[Topic Unique] Old School Genetics

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Yop ! 

J'ai cherché mais malheureusement pas pris de photo . 

Sélection en 2020 sur 10 pépins de leur Banana & Cheese , ça pousse fort , beau stretch pour toutes les plantes , j'ai eu 3 ou 4 femelles , j'en ai conservé 1 seule , je voulais 2 mais pas pu conserver la seconde , elles sont un peu galère à bouturer et faire repartir .

Forte odeur de banane bien mûre ,  voir flambée 😋  et une claque magistrale .... "agréable" ....mais d'une violence ^^

Impatient de la tester en cross . Je repasserai mettre une tof à l'occase et donner plus d'info si besoin..... j'ai bouturé le PM y'a peu .

@+! bon grow :yepah:

• Like 6
  • Thanks 2
  • 1 year later...

salut,

je me suis laissé tenté par cette seedbank esperant retrouver les saveur de la weed de ma "jeunesse" 😄.Deja bon point j'ai pris des packs de 5 il y a 6 graines dans chaque,donc je ne pense pas a une erreur mais a un bonus,vu le prix des graines c'est toujours bon.

mes choix:

Oldman’s Silver Haze 98 6/6 de germée,5/5 sortie de terre dont une un peu lente donc RAS de ce coté là

Strawberry Mist en attente pour la prochaine session
  • Like 1
  • Thanks 1
  • 4 weeks later...

Plop ! 

Vraiment content de cette Banana & Cheese , et un petit peu de regret de pas avoir gardé un mâle,  j'en ai relancé un packson de 6 , germination 100% 👌

J'ai aussi pris Glueberriez et Old Red Sour en fem ce coup-ci , pas encore poppé je reviendrai dire ce qu'il en est 🤞

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 3
  • Thanks 1