Inoculant mycorhizien, Acide humique et fulvique organique et Poussière de basalte (poussière de roche volcanique)


Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai fait un arrêt depuis 7 ans donc j'ai perdu un peu mes repère, je cultive en coco depuis toujours et je me souvient avoir travailler avec un produit en poudre noir (comme de la poudre a canon un peu sur un gilet blanc et c'étais terminer) ce produit qui je crois étais l'acide humique me donnais des résultats incroyable. Je me demande si certain utilise la mycorhize pour la transplantation et aussi si quelqu'un a un peu plus d'information sur les fulvique organique semblerais que la silice est ultra important si on utilise les acide humique et fulvique... Je suis un peu perdu... Si vous avez de l'expérience avec ce produit en coco je serais vraiment content d'avoir plus d'info.

 

PS je cultive avec Canna coco 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vois pas forcément à quel produit tu fais allusion en revanche Elycitor répond assez bien à ton cahier des charges (anciennement Catalysator) à savoir acide humique, fulvique, mycorrhizes, silice etc..


@plous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites