photo de ma premiere plantation


Messages recommandés

salut a tous sa fais un momment que je viend sur le site et j'ai decider de vous montrer ma culture perso de debutant alors voila.

Bon deja j'ai la chance d'avoir dans ma cuisine une piece libre pour tout sa tout ce cache dans ce petit coin derriere cette

217948.jpget oui de la place pour une table a maree ou l'on peux y mettre 4 pain de roche de 1 metre pour un totale de 20 pied si on le desire.

Bon on a pas reussi a avoir 20 graines alors on en a fais pousser 10.Bon j'avais des photo du tout debut mais je les ai perdu quel con que je suis :-? bon je vais vous montrez mes plant en croissance

77665.jpgelles sont jolie non???encore??

 

837255.jpg

 

89930.jpgpas mal pour mes premieres dont je ne connais pas la race lol.Sinon ben sa va elles on bien pousser par la suite je les ai envoyer en floraison vers leur 50 cm.Et oui je sais c trop haut et maintenant je m'en mord les doigts :-x 95751.jpg

 

voila le resultat maintenant sa a depasser la lampe hps plus de 1m90 mes plants galere sa..........mais on vois les petites tetes qui apparaissent(vaudrais mieux mis en pousse depuis le 1er juillet).

 

04101.jpg

 

entre temps j'ai eu quelques petit probleme sur mes plant de drole de taches sur les feuilles mais je pense que c du a un manque d'engrais ou un probleme de ph.Enfin sa na pas deranger puisque regarder ils sont la en bonne forme :-D .Sinon mes plant on des pied de belles taille mais avec la hauteur j'ai du maintenir certaines branches enfin rien de grave je pense enfin voila une petite vue d'ensemble de leur pied avec mon ptit ventilo

12118.jpg

 

enfin voila je vais devoir arreter la car je dois aller bosser alors une petite derniere de la vue d'ensemble et si vous avez des conseils a me donner pour ma prochaine culture car je debute je suis preuneur surtout pour tout ce qui es taille du plant car la je les trouve haut quand meme

 

10.jpg

 

voila ben je me languis la recolte car la sa commence a faire long tout sa!!!!!!!!!!!!!2mois et demi et pas des tonnes de tetes sniffffffffff

aller bon petard :-P

 

Edit Par ShePaKoiFer: J'ai mis quelques espaces entre les balises [*IMG*] pour une meilleur organisation de ton topic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben sa va je suis asser content pôur ma premiere culture mais bon la j'aimerai bien que les tete se developpent un peu plus car pas tres grosses :-? sinon tu me parle de scrog ou je sais pas trop quoi????quezaco et a quoi sa sers???sinon l'installation es toute simple je me suis guere casser la tete je vais peut etre changer sa pour la prochaine culture si monsieur euro es ok avec moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain le scrog c terrible je crois bien que je vais m'y mettre mixer mon systeme avec sa pour pouvoir rester dans des hauteurs correct.

Merci tu viends de donner une nouvelles dimension a ma plantation.Par contre j'y ai penser toute la nuit et j'ai pas trop dormi lol car maintenant faus que je pense a l'amenagement de mon espace pour pouvoir faire le scrog + un coin pour les plantes mere.Enfin encore un grand grand merci.Des que je met sa en place je ferai parvenir des photo mais la pas encore faus deja que ceux la finissent

lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ben mes plants evoluent et des tetes de partout apparraissent mais seulement des ptites un peu de partout.Est ce normale???je vous montre quelques photo a l'appui et quand penser vous qu'on puisse les metre en rincage et quand la recolter :-D

Voila deja une vue d'ensemble align=righthttps://loft.story.2.free.fr/upload/files/28141.jpg[/img]

elles on etait tordu en angle droit car sinon elles touchaient le plafond et ne percevais guere la lumiere.align=lefthttps://loft.story.2.free.fr/upload/files/35905.jpg[/img]

voila un petit peu des tetes

align=righthttps://loft.story.2.free.fr/upload/files/29388.jpg[/img]

enfin voila un peu l'evolution de mes plants pour ma premiere plantation c pas mal je pense meme si je me suis un peu fais avoir par la hauteur enfin rien de grave la prochaine fois j'enverrai mes pied plus rapidement en flo j'attendrais pas leur 50 cm lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.