[Topic Unique] Isled

Messages recommandés

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'un aurais des news récentes de isled ?

Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse.

Je vois que le dernier message ici date de 6 mois maintenant. 

bye

Salut,

@benyb en effet pas de news spécifiques mais ici y'en a relativement peu qui en utilise et en tout cas qui le reporte sur Cannaweed régulièrement. Sur le site Isled y'a pas d'indication de vacances ni de soucis mais ça répond rapidement en général, peut-être un soucis internet ou de santé ?

:excl: là tout de suite le 04/09/2025 15h30 le site ne fonctionne pas ! je ne sais pas de ton coté si c'est pareil ?

:yepah:

Salut

@Lamic-Tal je viens d'aller voir le site et il est toujours accessible.

Pas de notifications de vacances ou autre.

Je me souviens d'une grande réactivité pour répondre au mail c'est pour ca que je poste ici.

J'ai utiliser le "contactez nous" sur leur site et j'ai bien recu la confirmation de l'envoie du message sur ma boite mail.

a +

Modifié par benyb
il y a 12 minutes, benyb a dit:

Salut

@Lamic-Tal je viens d'aller voir le site et il est toujours accessible.

Pas de notifications de vacances ou autre.

Je me souviens d'une d'une grande réactivité pour répondre au mail c'est pour ca que je poste ici.

J'ai utiliser le "contactez nous" sur leur site et j'ai bien recu la confirmation de l'envoie du message sur ma boite mail.

a +

Ah merde désolé ça vient de moi.. je le voyais pas fonctionner ma faute trop de protection etc., "tout" à l'air ok mais y'a probablement un soucis quelconque de son coté, attend encore un peu ! 

Je vais essayer de le contacter via email je te tiens au courant.

ps: J'vais me payer une barre V6.3PF dès que possible, donc 80W en cro, 160W en début et fin de flo, et en pleine flo 240W.

• Like 1

Yep 

Je vais attendre et je retenter un mail la semaine prochaine si tu n'as pas eu de nouvelles de ton coté.

J'ai besoin de changer du vieux matos qui commence a faiblir pour mon espace croissance ( 80X70X85), le soucis c'est que j'ai pas beaucoup de hauteur, avec mon vieux radeaux a base de 5 strips led samsung pour 90 watt de conso, les plantes pouvait être a 1 cm des leds sans problème, c'est pas de la croissance ultra rapide mais ca faisait bien le job.

Et je connais le matos de chez isled il faut 20/25 cm entre led et apex donc je sais pas si il va pouvoir me proposer quelque chose qui me conviendrait.

A + 

• Like 1
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

Pour le modèle ci dessus je devais le prendre mais pour des raisons d'éloignement je me suis orienté vers un autre modèle. Il a l'air top cependant rapport qualité prix 

Plouf

Le 26/09/2025 à 17:49, armorojolux a dit:

Yep,

Quelqu un a deja essayé ce modèle?

Bye

Screenshot_20250926_154819_Chrome.jpg

• Like 2
  • 1 mois après ...

Salut,

c'est pas du matos vendu sur Isled normalement, une promo sympa pour du FLEXSTAR 5-mode CMH 315W AVEC ampoule

*publicité marketing j'ai trouvé ça hors de Isled :P

- un modèle en 3100K

- un modèle en 4000K

Je crois que dans le commerce niveau ampoule CMH il y a d'autres températures de spectre comme le 4200K par exemple.

10.jpg

9.jpg

8.png

à voir avec lui car en fait c'est garantie 3 ans par le constructeur, lui il la garanti que 2 ans mais surement juste essayé, + ou - longtemps puis revendu ? ou bien pas utilisé du tout ?

• 3 semaines après ...

Salut les isledeux! 

Je vous rejoins dans votre club sélect de led! C’est assez peu (trop mal?) connu pourtant c’est hyper qualité. Perso, j’ai vu ici et là son efficacité et ça fait bien 4/5 ans que je lèche ma vitre de téléphone. 
Vu le prix, j’avais pris pour tester sa plus petite gamme de l’époque, les 2x40cm de v2.3 croissance végétative… qui font des entrenœuds de 2mm 🤯 et là je viens de recevoir 4 rails de v6 pure flo! Je continue de mettre de côté pour compléter un setup croissance aux p’tits oignons.
J’vous raconte pas comment je suis excité 😆 

J’ai une vingtaine de godets que je fais patienter sous les v2.3, je les rempote en 3.5l en attendant la fin du séchage. Et go sous les nouveaux rails! 

A plus les growers! 

Modifié par iceteamango
P’tits oublis
  • Like 8

Bonjour, pour ceux qui n’auraient pas récupéré l’email d’Éric, je me permets de vous le partager ici.

----------------------------------

Bonjour bonjour amis des plantes et des LEDs, 

Je déstocke toutes mes leds v5 et v6 sur mesure ainsi que tous mes composants. Une fois le stock soldé, je ne fabriquerai plus de lampes moi-même, car ce n’est malheureusement plus rentable. En 2012, j'étais parmi les tous premiers à me lancer dans cette technologie. ISLED a survécu grace à vous et à votre confiance, et je vous en suis particulièrement reconnaissant. 

Depuis la crise du COVID, les prix des composants et coûts de fabrication ont littéralement explosé, et aujourd'hui ma petite entreprise Bretonne ne peut plus suivre.

L’activité d’ISLED se concentrera à l'avenir sur la revente de luminaires horticoles de qualité, d’autres fabricants, que j’aurai sélectionnés pour leur très bon rapport qualité/prix, et dont j’aurai moi-même validé les performances et la fiabilité par mes propres tests et mesures. Je maintiendrai tous mes efforts sur le service et le conseil, car c'est ma grande force.

La chaîne YouTube ISLED Lab Horticole se développera parallèlement, d’une part à titre éducatif, et d’autre part pour analyser des produits LED du marché. J’y parlerai aussi des différentes cultures en intérieur. J'apprends la prise de vue et le montage vidéo, et j'ai une tonne de contenu informatif de qualité à partager sur les LEDs, issu de 15 années d'expériences sur ce sujet passionnant.

J’ai encore un stock assez important de composants LEDs, des anciens prototypes, des alimentations etc... Je vais bientôt créer ces articles et des lots sur la boutique pour les passionnés et ceux que ça peut intéresser pour le DIY.

Je vous remercie encore tout particulièrement pour la confiance que vous avez accordée à mes produits. 

Je tiens à rassurer toutes celles et ceux qui ont des produits ISLED sous garantie, et vous êtes nombreux, je conserverai des pièces de rechange au cas où, même si le taux de panne est infime.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter via contact@isled.fr pour toute demande.

Très belles fêtes de fin d’année !

Eric

-----------------------------------------

@tte

• Like 2
  • Sad 9
  • 1 mois après ...

Yep,

Retour des mes courses chez isled,je me suis pris un v5 pour mes pm.et voici aussi le genre de modèle qu il va vendre.au début j etais partit pour une petite puissance pour projet de croisement.mais quand il m a parlé du modèle avec uv et far red réglable,ca m a grave motivé a tester tout ca.il va remplacer mon damara,qui est excellent déjà.ca part en test la semaine pro.en tout cas quand on parle avec lui,on sent la passion du led.

Bye

20260124_100400.jpg

20260124_100242.jpg

20260124_100223.jpg

20260124_100218.jpg

20260124_100212.jpg

• Like 8

salut à tous 🙂

Alors ça y est il met en vente des nouveaux modèles à spectre réglable ?? 

il m’en a parler mais je pensais pas que ça irait si vite .. 

Pas encore vu sur son site pour le moment ….

👍👍👌

• Like 1
  • 3 semaines après ...

Yep,

Demain je commence la 4eme semaine de 12/12.j ai eu une grosse poussée sur la sour sangria apres avoir mis l ir en route,je pense que je le  mettrai en début 4eme pour la prochaine session.

Petite photo de la mystic martian,qui est un véritable coup de cœur,une weed de ouf.gout top qui reste longtemps en bouche,grosse balle.vraiment je la kif,je voulais test d autres de cette banque en régulière mais il livre pas en dehors des us.

En tout cas pour l instant,c est pas trop mal ce panneaux.hate de mettre les uv.debut 7eme,normalement on doit mettre 100% pendant 3h par jour,mais isled m a dit que je pouvais le mettre a 25% pendant 12h.

Bye

20260215_115953.jpg

20260215_120050.jpg

20260215_120105.jpg

• Like 4
  • 3 semaines après ...

Yep,

Début 7eme demain,je viens de couper l ir aujourd'hui.j ai eu mon minuteur qui est resté colle(plus de 100e,je retourne sur un legrand a 20e)donc ca reflète pas ce que je peux vraiment faire avec ce panneau,mais pour l instant ca me plaît bien.

Pour les uv c est du 395nm(uva,si j ai bien compris)donc pas nocif pour moi.

Je pense commencer dans 1 semaine a hauteur de 25% sur 12 par jour.

Bye

20260308_145420.jpg

20260308_145310.jpg

20260308_145304.jpg

20260308_145037.jpg

• Like 4