Problème hydrostone 10


Messages recommandés

bonjour à tous voila se que j ai comme système de cuture et je vous expose mon problème . 

 

box maison : 180 x 100 x 65 

ballaste 315 W 

ampoule CMH 4200 K 315 W 

système hydroponique Platinum hydrostone 10 

cube laine de roche 15x15x13 

pompe de brassage 1400l/h

filtre charbon 

extracteur 

bulleur 

pompe d arrosage 

 

culture :

lumière : 20/4

arrosage 4x 15 min /24

ventilateur 24/24

bulleur 24/24

brassage 24/24 

extracteur 24/24 

 

engrais canna aqua flore et cannabooste 

plante 3 Northern lights auto et 1 white Diesele Haze auto germination le 24 septembre 

 

voila j espère que vous pouvez voir l organisation que j ai . mais la je rencontre un petit problème j ai une de mes NL qui est fort en avance sur les autres et je vais devoir la rincer avant les autre mais vue mon installation je ne peut pas la rincer car la bac de brassage avec le nutriment est en dessous de la table et mes racines sont toute dans mon bac de nutriments . je vais devoir la rincer la semaine prochaine . pouvez vous me conseiller ? je pensais  mettre le bloc de laine de roche dans un seaux de la la rincer manuellement . 

 

merci d avance degdge 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

je me rend pas compte de ce que donne ton installation mais pour moi il te faut retirer la plante avec le + de racines possible, et tu la places dans un seau avec de l'eau ou solution de rinçage pendant quelques jours,

 

et fait comme te dis @LittleBigMan tu auras + de réponse probablement.

 

 

bye.gif.5d13c0ab8f85cb47578e84e74e1e5239.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LittleBigMan a dit:

Salut @Dgedge,

 

Tu devrais passer en section Diag avec une fiche pour culture intérieure bien renseignée et au moins une photo pour estimer l'écart entre les plants : https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/?do=add

 

@+

Oui merci c est vraie que c est bien détailler. Je vais la remplir cette apres midi et je vais mettre dans un sceau pour la rincer .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites