Début de flo tofs


Messages recommandés

Voila des photos de mes plants qui sont (de gauche à droite)
Durban poisson, early special, early special, ruderarlis skunk

edit Durban poiSon de chez dutch passion, early spécial de nirvana et rdsk de chez sensi

707a58.jpg

1517be.jpg

maleureusement elles ne fleurissent pas alors que je leurs donne du bio bloom depuis presque un mois une fois par semaine.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'engrais de floraison na rien avoir avec le déclenchement de la floraison seul le climat a le pouvoir de déclencher la floraison normalement la floraison se déclenche grasse a s'est critère :

 

1er (le plus important) les heures de lumière moins il y a d'heur de lumière par jour plus il y a de chance que tes plantes fleurisse

 

2em la température j'en suis pas sur mais je suppose que si la température besse les chances que tes plantes fleurisses augmente

 

question: oui s'est bien jolie ton explication mais si mes plantes fleurisse trop tard quesque je fais pour pas qu'elle meurt pendant l'hiver ?

 

réponse: il y a qu'un seul moyen tu doit les mettre au moins a une température supérieur a 10 degré et il leur faut un minimum de lumière je te propose une serre chauffante il n'y a rien de plus parfait

 

remarque: tu peux aller sur softsecrets.nl ensuite tu va sur français et tu va sur le dernier journal su la en haut a gauche puis tu le regarde entièrement a un moment il dise comment faire une serre maison

 

ps: t'est plantes sont magnifique a voir les nom des varieter je suppose que ta acheter un indoor mix de sensi seeds tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu rasta52

 

- il est juste de dire que c'est la photopériode qui déclanche la floraison mais je crois que mes pieds sont trop bien exposés (c'est possible ça ?)

en fait j'ai vu des tofs de plantes de personnes qui sont dans ma régions et ils ont déja de belles bud

 

- pour l'instant les températures sont assez douces 23 25 degrées alors qu'il pleut tout le temps.

 

-j'ai lu l'article de softsecrets (d'ailleurs j'adore ce magasine) mais je ne peut pas construire de serre pour des raisons de discrétion et aussi de taille car le plant le plus grand fait bien 1m90.

 

Je pensais (erreur de ma part) que des variétés à floraison dite précose les early en particulier aurrait déja fleuries mais j'avais pas pensé à la photopériode.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durban poisson sa se peche en haute mer non ? :-P ok je sort lol !

 

je commence aussi a penser que les plant tres bien exposés rentre un peu plus tard en flo !

 

chez moi les plant sont rentrer asser tard en flo (vers mi aout) alors qu'un pote qui cultive des boutures que je lui ai passé a 500m de chez moi les a deja presque tous recolté alors que ces plant sont moin bien exposés !

 

mystere mystere !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence aussi a penser que les plant tres bien exposés rentre un peu plus tard en flo

 

je pense qu'il faudrait "creuser" cette théorie pour pouvoir choisr un spot dans lequel les plantes ont assez de soleil pendant le printemps et l'été mais où la photopériode se réduit significativement fin aout pour déclancher la flo.

 

je pense récolter en 2éme et 3éme semaine d'octobre (je verrais en fonction du temps et de la température)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais moi c'est la même j'ai ke deux plans déclarés sur 8. l'exposition au soleil est excellente et je les ai planté en février. Y sont plutôt balaise, yen a même un qui fait 4 m de haut avec tout plein de grosses branches. y parait que la sativa prend son temps mais bon je m'inqiete pas car dame nature sait être reconnaissante. dommage j'ai pas de photos!

...jah will never leave us alone...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes sont sur une espece de colline et aucune flo pour le moment ns sommes le 10 septembre ...

elles ont le soleil du petit matin juska une heure avant le coucher derriere l' horizon sans interruption durant la journée je pense que ca joue pas mal

 

 

les derniers jours avt la flo se caracterisent par un bon

nombre de rejets juste en dessous de l'apex je me trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, mes plants sont passés en floraison durant fin aout, et en regardant tes dernieres photos, je trouve que tes plants ressemblent au miens, cependant je ne sais vraiment pas si j'vais réussir a obtenir un résultat plus ou moins correct en tant qu'amateur de starshoot, serieusement j'ne sais pas si mes plant vont résisté a l'automne qui s'annonce rudement frais avec du vent et de la pluie... pour les memes raison ke toi je ne peux construire de serre.

pense tu que ta culture a été utile, moi je désespere pour la mienne car j'ai effectivement planté très tard courrant juin...

dans combien de temps pense tu récolter si tout se passe bien ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça me soule y sdéclare toujours pas! jvoudrais savoir si ya moyen de passer l'hiver avec des gros plan (tronc de 10cm de diamètre) en taillant un peu? C'est une troisième génération qui est plutot bien aclimatée au climat breton alors on sait jamais mais avec les gelées ça va peut être chaud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoudrais savoir si ya moyen de passer l'hiver avec des gros plan (tronc de 10cm de diamètre) en taillant un peu

je pense pas que des plants puissent résister a un hiver mais si la varitée que tu a à déja ete cultivée et récoltée dans le coin où tu habite je vois pas pourquoi tu récolterais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.