Programmateur qui grille > tension suportée ?


Messages recommandés

Rahhhhh, put*** de programmateur de merde!! *@"&

 

il y a une semaine mon programmateur mécanique (à encoches) grille... donc je me dis ouais c'était un peu de la merde je vais passer au digital, je réussis à récupérer un prog digital chez un pote et... rebelotte il a grillé!

 

quelqu'un ici a déjà eu ce genre de problème avec un prog digital?

j'ai la poisse ou le prog était déjà en mauvais état?

caleçon ou slip?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que tu tire trop dessus?!

Si t'a 2x600w et 3x400w cherche pass lol!

Non je sais pas, t'as quoi comme install??

Additionne les Watts de tout tes trucs dessus (ventilos lampes etc) et compare à ce qu'ils disent derriere le minuteur, certains n'"encaisse" pas de grosse puissance.

Ou alors peut etre qu'il était déja un peu abimé, ET que tu as la poisse LOL!

Bon allez ne t'inquiete pas, vaut mieux que ce soit ca, plutot que tes lampes qui grillent, parce que c'est pas le plus cher de l'install!

Allez bon courage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sinon moi c'est calecon, et boxer de temps en temps pour faire plaisir à madame.....LOL

Elle trouve ca plus sexy! C'est vrai que le calecon c'est pas ultra sex, et le slip....

Bon on s'égare faut creer un topic sur le sujet lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, merci kowman

 

et bien je n'ai qu'une 250w et un ventilo dessus, et le prog encaissait jusqu'à 3600w...

 

bon je vais en acheter un neuf et je ne brancherai que ma lampe dessus, et si ça grille encore et bien euh... je..., je ..., serai dégouté ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le même probleme que toi j'ai changer 3 fois de prog "neuf" et ca déconne il ne grille pas mais s'arrete de fonctionner car si je les branches ailleur ca remarche j'ai mis un prog sur la hps 400 watt 1 pour les ventillos 1 pour la pompe

et celui qui deconne toujour c'est celui de la lampes et en plus ce n'est pas un prog de merde :lol: ca reste un vrai probleme car mais plantes ont des heures de lumière qui change régulierement.

ps: mes prog encaissait jusqu'à 4200w ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde!!

En fait j'ai eu le même problème, et j'ai lu dans le catalogue sensi seeds k'il fodré mettre un relais (sans doute thermique, mais c'est pas précisé..) entre la lampe et le programateur.

Quelqu'un en sait plus???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton program- est il pret d'une zone humide,?

tu peux vérifier les connections que t'as réalisé.

 

 

si ça grille à répétition c'est que t'as une "fuite" d'élèctricité dans ton install.

 

si t'as un testeur pour mesurer le voltage tu mets un connecteur sur la terre et tu testes le Neutre et après la Phase:

 

-normalement doit pas y avoir 1 volt!

 

bonne continuation :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!!

En fait j'ai eu le même problème' date=' et j'ai lu dans le catalogue sensi seeds k'il fodré mettre un relais (sans doute thermique, mais c'est pas précisé..) entre la lampe et le programateur.

Quelqu'un en sait plus???[/quote']

 

Un relais electronique, en gros c'est un interupteur que tu place sur le cable de ta lampe, connectée directement à une prise 220v, et l'interupteur lui est alimenté par ton programateur, quand le programateur lui envoie du jus, il ferme le circuit de la lampe qui s'allume.

 

Ca permet de ne faire passer que trés trés peu de jus dans le programateur (de quoi alimenter l'electroaimant du relais).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites