit de scoiter dans ta voiture mais par conte le mississippi et le smokey ou smoking je sais plus sont tranquilles comme coffee s'est des potes qui sont aller la bas il y pas longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw vive les idées reçues

 

maastricht avec un pote on a du y aller 20 fois à raison d'approximativement une fois par moi depuis 2 ans et c'est toujours la même conclusion au retour: ter-rible

 

les flics y'en a oui comme partout mais à la différence d'ailleurs y te colle pas pour de la weed ^^

 

des caméras perso j'en ai jamais vu d'ailleurs où?? dans les coffee???

 

le smokey c'est vrai qu'il est très cool, le personnel à l'entrée est très chaleureux et les beuh abordables mais par contre le miss j'ai jamais aimé...chaque fois qu'on a été c'était un gros loubard ultra antipathique à l'entrée et l'acceuil pas terrible...par contre y'a le kosbor pas loin de ces deux la qui est très interressant niveau prix et qualité (branches retirées, spécial mix à 5¤, shit à 3¤)

 

et toi t0ny, dis nous en un peu plus sur ton séjour; dans quels coffees t'es allé te faire plaisir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des caméras perso j'en ai jamais vu d'ailleurs où?? dans les coffee???

 

 

Hola les gars ' ptain breakandenter sa fait 20 fois que tu vas a maas et ta jamais vu de cameras ba ouvre le yeux c blinder a maas que des caméras partous dans la ville mais parout abusé jte jure c est impressionnan et en plus elles sont mm pas caché pour la plus par voila ji suis allé qu une fois et jai vuque sa des cam et camé lol!! moi j ai pas trop aimé maas c est pour sa que suis plutot un abituer de amsterdam et rotterdam jles trouve trop terrible c ville voili voilou!!!

PEACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueeeeee ... donc perso les caméras !!! euh ... j'les ait pas vus !!! Bon, ok j'étais pas en état ... mais quand même, si y'en avait eu a chaque coin de rue, j'les aurais remarquée.

Sinon au niveau des coffees, j'vous conseille le Club 69, bien sympa !!! ainsi que le cool running ou ya très peu de place si vous voulez vous-y installez mais qui passe du son sympa et qui a une beuh maison bien sympa. Le easy going aussi, très bien ... tandis que le Mississipi euh... ya que des touristes et l'acceuil n'est pas toujours agréable mais font du très bon Shit !!!

dommage fumé sur une péniche c'est bon délire ... mais vaux mieux allé sur la péniche d'a coté bien plus acceuillante.

Sinon j'ai lu dans 1 commentaire que la présence des flics étais pesante ! Perso, j'les ait vus à la frontière ... et après j'les ait revus ... mais en France ... donc voilà !

 

Voilà, si vous voulez pas allé trop loin allez à Maastricht c'est juste à côté d'la frontière ... c'est bien sympa !

 

Ciao ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut jvais a maas samedi prochain et jvoulais savoir si le coffee (mississipi) etait loin du centre et es que il y a beaucoup de coffe a maas ?? et y a moyen de d'achcter des graine dans un coffee et enfin es que il parle le francais?? merci pour vos réponse :kana_smyle: :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reference 80 cofee a maas le missipi =ignore un vrai attrape touriste

mais il est a 5min a pied du centre ville

ia enorment de francais partout ou tu va et n'importe quand

jte conseille quand t'es a la place du marche tu pose ta caisse la (gratuit) et tu monte la rue an face de la place

rue sens unique et la petit a petit tu te fais le waal street le 69 (tres sympa )et plein dautre encore

bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep j'ai etait a maas c'était pas mal j'ai etait au kosbor et j'ai acheter mes graine la ou y a le bulldog a la fenetre ainsi qu'un bonget j'ai etait voir le mississipi et ces nul :s enfin bon au kosbor j'ai bien etait servis j'ai pris 1gr de mixte j'en ai eu pour 4-5 join facilment sans mentir je meterait quelque photo de maas bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah aufaite les caméra elle sont partout comme a dit un gas plus bas ces la vériter sinon ta plein de camé plein de flic et surtout plein de skin head style pantalon mélitair rasé avec les dockers exagéré et question habillement il sont avancer sur nous j'ai ramner de bonne zap lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bin tu voi si tu es parti souven a maas jaimerai ke tu me donne kelke conseille si tu pe car c ce ke je v fer maintenan y partir tt les moi. Sibnon tu as trouver bien le smokey , bin moi perso jy eté ya 4 jour , g pri de la smile et de la nother et bien pa super mai pa pire ke ds certain otre . MERCI A TOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites