doute sur moisissure ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster ce petit problème car je ma récolte est "finie" (le séchage se termine demain) donc je ne peux remplir le formulaire.

Suite à vos conseils j'ai donc récolté il y a 10 jours sans problème d'humidité et sans moisissure (du moins en apparence)

Et là je me retrouve dans une impasse car j'ai des poils blancs surtout présents au niveau des tiges mais qui ne présentent pas de structure en forme de toile d'araignée et qui surtout ne détache pas lorsqu'on essaye les racler (ce qui devrait être le cas avec de la moisissure si je dis pas de bêtises) 

C'est ma première culture donc je suis un peu angoissé à l'idée de fumer un truc moisi ou autre (j'ai failli tout jeter sur le champs en observant ça, mais peut être que c'est normal et que c'est présent depuis très longtemps)

Je suis sincèrement désolé pour la qualité, j'ai cassé ma loupe x60 donc j'suis avec une vieille x30.

Si vous arrivez à voir quelque chose j'serais vraiment content d'avoir des retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Merci beaucoup !

 

Révélation

1.thumb.jpg.4626a7581fc10d16836c5925af2970b1.jpg3.thumb.jpg.c0940027f9e8307834028ea2bcd3c84c.jpg

 

 

edit by boog: posts scindés en un topic distincts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Bob-euh a dit:

Ca marche ! Merci encore pour tes réponses !

 

Si d'autres personne ont un avis je suis TRES preneur car je dois manucurer et mettre en bocal ce soir.

Merci à tous !

 

Peace 💨

Bonne récolte ! Moi aussi j'ai commencé. J'ai 3 branches qui pendent au séchage, le reste continue à mûrir en pot à l'intérieur. Les petites feuilles de la manucure bien séchées  au dessus d'un grille pain donnent un avant goût sympa à la fumette 🤪. Bien content pour le moment de cette première expérience de culture menée jusqu'au bout. A+ 🖐️

IMG_20211103_165344.jpg

Modifié par Caponord2021
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites