1er Projet en Mars Hydro Leds budget 1000€


Messages recommandés

Oui la tu vas etre au top surtout pour une première tu peut pas faire mieux XD cest deja le cran au dessus de la photo que je t'ai montré donc je te laisse imaginé entre de bonne mains ce que ca peut faire XD 

 

D'ailleurs maintenant que j'ai la place je voulais m'en faire un nouveau je vais peut etre partir sur la meme chose que toi XD

 

Bon grow a toi 🌱🌴

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Felix_Da_Craft a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 Salut désolé pris dans la conversation j'ai oublié 

J'étais dans la continuité du mess d'avant 

Je ferais attention dans le futur

 

Bon grow a tous 🌱🌴

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Yo,

C'est quoi le site que tu as utilisé pour le calcul de volume d'extraction ? Tu peux filer un lien ?
 

il y a 4 minutes, novices a dit:

par contre j'ai quelque doutes  sur mon extracteur j'ai peur qu'il soit un peut cheap et qu'il soit pas assez puissant d'après le schéma ci dessus ..


Prima Klima c'est le nec plus ultra niveau extra, tu devrais pas être déçu. Par contre le FAC normalement c'est 25% en plus par rapport au FAC,
donc plutôt 500m3/h, et puis je connais pas cette marque...
Mais les "experts" te diront si le calcul de ton simu est correct ou pas

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les zamis

 

Alors ne surtout pas se fier aux calculateurs growled. Comme depuis la nuit des temps on procède à environ 1m3 par watt. 

Donc pour un éclairage de 300w ton extra est large et la réputation des extra pk n'est plus à faire. 

Pour le filtre à charbon alors certe c'est pas le meilleur mais j'ai déjà utilisé des HyFilter et personnellement je suis satisfait, le rapport qualité prix est bon. 

Tu pourrait prendre plus gros mais pour le coup c'est suffisant et dans 1 an si tu n'est pas satisfait tu pourra toujours le changer. Parce que ces bêtes là on les change quand même régulièrement.. 

++ les zamis (il ne faut pas prendre mes paroles pour seule vérité, je partage uniquement mon expérience aussi petite soit elle) 

✌️✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Re-

'suis pas un expert dans le domaine, il faudrait savoir ce qu'il se passe quand tu respecte pas cette "régle des 25%": usure prématuré du FAC, de l'extra ? Risque d'incendie éventuels parce que le FAC force trop ? Moins bon contrôle des odeurs ?

++

Modifié par Polopot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites