Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a tous. 

 

Etant amateur de cannabis et de bonsaï j’aimerai faire un bonsaï de cannabis.

 

Connaissance : 

Niveau cannabis : j’ai une box 80x80, 2iem session en indoor

Niveau bonsaï : j’ai de nombreux pré bonsaï qui sont en culture.

Je connais les deux domaines. Me reste juste a les réunir.

 

Projet : 

Il sera utilisé simplement comme plante décorative dans mon salon. Je ne l’utiliserais pas pour des prélèvements de boutures. 

Il ne sera donc pas dans une box, mais dans un climat de salon ( température ambiante d’une vingtaine de degrés ) 

 

Besoin : 

J’aimerai une aide/conseil sur le choix d’une ampoule led pouvant assurer la croissance continue du bonsaï. 

 

J’ai déjà essayé un bonsaï, je l’ai laissé se développer dans ma box durant 43 jours ( sous leds lumatek 200w) avant de le placer dans le salon. J’avais quelques Leds mais malheureusement elles n’étaient pas assez puissante ou un mauvais spectre car le bonsaï est parti en floraison. 

 

Voici quelques photos et descriptifs du bonsaï et des leds. 

 

J’avais dans l’idée de prendre cette led sur amazon, pensez vous que c’est bien (sous puissance ? Ou sur puissance ? ) 

Ou avez vous des idées pour le choix. 

J’aimerai un éclairage de ce genre, pour garder un certain esthétisme dans mon salon. 

 

Je suis a votre écoute pour vos conseils !! 

Merci à tous. 

Mon bonsaï actuel

B5FE7F68-F311-4D61-9BBA-518225A334B6.thumb.jpeg.31ab163f5acc772b4b951b3f1886cc24.jpeg

le passage malgré moi en floraison

CC998ECC-C8BD-486F-A4DF-81766C43D91D.thumb.jpeg.fd710b58824aa5a6c87e26097f1556b2.jpeg
 

Le lien des leds que je veux remplacer, qui je pense n’ai pas assez puissant https://www.amazon.fr/dp/B08G4CM8JD/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_NE87W60X6T8P9KQDBD4W?_encoding=UTF8&psc=1

Le lien des leds qui je pense fonctionnerait (d’ou la demande de votre avis ) 

 

https://www.amazon.fr/dp/B07PFJJ5L3/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_EBXH7XFS5927SZZE8EM3?_encoding=UTF8&psc=1


Merci encore de vos conseils.
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites