Jdc#2«House of the Halliwells»[indoor][60x60x160][LED][MainLining][scrog][Medical Seeds Mendocino Purple Kush, Barney’s Farm’s Ayahuasca Purple, Barney’s Farm’s Pineapple Chunk, Royal Queen Seeds Fat Banana][coco]


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Il y a 15 heures, Basty a dit:

Salut.

 

Ninja de la première heure je sors des égouts pour me joindre à vous.

Rapport setup et tutti frutti c est mimi et les sœurs Halliwell j adore.

Ton dernier com est du rire en barre servi par la marmotte elle même.

Si tu continues à traiter ton jdc de la même manière que ce dernier post tkt y aura du monde au balcon. Par contre tes longs trucs verts verticaux j aime pas perso.

 

À plus

 

 

 

Hey c'est sympa d'être sorti de l'ombre!

J'suis d'accord, les tableaux rendent moins bien que ce que j'aurais voulu, je vais continuer ainsi par souci de cohérence, mais je réfléchis à comment mieux faire la prochaine fois!

Sinon, oui, le thème Charmed c'est mes 10 ans devant la trilogie du samedi, c'est trop cool, quand j'ai choisi de mettre 4 plantes j'ai pensé à ça direct, et à un autre thème qui sera celui du prochain run.

Pour l'humour, tu me mets la pression là, on va essayer de garder un ton léger, hein!^^

 

Place aux news!

 

1021525671_ahshitherewegoagain.jpg.bd718a4dbc25efb30ee2e2caba779101.jpg

 

9/ Vendredi 28 janvier 2022, cro + 35

 

 

             Aujourd’hui les frangines vont bien, elles se développent pas mal, même si j’ai dû tricher un peu, vous verrez ça dessous.

             Esther l’Orpheline, de son côté est en train d’exploser comme un enfant afghan qui ramasse un faux jouet  comme jamais, elle colonise le grillage à toute vitesse, d’où la « triche » dont je parle.

             J’ai en effet surélevé trois pots sur les cinq, (première fois que j’fais un truc pareil) respectivement ceux de Prue, Paige, et Phoebe, situés devant à gauche, devant à droite, et derrière à droite. En fait, Esther était bien contenue par le grillage, mais comme elle bute des records comme un athlète transgenre pas permis, les trois autres n’auraient jamais pu se faire (au sens propre) leur place au soleil. C’est pas faute de l’avoir fort palissée, et pincée,  mais elle fait son chemin  comme si de rien était ! Du coup, j’ai ré équilibré la canopée avec ma petite triche, et on passe en flo incessamment sous peu.

             D’autre part, je me demande si je ne vais pas amputer Paige de deux de ses apex, parce qu’ils ne se développent pas du tout comme leurs jumeaux ( ce qui m’étonne un peu, au passage, parce que si j’ai bien compris le principe du main lining, c’est bien de rediriger de façon équitable les ressources de la plante, qui croit maintenant qu’elle  2/4/6/8/10/X apex principaux qui, ayant été coupés en même temps à la même hauteur, et ont donc tous le même âge et la même importance… Mais bref. Cette session est celle des premières fois (il m’arrive que des trucs dont j’ignorais l’existence, sérieux !) Vous verrez les photos, je pense qu’on va se la faire façon puissance Nietzschéenne et dégager les faibles qui vampirisent notre éco système… à suivre…

 

 

 

 

 

         Prue

Piper

Phoebe

Paige

Température

22°

Hygrométrie

60%

Soins apportés

Les petites mangent pour les dernières fois la dernière soupe de croissance, toujours en quantités identiques.

Comme dit plus haut, certaines ont été quelque peu rehaussées, et je dirige leurs apex dans les carrés du grillage qui m’intéressent.

J’ai procédé à une légère défoliation, et ai encore réduit les cycles du brumisateur. J’ai aussi rehaussé les lampes d’une dizaine de centimètres

Notes

Celle qu’il a fallu le plus rehausser, elle a l’air en bonne santé toutefois, elle est juste petite semble-t-il.

La seule des trois sœurs qui n’a pas eu besoin d’être sur élevée pour atteindre le grillage, c’est elle et Esther qui ont défini la hauteur de la canopée.

Je dirige ses quatre apex chacun à leur place.

Un peu comme Prue, il a fallu la remonter pas mal, toutefois ses quatre apex se développent très bien, juste plus lentement que les autres. J’espère que la meilleure répartition de la lumière lui fera du bien

Paige est partie pour se faire couper deux membres comme Anakin (because i have the higher ground) ou comme un pickpocket Kurde à l’aéroport d’Istambul, si elle persiste à ne faire preuve d’AUCUNE bonne volonté pour les faire pousser.

 

Et maintenant, place aux photos !

 

IMG_20220128_133217.thumb.jpg.6984dd3ca2d91ca818b98ecd8a53b2d3.jpgIMG_20220128_133443.thumb.jpg.0cf59c0fc7e9f38ef7aba4149bb284bd.jpg

Je vous mets un petit plan de jeu pour que vous visualisiez la stratégie (le 4-4-2, monsieur ! mais ouiii monsieuuur), les filles sont entraînées, prêtes à tout péter, les ronds représentent chacun des joueurs (les apex), et les flèches montrent l’endroit où ils se placeront sur le terrain, prêts à intercepter l’adversaire (la lumière), en essayant d’occuper un max de positions stratégiques, sans se gêner les uns les autres.

 

Capture.thumb.JPG.4a18becacc75a93d56d3b8c60e5570af.JPG

 

Un petit zoom sur les tortures infligées à Esther :

IMG_20220128_131946.thumb.jpg.56b60585137cc55a087b40a7aa4437ff.jpg

 

On distingue ses apex couchés sous le grillage, (les mailles sont assez grosses, c’est pratique souvent, mais pour ce que je fais là je rajoute du maillage avec des baguettes. (dieu merci, je me bute aux sashimi et autres délices d’orient)) et des secondaires qui commencent à se développer, lumière aidant. Lorsqu’elles seront plus grosses, et qu’elles dépasseront du grillage, je procéderai à une défoliation énorme de tout ce qui sera encore en dessous.

 

Pour finir, quelques petites photos « individuelles »

 

Prue:

image.png.3c9386f089260bb521c32bc2ba40a731.png

Piper:

image.png.44cd73d420500fb2d28d6d24036d00a8.png

 

Phoebe

 

image.png.7debd3f98bebe973b8b6d1bae9c5ba06.png

 

Paige

 

image.thumb.png.456c600db5d6c74c61437ac1d576446f.png

 

et les jambes atrophiées de Paige:

IMG_20220128_133902.thumb.jpg.8c7468b827b689acc45658ba8c0535c7.jpg

 

(sérieux, j'vais les couper demain je pense)

 

Bref, sur ce, bonne soirée à tous, on se revoit bientôt pour la suite!

 

A+

Alilou

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/ Samedi 29 janvier, cro + 36

 

Amis du soir, bonsoir !

 

Une petite mise à jour rapide, la dernière de la période de croissance.

            

Tout le monde semble bien se porter, j’ai défolié Esther pour que ses secondaires bénéficient d’un max de lumière, j’ai aussi coupé les jambes de Paige (j’l’avais prévenue, hein !) Et, fun fact, elle continue à ouvrir des nœuds à trois feuilles et trois branches secondaires… tant mieux, on verra ce que ça donne.

Quelques photos en vitesse :

image.thumb.png.3bfb415a0cb12bd58e06450af2c40a3d.pngimage.thumb.png.c7dfe3a2c58d9403b48645cdf19dc358.pngimage.thumb.png.f6f262fc439b246fad0b4d1f119cbd72.pngimage.thumb.png.27415adf12d8a5d8e9ef4a7c1f468a12.png

 

on voit sur la dernière photo les triple branches de Paige

 

On se revoit dans la semaine pour le début de floraison

 

A+

 

ali

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Alilou92 , Je vais me poser la voir la suite et prendre des notes sur les tailles tu as l'air d'avoir le ciseaux actif ! 😁 On as un peu prêt 10 jour d'écart. Mes petites sont sorti le 01/01 ( Pratique pour compter 🤣 ).

Hâte de voir la suite. Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Yo @Alilou92 😉

 

J'suis enfin arrivé !!! 😉 :supair:

Je viens rejoindre les Potos déjà installés et les p'tites sœurs Halliwell 🥰

J'me pose avec ta permission 🙏

 

ça m'a l'air bien parti !! Bon grow à toi ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop @Alilou92!!

 

Je suit palaminverte et je pose un cul GIFs de Chutes Drôles - Plus de 100 images animées!  faut pas que je loupe le canap!

1000 excuses, dans mon jdc je te parlait de tes gaines visible mais j'avais pas vu le balcon qui cache la vue, faut dire qu'il était tard et que la mimosa c'est pas pour garder les yeux ouver! en tout cas je suis pressé de voir ton scrog rempli, ca va etre jolie!! 

 

arvi la famille hallywell!!

 

 

Modifié par Savoibien
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2022 à 22:13, Basty a dit:

Salut.

 

Elles prennent forme les soeurettes. Sont jolies.

Ingénieux les ptites baguettes.👍

 

À plus

Salut @Basty Merci pour elle poto! Yuup , elles commencent à faire des belles choses là. Et oui, je fais tout le palissage avec grillage, baguettes, et des bouts de cintre... ça marche bien, c'est cool, d'autant que j'suis très frileux quant à ma capacité à palisser bas sans casser tout ce que j'touche

 

Le 30/01/2022 à 18:02, LemonG a dit:

Hey @Alilou92 , Je vais me poser la voir la suite et prendre des notes sur les tailles tu as l'air d'avoir le ciseaux actif ! 😁 On as un peu prêt 10 jour d'écart. Mes petites sont sorti le 01/01 ( Pratique pour compter 🤣 ).

Hâte de voir la suite. Bon grow

Salut @LemonG

Pose toi mon pote, j'te décapsule une goudale!

Pour ce qui est de la taille, j'ai été actif ces temps ci, mais y'a plein de maîtres jedi de la weed dont tu devrais t'inspirer avant moi, (crois moi).

Mais c'est ma première session en coco, première session avec autant de plantes dans la box, première session en multivar... du coup j'avance un peu à tâtons là^^ (en fait même moi j'prends des notes mdr)

Le 01/02/2022 à 09:57, Palaminverte a dit:

Yo @Alilou92 😉

 

J'suis enfin arrivé !!! 😉 :supair:

Je viens rejoindre les Potos déjà installés et les p'tites sœurs Halliwell 🥰

J'me pose avec ta permission 🙏

 

ça m'a l'air bien parti !! Bon grow à toi ! :davb:

Wai mon poto,

tu t'poses ou tu veux y'a du à manger, du à boire et du à fumer, tu mate, tu rigole et tu critique ok?

Le 01/02/2022 à 18:58, Savoibien a dit:

yop yop @Alilou92!!

 

Je suit palaminverte et je pose un cul GIFs de Chutes Drôles - Plus de 100 images animées!  faut pas que je loupe le canap!

1000 excuses, dans mon jdc je te parlait de tes gaines visible mais j'avais pas vu le balcon qui cache la vue, faut dire qu'il était tard et que la mimosa c'est pas pour garder les yeux ouver! en tout cas je suis pressé de voir ton scrog rempli, ca va etre jolie!! 

 

arvi la famille hallywell!!

 

 

index.jpg.4b2f7a19710304b6e1233f23aa730433.jpg

Ouais pour être franc, y'a pas de galère de ce côté,  y'a pas tant de passage que ça en bas de chez moi, y'a trop de fenêtres pour savoir à quel appart est quelle fenêtre, de juste en bas tu vois rien, et si t'es loin, tu vois juste les deux grilles d’aération de ce type:

ff.thumb.JPG.11dbe110c80d7c1ca23b043d2f99f61b.JPG

 

en fait il faut être à mon étage ou au dessus et proche de moi sur le bâtiment en perpendiculaire pour voir dans la chambre, mais les rideaux sont constamment tirés.

 

pose toi, je nettoie le shaker et j'te sers du ce que tu veux

 

Bon, go pour la màj

 

A) Floraison

 

 

 

1/ Jeudi 3 février, cro + 38 / flo + 4

 

 

 

             Yo !

              J'viens de capter que l'affichage de mon jdc passe mal sur téléphone, à moins d'être en mode paysage... j'sais pas trop quoi faire à ce niveau du coup...

Aujourd’hui, c’est le troisième jour de floraison ! J’ai donné 30h de noir en éteignant les LED à la fin de leur cycle de fonctionnement, les petites ont donc eu leur nuit normale, mais le soleil ne s’est jamais levé dimanche. J’ai changé le timer pour qu’il soit désormais actif de 6h à 18h, et j’ai remis les lampes en tension dimanche soir à 19h, les filles ont donc eu le droit au retour de la lumière ce matin à 6h00, ce qui nous place donc à floraison +1!

             Sinon, j’ai une galère de lampe que vous verrez en photo, y’a les led « booster de floraison » de la lampe de droite qui ont sauté, j’sais pas pourquoi. J’ouvrirai la lampe à la fin de cette session, voir si j’peux identifier le problème, (mais j’y connais queud’ en led comme en électronique.)

 

" it's now stretch time"

*crosses his fingers

 

 

           

 

 

 

 

 

 

         Prue

 

Piper

 

Phoebe

 

Paige

 

Température

 

25°

Hygrométrie

 

51%

Soins apportés

 

Je donne désormais la soupe de la première semaine de floraison, toujours dans les mêmes proportions qu’auparavant, à raison de 2x1.5 Litre par pot. Cette solution est composée pour un litre de flotte de :

·       0.8 mL de Sensistar Grow,

·       2 mL de Rhizoponics

·       3 mL d’Humic Fulvic

·       3 mL de Bubblezym V2

·       2mL de Diamond Sugar

 

 

D’autre part, j’ai réduit le temps de fonctionnement du brumisateur pour laisser l’humidité relative descendre aux alentours de 40% en début de flo.

Notes

 

Je vous remets un petit plan de jeu, parce qu’on réorganise l’équipe un peu, adaptant la stratégie aux performances des joueuses

 

 

Esther l’Orpheline va bien, les premières photos lui seront consacrées.

J’ai dû la re défolier un chouia car certaines secondaires faisaient de l’ombre aux autres. Ils disaient dans son descriptif qu’elle donne beaucoup de feuilles par rapport aux buds. Elle colonise le grillage comme il faut, c’est vraiment cool. Et c’est marrant, c’est la première fois de ma vie que je fais pousser dans un pot aussi petit, et j’ai jamais eu un tronc aussi gros… Mais comme dit, c’est cool.

Prue ne pousse pas des masses mais semble en bonne santé. Elle s’épaissit, mais ne grandit pas. On verra ce qu’elle donne, mais j’espère qu’elle se mette en route, puisque la MPK et la PC c’est les deux que je voulais plus que les autres, les 3 autres variétés c’était un peu du bonus en vrai. (surtout la blue cheese que j’allais pas acheter, je l’avais mise dans mon panier pour voir quelle réduction elle donnait pour le black Friday et j’ai oublié de la retirer quand j’ai payé. Mais avec la réduc ça m’a coûté la même chose que les quatre autres hors black Friday)

Piper fait sa vie pépère, elle pousse un chouia mieux que les autres (sachant qu’elle et Esther sont les seules qui ne soient pas surélevées)

Phoebe fait chier le monde, comme d’hab. (et que j’tombe amoureuse d’un démon, et que j’suis conne comme un balai, et que j’pousse pas comme si j’avais peur du grillage et de la lumière… Connasse.)

Paige va bien, elle pousse tranquillement, elle continue à faire des trucs chelou : il n’y a en fait qu’un seul de ses deux apex qui ouvre des étages à trois branches (uN Chr0moSom3 eN pLuS pEut-êTR€)

Mais, elle pousse bien et à l’air de se plaire à la maison.

 

 

 

 image.png.239edf876cba748024bbb0fc315ead9b.png

image.thumb.png.d074be8797d8ed025c70b4c3e1374c21.png

 

image.thumb.png.0116f0e3e0a039c32f89bdde59a482dc.png

image.thumb.png.8d4f435eb913960fa41847301d4b93a1.png

image.thumb.png.a3d15163a0b852462296bb48f4dd59c0.png

Voilà pour quelques photos d’Esther, on part maintenant sur les sœurs Halliwell:

 

 

image.thumb.png.2722da9f41ab96da13ba5579667c3976.png

image.thumb.png.390f4707bf242b4d83d6294c1f3e5442.png

 

la lampe pétée...

 

461148387_ihearchehinmyoreillette.jpg.2dc4559277305b7a42f7750024725a64.jpg

image.thumb.png.7fe8db286dbb37de10ad514b7f4142b8.png

image.thumb.png.99b93ad9ebb16a1ab548aebfe932c799.png

image.thumb.png.978f787a637dbba288afceb1aaa0cf34.png

 

Voilà pour aujourd'hui, on se revoit bientôt pour la suite,

merci d'm'avoir lu,

 

see ya lads

ali

 

 

Modifié par Alilou92
  • Like 5
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaaain j'avais fait un bête de gif mais j'arrive pas à l'upload...

j'reviens dès que j'ai trouvé le truc

 

ciao

ali

ezgif.com-gif-makefr-min.gif.1a42d71009a2efb9d32222b1cdcc2774.gif

 

enfin!!! on a perdu en qualité mais ça l'a fait!

ciao

ali

Modifié par Alilou92
  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Alilou92 a changé le titre en Jdc#2«House of the Halliwells»[indoor][60x60x160][LED][MainLining][scrog][Medical Seeds Mendocino Purple Kush, Barney’s Farm’s Ayahuasca Purple, Barney’s Farm’s Pineapple Chunk, Royal Queen Seeds Fat Banana][coco]

Hey @Alilou92 ! J'te remercie pour la Goudale !

Bon début de stretch a toi ! Question ? Le 30h de noir es facultatif ? Je vient de passé en stretch aujourd'hui et j'ai pas fait trop ça, C'est plutôt conseiller pour ?

Allez j'espère que pour ton panneau led c'est juste un câble qui c'est decosser/dessouder ( Tsais les branchement la dedans les mec se font pas trop chier, si ca tien un peu ca le fait déjà ...).

Bonne flo ! et jolie gif ! 😁

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2022 à 17:55, LemonG a dit:

Hey @Alilou92 ! J'te remercie pour la Goudale !

Bon début de stretch a toi ! Question ? Le 30h de noir es facultatif ? Je vient de passé en stretch aujourd'hui et j'ai pas fait trop ça, C'est plutôt conseiller pour ?

Allez j'espère que pour ton panneau led c'est juste un câble qui c'est decosser/dessouder ( Tsais les branchement la dedans les mec se font pas trop chier, si ca tien un peu ca le fait déjà ...).

Bonne flo ! et jolie gif ! 😁

Yo @LemonG

de rien poto, pète toi la gueule!^^

Perso, je me suis jamais posé la question, j'ai toujours donné 24h de noir minimum avant de provoquer le changement de photopériode, mais des articles que je lis ça et là, il semble que ce ne soit pas nécessaire, (comment t'éteins le soleil 24h si t'es en outdoor mdr) mais ça semble limiter le stretch... d'habitude je donne 48h de noir, là j'ai fait moins pour les laisser stretcher mais c'est pas ouf en matière de résultats...

 

 

2/ Vendredi 11 février cro + 38 flo + 12

 

 

Oi chaps !

La deuxième mise à jour de cette période de floraison commence…Maintenant !

On prépare ce nouveau log :

 

image.thumb.png.4050083dfea51814b798ef2a8c90783f.png

 

« Shaker?

-Check ! »

image.png.59806c61e8c0542ba538e1f077e8f8c8.png

 

« Bouquin ?

-Check ! »

image.png.670a3bd86e5d0f6d4092d66480558647.png

 

« Cocktail ? (eh ouais, shaker, faut suivre, hein !)

-Check ! »

 

image.thumb.png.8fb3cefbe33250be80aa0866fbc60606.png

 

« Bonne humeur ?

-waiwaiwaiiiii on a ça en stock ! »

image.png.50271a80d1721477482a245149dddd20.png

 

« Katzen! What is your profession?

-Miaou ! Miaou ! Miaou !! »

 

« roger, checklist ok !

Now :

 

image.png.46be772566a0ae0c2c4eb7330ea46170.png

»

 

         Prue

Piper

Phoebe

Paige

Température

22° jour                            15°nuit

Hygrométrie

+/- 48%

Soins apportés

Lst et défoliation sont les maître mots, les pierres angulaires, que dis-je ? Les fondations d’une vie réussie. (ça, et l’alcool (qui qu’aime la potion ? c’est nous qu’on aime la potion !))

 

On donne toujours la même soupe parce que pour des raisons (qui existent) je ne suis plus présentement en train de suivre le tableau d’engraissage à la lettre (c’est vraiment la session des premières fois)

Notes

Prue est toujours dans le même mood, elle pousse, mais pas des masses, malgré le fait qu’elle semble en excellente santé. Ses feuilles tiennent bien, un vert magnifique, mais ça ne se développe pas des masses.

R.A.S, elle pousse tranquille

A La TrAîN3, c’te s4le tRis0 pOuR cHAng€r

R.A.S, elle pousse tranquille

 

Esther se développe pas mal, elle est poilue (pour le moins) alors je la rase régulièrement, mais elle prend la place qu’on lui destine, alors on aime bien Esther l’orpheline.

J’suis d’une manière générale déçu par le stretch, il ne me parait pas aussi fort que ce que j’espérais, mais bon, tout le monde à l’air d’aller bien, j’vais pas me plaindre.

En revanche, aucun signe que le passage en flo est acté par les plantes, ça m’inquiète un peu, c’est encore une première fois… on verra…

 

« Bon. Qui qui veut des photos ?

-nouuuus !!!

-ok ok tiens alors :

 

image.thumb.png.a4d64c3e590be0df670a89e7f56dc917.pngimage.thumb.png.722415c33976666f8b61058bff3f9059.pngimage.thumb.png.76ecfbba4c5033166f7b200eb013ac1a.png

image.thumb.png.00db7eb259c051bd15b5b27526d5a9fe.pngimage.thumb.png.99859e6d78d930e0c859669e8f10f6fd.png

adieu-pirates-of-the-caribbean.gif.f606ffc5fd39114878afa4be8f3e7fa2.gif

see ya lads

 

ali

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte

Heyyy 😃 !!! Salut Alilou 😉 

 

Tranquille dans ton jardin !! :supair:😍

 

Il y a 8 heures, Alilou92 a dit:

Cocktail ?

 

Preum's Poto !! :bigspliff:

J'vais m'en rouler un avec toi !  

On est carrément bien là ! 👍

Sympa le p'tit partage de ton jardin !! 😍

 

En tous cas, Respect pour les tofs :supair: 🙏

J'ai cru à des photos récupérées sur la toile mais non !! 💪

Des vraies de vraies ! 😍🤪

perso, j'crois que j'ai pas assez de pruneaux pour tenter 😁

 

Révélation

 

King Kong Balls Statue Replica | Etsy

 

Study confirms that monkeys with small genitalia act more aggressively

 

On the walls of Cologne City Hall, hidden under a larger statue of  Archbishop Konrad von Hochstaden, is a carving showing a man giving oral sex  to himself. It dates around 1410

 

M'enfin... j'te raconte pas ! :xD:

 

Johnny Depp Donnie Brasco GIF - Johnny Depp Donnie Brasco Movie GIFs

 

:bye: 🤪

 

 

 

 

 

Sinon, t'as une piste pour le stretch ? 🤔

C'est très différent de tes autres sessions ?

 

Ciao Poto !! 😉 :davb:  

Modifié par Palaminverte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ali (sans e à la fin🤭)

 

Ça avance bien comme il faut ton affaire 👏👏

Nikel les tofs et toussa, mais par contre la tof avec ta bobine c'est franchement pas obligé, on ne te voit pas véritablement mais bon !!!

entre être ninja et faire des selfies y a un juste milieu 😉🤘

Bonne suite poto 😊

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2022 à 22:30, Palaminverte a dit:

Heyyy 😃 !!! Salut Alilou 😉 

 

Tranquille dans ton jardin !! :supair:😍

 

 

Preum's Poto !! :bigspliff:

J'vais m'en rouler un avec toi !  

On est carrément bien là ! 👍

Sympa le p'tit partage de ton jardin !! 😍

 

Sinon, t'as une piste pour le stretch ? 🤔

C'est très différent de tes autres sessions ?

 

Ciao Poto !! 😉 :davb:  

Yo @Palaminverte,

 

Bien sûr monsieur, un petit drink, un petit taga et hop, on s’installe!

 

     Pour le stretch, auparavant j'ai toujours donné 48 heures de noir, j'ai jamais eu un stretch de malade, mais les symptômes de floraison étaient toujours présents assez rapidement, genre un éclaircissement des apex, avant qu'ils commencent à donner des pompons. là, à flo +16 toujours rien. J'ai toujours pratiqué les coupes pour le ML de cette façon, et les apex se sont toujours développés de façon équivalente. Là, tant chez Paige, que chez Prue et Phoebe ça n'est pas le cas. aussi, sur les autres run, en croissance, les plantes ouvraient un nouvel étage de feuilles chaque jour, on est loin de ça sur cette session. y'a un apex de prue deux de chez phoebe qui jouent les atrophiés, c'est chelou.

 

Le 11/02/2022 à 23:25, NicoT a dit:

Yo Ali (sans e à la fin🤭)

 

Ça avance bien comme il faut ton affaire 👏👏

Nikel les tofs et toussa, mais par contre la tof avec ta bobine c'est franchement pas obligé, on ne te voit pas véritablement mais bon !!!

entre être ninja et faire des selfies y a un juste milieu 😉🤘

Bonne suite poto 😊

 

++

 

 

Yo @NicoT!

ouais effectivement, les photos, c'était pour le fun mais c'est un one shot hein!

pour l'avancement, c'est pas mal, mais comme dit j'suis un peu septique quand même, on verra comment ça tourne.

 

3/ Mardi 15 février cro + 38 flo + 16                                                                                                   

 good morning y'all!!

 

         Prue

Piper

Phoebe

Paige

Température

22°

Hygrométrie

49%

Soins apportés

Une légère défoliation a été effectuée, puisque les petites se font un peu d’ombre (enfin Esther l’Orpheline et Paige qui se tirent la bourre)

On continue à arroser à hauteur de deux fois 1.5 L par pot, avec une soupe adaptée, je retomberai dans le tableau d’engraissage normal la semaine prochaine.

Je dois repartir me faire enfiler chez CI cette semaine puisque : plus de rhizo, plus de diamond sugar, on va retourner leur donner des sous (j’ai plus de sous)

Notes

Prue pousse littéralement à moitié bien, un apex magnifique, l’autre comme la nageoire de némo

Piper va pas mal, elle se développe bien, et ses apex sont bien denses, elle rattrape Esther, c’est vraiment cool

Phoebe est… décevante. Un apex pousse bien, un autre un peu moins bien, les deux autres comme des merdes.

 Paige se développe bien (bien que pas très vite) elle est assez étrange, elle ouvre parfois des nœuds avec trois feuilles, parfois avec deux, sur un apex comme sur l’autre… elle semble bien se porter toutefois.

 

Maintenant, des photos !!

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, sous vos applaudissements,

 

Miss Esther l’Orpheline (Blue Cheese de chez Royal Queen Seeds)

image.thumb.png.ef5bc9b63b98e06a9b380b4bacc9e66d.pngimage.thumb.png.371a26b01f059ab9189283eea86910fc.pngimage.thumb.png.73263d91254a3daec71e26e04ac0769b.pngimage.thumb.png.a61622582bcdf0dce6e024dbd396e6ec.pngimage.thumb.png.76a7fd5d70664827c964154160ca8ef3.png

 

 

Miss Prue Halliwell (Mendocino Purple Kush de chez Medical Seeds)

image.thumb.png.840f2afc999b50b12053f7449295f12e.pngimage.thumb.png.0c069bc00408b224386860d09837a8a4.pngimage.thumb.png.7f335240bd4da3db48c92d91b56d1271.png

 

 

Miss Piper Halliwell (Ayahuasca Purple de chez Barney’s Farm)

image.thumb.png.49ea771b4a53cee4c85f1d6d80c391fc.pngimage.thumb.png.8f36a4eebe2e512063bb5d29b5ffaef6.pngimage.thumb.png.bf0495d8ff67d54be7a0294f7efc4252.png

 

 

Miss Phoebe Halliwell (Fat Banana de chez Royal Queen Seeds)

 

image.thumb.png.eaa27ce3724d6019688b14e32d044fc9.pngimage.thumb.png.d260dd98f0354b15586112e1d4183206.pngimage.thumb.png.1b98cb8b3cf7f23f7dc51d2ce8023c11.png

 

 

Miss Paige Halliwell (Pineapple Chunk de chez Barney’s Farm)

 

image.thumb.png.dd4d6b3f12d644b5f8a581770dff20cd.pngimage.thumb.png.b2f0c1587d1f8b2ac87220d94cb776e1.pngimage.thumb.png.aa5204cd7abdd73ce22ce5fb385ed362.pngimage.thumb.png.ffa51ff648a880dff91d920557d450fa.png

 

 

Et l’ensemble :

 

image.thumb.png.7837eb68d896dfceaacdb05ff7af4dd1.pngimage.thumb.png.5575521e9c3db8969fb6e5423afeb881.pngimage.thumb.png.618848e19dd4fe08e11572f296f9daaf.png

 

 

Hop, voilà pour aujourd'hui, à bientôt et bonne journée à tous

 

 

bonne journée,

 

Ali

 

FailingWeakFairybluebird-max-1mb.gif.e3ad73c6b68760a9bcf69d9134ae5798.gif

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2132467595_vbonsoir.gif.5524dd08bce647742f1afed2ced981df.gif

 

L'humeur est bonne??

ici oui!!  :

 

Normal people, faisant la fête :

 

Screenshot_20220207-203733.thumb.jpg.1d10a452ec9c914040b4db3e2fa33b56.jpg

 

Au même moment, à Madrid :

 

ezgif-2-218fbdc85f.gif.917e7350d5fee2a84493e1c798537d70.gif

 

(J'suis eu-pho-rique! cette année c'est pour nous!! (le pire c'est que j'suis fan de boxe pas vraiment de foot mais là....))

 

Du coup, en route pour la màj!

 

 

 

4/ Vendredi 18 février cro + 38 flo + 19

 

 

 

 

 

         Prue

 

Piper

 

Phoebe

 

Paige

 

Température

 

21°

Hygrométrie

 

40%

Soins apportés

 

Les petites mangent toujours la même soupe, tout le monde semble bien aller.

Aussi, Piper, Esther et Paige semblent avoir saisi le concept de « stretch » du coup elles poussent pas mal et, avec un pinçage pas mal réalisé j’ai une canopée qui tend vers l’uniformité. (surtout Piper, Paige, Esther, et un apex de Prue)

J’ai fait une belle défoliation ce jour.

Notes

 

Prue fait toujours la même chose : un apex qui pousse, un qui s’en branle.

Piper fait plaisir, elle se développe à vue d’œil (cheatée qu’elle est) ses quatre apex dépassent maintenant du grillage d’autant que ceux d’Esther

Phoebe fait sa Phoebe (con*asse) et traine encore (bien qu’elle semble se réveiller un peu depuis hier, mais je les regarde tellement souvent que j’suis sûr de rien)

Paige va bien, elle a toujours l’air… chelou…

Mais elle pousse, et se développe bien.

 

 

J’vous remets un petit plan de jeu, que tout le monde voie ou on en est^^

 

image.png.c4a7b5a830fdff59245563bd0b5334f5.png

 

Les cercles sont les apex principaux, les points les secondaires

 

-violet : Prue (MPK)

 

-jaune : Piper (AP)

 

-rouge : Phoebe-la-conn*sse (FB)

 

-bleu : Paige (PC)

 

-orange : Esther (BC)

 

 

 

image.thumb.png.c7df31adf9f894a69e25b436f1107b98.pngimage.thumb.png.0bc2f5b097ba89f58e70c7146a43e4f8.pngimage.thumb.png.abe13ecc5794acdf4366a9ee9270e6ca.png

 

 

image.thumb.png.7d4e2251d26ec91f1aba087e6ca1c886.pngimage.thumb.png.41dfd1194f1fdb510eff3a8090fd9fa2.pngimage.thumb.png.0b863c90bf911fdaf28955ce57b3c643.png

image.thumb.png.62e1fa52fcdd54a3b2b02001f1d8f811.pngimage.thumb.png.917dca0708fb8b450599e4a0567e3230.pngimage.thumb.png.113b978a3b0c877bf13b57e3451a2762.png

image.thumb.png.9127e564b0d1e1c31dfec03bfde5176c.pngimage.thumb.png.417d76c5731194f933c3789a2a3291d8.png

 

1913606523_thatsallfolks.gif.0bbaa9aba03d1aa51059777d7e17b8a6.gif

Je crois que c’est tout pour aujourd’hui, merci de m’avoir lu,

N’hésitez pas à donner des avis et des critiques

Des bises

Alilou

 

 

Modifié par Alilou92
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous,

 

Je suis désolé de n'avoir pu mettre ce JDC à jour pendant quelques temps, des problèmes qui existent et qui font chier m'en ont empêché, je reviens donc demain.

Des bises,

Ali.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ciao tutti,       Je suis désolé du temps que j'ai mis à revenir, et navré de n'avoir pas répondu à ceux qui se sont demandés si ça allait, en dm comme sur le fil du journal.      J'étais en effet dans des galères assez chiantes, qui m'ont bouffé pas mal de temps et d'énergie,  mais j'en vois le bout, et donc je reviens pour une nouvelle mise à jour de ce jdc. (vieux motard que j'aimais, hein!)      So, without further ado, let's roll mah boys!!          (la forme sera différente cette fois ci, puisque j'ai des galeres avec mon pc, du coup je redigerai depuis mon téléphone, desole pour ça aussi.)   Lundi 21 Mars 2022, cro + 35, flo + 51.       Les petites se portent bien, il s'est passé un truc bizarre, j'ai du m'absenter du 13 au 18, j'ai donc mis  3 litres de solution le treize au soir et j'suis rentré le 18 au soir. Personne ne s'en est occupé pendant ces 5 jours, et c'est le moment qu'elles on choisi pour péter...      Elles degagent maintenant une odeur forte et tenace, Piper et Prue ont pris des couleurs violettes, au moins sur les fleurs en haut des apex... Elles produisent des têtes denses et tres dures, recouvertes de sucre glace.      Phoebe est toujours timide mais elle pousse tout de même, et propose des tetes freles sur ses 4 apex.       Paige, elle, produit des tetes de lons en moins chetives, sur tous ses apex       Esther, pour sa part me semble un peu à l'étroit, elle produit des petites fleurs, mais elles sont serrées et se font de l'ombre. Je défolie donc un peu pour tenter de leur donner l'espace et la lumière qui leur manque.        D'autre part, j'ai degagé toutes les fleurs qui etaient en dessous du grillage.        Pour finir, les feuilles du haut de Piper et Prue prennent des formes chelou, applaties... j'ignore à quoi c'est du, vous le verrez en photo... maintenant    

IMG_20220320_151936.thumb.jpg.58650043b4ea4724a92c3f2a5506adbe.jpg

 

 

IMG_20220319_175446.thumb.jpg.6d9a3ce6e2f18a4d402818eb8721d1ba.jpgIMG_20220319_175248.thumb.jpg.19c40e2c2d5ef64d0be423eb34ffa0b5.jpgIMG_20220320_151921.thumb.jpg.71143aa938a02ad1fe02cf86486c48e0.jpgIMG_20220319_082607.thumb.jpg.10ecceb971a486d4ca2523e6c6e1ff57.jpgIMG_20220319_175248.thumb.jpg.19c40e2c2d5ef64d0be423eb34ffa0b5.jpgIMG_20220319_180558.thumb.jpg.9dbeda812f29f4a9acd5d59250cc9665.jpgIMG_20220319_180612.thumb.jpg.704333698a7d245342e876429c5842f8.jpgIMG_20220319_175443.thumb.jpg.5c7e2f851bc37392aefb3bd38ff53ff7.jpgIMG_20220319_180606.thumb.jpg.d47fa50b959566332e0e809fa4bdf805.jpg

 

  Merci de m'avoir lu, les mises à jour devraient être plus régulieres désormais.   Arrivederci ragazzi! Alilou               

IMG_20220320_151931.jpg

IMG_20220319_175222.jpg

IMG_20220319_180623.jpg

IMG_20220318_233245.jpg

IMG_20220319_082849.jpg

IMG_20220319_175512.jpg

IMG_20220319_180635.jpg

IMG_20220320_151919.jpg

IMG_20220320_151926.jpg

IMG_20220319_175224.jpg

IMG_20220319_180628.jpg

IMG_20220319_082815.jpg

IMG_20220319_175133.jpg

IMG_20220320_151929.jpg

IMG_20220319_175456.jpg

IMG_20220320_151922.jpg

  • Like 6
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

5/ Dimanche 27 mars cro + 38 flo + 56

 Hi lads! What's up? je reviens pour une mise à jour de ce jdc, désolé du retard aux trois lecteurs qui restent^^

let's roll!

 

         Prue

Piper

Phoebe

Paige

Température

27°

Hygrométrie

36%

Soins apportés

On donne maintenant la soupe de la 7e semaine de floraison,

A raison d’1.5 l par pot 2 fois par jour.

J’ai légèrement défolié Esther en son centre, autrement je laisse tout le monde se développer comme ça lui chante

Notes

Prue va bien, elle fait des têtes solides et épaisses, couvertes de pollen saupoudré comme du sucre glace.

Celle de son apex le plus élevé est violet, maintenant.

Piper est celle qui s’est le mieux développée, tous ses apex donnent des têtes denses et épaisses depuis le haut jusqu’au grillage, en haut on voit aussi des lueurs de violet, mais pas sur toute la plante.

Phoebe est celle qui est la plus petite. Ses quatre apex se développent et donnent des têtes denses mais très fines. J’ai l’impression qu’il y aura une bonne qualité sur elle, et un rendement inexistant…

Paige pour sa part donne des fleurs très peu denses, elle semble pourtant en bonne santé, elle pousse bien, mais ses têtes sont vraiment molles et peu denses.

La couleur est belle, un vert pâle qui donne envie, mais sinon… C’est quand même bien, chétif comme résultat pour l’instant.

 

Pour info, toutes les variétés fleurissent en 60 jours, excepté l’Ayahuasca Purple (Piper) qui est censée fleurir en 58 jours. Et nous sommes à flo + 56.

CQFD, j’suis surexcité. (Je sais qu’elles ne seront pas prêtes avent encore une semaine au moins, mais quand même, j’suis très content !) Je pense commencer à rincer quand je verrai 25% de trichomes ambrés, pour récolter à 50%. Là, on est encore en full laiteux sur la plupart des têtes que j’ai pu observer. IMG_20220327_163809.thumb.jpg.5ffc544f8f52b9bfabe87d465d5166da.jpgIMG_20220327_163629.thumb.jpg.945236bf3a2b7c4c408e4da7490c2616.jpgIMG_20220327_163612.thumb.jpg.e8bf039c6a36efc162e0997af2d1709c.jpgIMG_20220327_163606.thumb.jpg.bcc9baa76314f653245c3684f04555be.jpgIMG_20220327_163556.thumb.jpg.c5f1bb0fdd3c2356be37ba3f25527782.jpgIMG_20220327_163553.thumb.jpg.f08e6bae4339e431e7176c664eeb2c27.jpgIMG_20220327_163551.thumb.jpg.da2f8e1a3e30f78db85d7f37999ca3f3.jpgIMG_20220327_163545.thumb.jpg.52d864fe11b0c76b68aca5702dfc4a49.jpgIMG_20220327_163535.thumb.jpg.9eef82063a863b7f6b09e97d44755412.jpgIMG_20220327_163531.thumb.jpg.579e219ab84f0f250ea1545da0891e21.jpgIMG_20220327_163525.thumb.jpg.fd3747c62ec423593e4be3d8b8a92942.jpgIMG_20220327_163515.thumb.jpg.a22a77f25147b5653274f8cef5c24709.jpgIMG_20220326_143900.thumb.jpg.708e24daf04c630ad9c5a507aac3de05.jpgIMG_20220326_143858.thumb.jpg.5ac0abfa3f4fc94477260c18c7d2cdee.jpgIMG_20220326_143849.thumb.jpg.ad5ce505e1a05c1ccad8c1fbf76cc8ab.jpgIMG_20220326_143846.thumb.jpg.521428477121343103f7b34a569e02c6.jpgIMG_20220326_143841.thumb.jpg.086050ee4332d59eaf05ecc7b3c4a199.jpgIMG_20220326_143833.thumb.jpg.05803c1d6a2e6d6fa634cb634ed33d38.jpg

 

Voili voilou,

on se revoit bientôt pour la suite!!

des bises

Ali.

    

    

 

 

IMG_20220326_143832.jpg

6/ Jeudi 31 Mars cro + 38 flo + 60

 bim, de retour pour la suite:

 

         Prue

Piper

Phoebe

Paige

Température

22°

Hygrométrie

31%

Soins apportés

Je continue d’engraisser chaque jour, les petites se portent bien.

J’extrais désormais en continu, pour descendre l’hygrométrie au maximum.

Notes

RAS

RAS

Elle reste petite, mais ses apex portent chacun une tête bien dense.

Les têtes de Paige commencent à s’épaissir et à se densifier, elles sont de plus en plus dures, c’est très sympa à voir !

 

Je reviens avec une màJ dans 20 min!

bises

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7/ Dimanche 3 Avril cro + 38 flo + 63

 

 

 

Ciao tutti !

 

 

Un dernier passage pour se remettre à jour par rapport aux mises à jour d’autres jours que j’ai posté ce jour, avec hélas quelques jours de retard. (C’est sympa qu’il fasse encore jour à 20h, btw)

 

 

 

 

         Prue

 

Piper

 

Phoebe

 

Paige

 

Température

 

22°

Hygrométrie

 

33%

Soins apportés

 

J’arrose toujours avec la soupe de la 7e semaine, ils réduisent les doses pour la huitième, et comme la senescence n’a commencé sur aucun des pieds, je ne réduis pas encore les doses, je commencerai le rinçage à partir du début de la période de sénescence.

Toutes les têtes sur chacune des plantes sont archi collantes, et quand on sent ses doigts, on n’a pas la même odeur de l’une sur l’autre, c’est vraiment cool.

Notes

 

Prue se porte bien, ses têtes sont dures comme du béton, c’est super. Toujours pas de couleur violette, excepté sur les deux têtes des apex principaux.

Piper va bien, elle a son apex qui est le plus grand sur les quatre (pas faute d’avoir pincé pourtant) qui a une belle couleur violette, mais rien sur les autres, ni même plus bas sur celui-ci.

Ses têtes sont belles, bien dures et très collantes.

Phoebe la naine continue son bonhomme de chemin, elle n’est toujours pas grande, mais développe ses têtes qui sont assez denses et pas mal dures (moins que celles de Prue et Piper, mais quand même)

Paige va bien, elle a ses têtes qui s’étoffent et se densifient, les pistils qui ont bruni cassent un peu sa couleur vert pâle, (qui fait flipper. La beuh vert pâle, moi, ça m’fait flipper. J’la regarde, j’suis déjà à moitié fait. Comme la chouffe en fait. Mon cerveau anticipe sur la souillure à venir)

Et ça lui va super bien. Comme c’est, avec la MPK, la variété que je voulais absolument faire, j’suis content qu’elle aille bien et qu’elle se développe. (Enfin. Connasse.)

 

 

Quelques photos, pour le plaisir des yeux :

 

 

 

image.png.db737fe90e92c3a2d3157ce07184b83a.png

 

             Un petit plan de jeu, pour voir où on en est (et profiter de rappeler que Karim Benzema est une sale petite pute des bois.)

 

 

En Bleu :          Prue Halliwell (Mendocino Purple Kush)

 

En Rouge :       Piper Halliwell (Ayahuasca Purple)

 

En Marron :     Phoebe Halliwell (Fat Banana)

 

En Violet :         Paige Halliwell  (Pineapple Chunk)

 

En Vert :         Esther L’Orpheline (Blue Cheese)

 

 

Les cercles sont les apex, les points sont les secondaires

 

 

 

image.thumb.png.283828ea79cec597ff7ed08bcaf9dfbf.png

 

 

(Midget) Phoebe

 

image.thumb.png.c5f150278ac386bfa395bd490d355c7e.pngimage.thumb.png.fc985b9e3321586e7d384aea924e72dc.pngimage.thumb.png.1958357b09a91189252de14c6b6a82e0.pngimage.thumb.png.1958357b09a91189252de14c6b6a82e0.png

 

 

Paige

 

image.thumb.png.636225b430b2e41ba46c25f8b5b63ac1.pngimage.thumb.png.d82f7e6f29786c7aaa3dfeb2f0857f29.png

 

Prue, toujours au top of the pops

 

image.thumb.png.45430f052623afa0d39c388b900a6152.pngimage.thumb.png.0c6300a367d7be9a1ffdf795e9d8e073.pngimage.thumb.png.3dc7dc5f24c567cd8a617a502a843c0a.pngimage.thumb.png.f37ebd865ed29145fda1b57980932a80.png

Et ma tite Piper, cheatée et prometteuse !

 

 

 

Voili voilou,

 

 

Fin, cassez-vous. (qui connait code reihno ?)

 

 

(nah lol, j’espère que vous avez aimé lire ces MàJ, à bientôt pour la suite, moi j’vais m’servir un perfect martini, parce que c’est la vie les cocktails.la potiooooon négro !!))

 

 

Je souhaite aussi paraphraser les philosophes qui supportent Arsenal avec ce poème :

 

 

« What do we think of Benzema* ?

 

 -Shit !

 

-What do we think of shit ?

 

-Benzema** !

 

-Thank you !

 

-That’s all right, we hate Benzema***, we hate Benzema, we hate Benzema*** and we hate Benzema*** !

 

 

 

*      -  ils disent Tottenham, pas Benzema

**    -  ils disent Tottenham, pas Benzema, là aussi

***  -  le lecteur attentif aura deviné qu’ils disent, là aussi, Tottenham, pas Benzema.

 

 

Des bises,

 

 

Alilou.

 

 

(NB, Benzema est un tapin)

Modifié par Alilou92
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.