Glass-Blower 6 979 Posté(e) novembre 2, 2021 Partager Posté(e) novembre 2, 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de de Novembre 2021 Fin des inscriptions le 30 Novembre 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav (Janvier) , @Karpix (Février) , @Labbe2000 (Mars) , @SuPerSaYen (Avril) , @hazey (Mai) , @Heka (Juin) , @Maroonhash (Juillet) @Bobokillah (Août) @CBD Girly (Septembre). Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 353 Posté(e) novembre 3, 2021 Partager Posté(e) novembre 3, 2021 Hello! Dsl j'ai pas de photos à proposer, mais je crois qu'il y a erreur dans l'année concernant le titre du post... ou c'est @SuPerSaYen qui remet sont titre en jeux ? A+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 441 Posté(e) novembre 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 5, 2021 (modifié) Salut J ouvre le bal avec un super multivar ( cookies et green gelato, royal runtz) de RQS je crois par @pi1417. À retrouver ici Si seulement mes gosses pouvaient ranger leur chambre de la sorte. À plus Modifié novembre 5, 2021 par Basty Oubli du breeder 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) novembre 6, 2021 Partager Posté(e) novembre 6, 2021 Il y a 19 heures, Basty a dit: J ouvre le bal avec un super multivar ( cookies et green gelato, royal runtz) de RQS je crois par @pi1417. Yoh @Basty c est gentil , mais tu aurai pu attendre le mois de décembre lorsqu elles seront a leur apogée... enfin je l espere. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 441 Posté(e) novembre 6, 2021 Partager Posté(e) novembre 6, 2021 Salut @pi1417. C'est pas un souci y a double effet kiss-cool. Tu gagnes c est cool. Tu gagnes pas on renommine en décembre et c'est cool aussi 😉. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pi1417 2 125 Posté(e) novembre 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 7, 2021 (modifié) Yohh croi.+58 /stretch +14 / flo +60 Superbe run de @BebopStar. Variété: MERINGUE FELICITATIONS ET ENCORE BRAVO. A plus les amigos et amiguettes... Prenez soin de vous. Modifié novembre 7, 2021 par pi1417 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) novembre 7, 2021 Partager Posté(e) novembre 7, 2021 Yop , Très jolie cette tof @pi1417 , mais tu as oublié de mettre la variété et le lien vers son jdc a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) novembre 7, 2021 Partager Posté(e) novembre 7, 2021 il y a 13 minutes, bob67 a dit: Très jolie cette tof @pi1417 , mais tu as oublié de mettre la variété et le lien vers son jdc re voila c est rectifié A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Poneyflamboyant Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 YOp ! Je vois tellement de cheveux sur les tofs de têtes de ganja ^^ Comme à la maison, on passe son temps à les sentir 😀 Attention dans l'avenir on pourra surement prélever notre adn comme ca C'est bon @+ et Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 937 Posté(e) novembre 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Hello a tous (tes) Je me permet de proposer cette très belle tof de l'ami @waltermelon Variété : Animal Cookies x Zombie Kush Tirée du topic unique ... A++ les z'ami(e)s 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 406 Posté(e) novembre 16, 2021 Partager Posté(e) novembre 16, 2021 Plop, Obligé que je propose cette belle plante du jardin de @NicoT avec son Bud qui a poussé sur la tige d'une feuille de sa princesse Louane F2: Visible ici: ++ 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 546 Posté(e) novembre 17, 2021 Partager Posté(e) novembre 17, 2021 Chalut Bon ca y est je sais pour qui jvais voter ce mois ci, le débat est clot Sauf si quelqu'un poste une tof des TC#1 de zepekenos .... du coup il aurait fallu faire un choix cornélien entre 2 de ses enfants .... ouf, ce n 'est pas le cas ... 🤣 A++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 441 Posté(e) novembre 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 17, 2021 Salut. Une magnifique malawi purple punch de solid seeds par @Run0x. À retrouver ici À plus 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) novembre 20, 2021 Partager Posté(e) novembre 20, 2021 (modifié) Un bon mois de novembre à tous, Je vous présente ici une Blue Cheese de RQS, Cultivée par notre ami @Hydromel51. La voici une quinzaine de jours après la sortie de stretch. Une belle promesse que son saupoudrage précoce. Vous pouvez suivre son journal en multivar ici même. Révélation @pi1417 Salut l'ami. Merci pour la nomination ça fait toujours très plaisir. 🤙 Je précise tout de même qu'il s'agit d'une Peyote Critical de Barney's farm sur la photo que tu proposes. Très beau run en cours de ta part au passage. Peace. Bonne chasse aux chasseurs, Et bonne régalade aux spectateurs. 😄 Peace. ☮ Modifié novembre 20, 2021 par BebopStar 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 406 Posté(e) novembre 21, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 21, 2021 Plop, Je suis tombé sur cette magnifique frencheese de @karmik elle mériterai ça place pour le concours de ce mois ci. Visible ici: ++ 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 pwet, merci l'ami, j'espère que ça vous plaira! a très vite! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 441 Posté(e) novembre 25, 2021 Partager Posté(e) novembre 25, 2021 (modifié) Salut. Une da critical d'automne de philosopher seeds par @zepekeño. Ici Désolé @beuh-chat. Décembre arrive à grands pas et vos tangies pourront certainement y prétendre.😉 À plus Modifié novembre 26, 2021 par Basty 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 123 Posté(e) novembre 26, 2021 Partager Posté(e) novembre 26, 2021 Hello! Merci beaucoup @Basty d’avoir mit cette photo ici, j’espère qu’elle sera à la hauteur 😊 Bonne culture à tous ✌🏼 Ps: il faut mettre le lien du Jdc sinon ça sera refusé 😁 c’est pas que je veux absolument participer mais maintenant que la photo est là autant qu’elle aille au bout 😅 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 441 Posté(e) novembre 26, 2021 Partager Posté(e) novembre 26, 2021 Salut. Bah oui évidemment. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité igo34 Posté(e) novembre 27, 2021 Partager Posté(e) novembre 27, 2021 Yo les potos!!! Première participation pour ma part. Une Amnesia Mass en pleine sénescence du poto @Palaminverte Lien vers son jdc: Ciao la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés