1er Projet en Mars Hydro Leds budget 1000€


Messages recommandés

Re

La pour le coup le Fac reste quand même plus gros que l'extracteur donc aucun risque pour moi. Si il etaot plus petit il y aurait des problèmes de gestion de l'odeur et un extracteur qui force mais pas de risque d'incendie je pense. 

Growled préconise un intracteur et c'est complètement ridicule à part si on veux faire rentrer de l'air de l'extérieur de la pièce. 

Si ton extracteur aspire 360m3 alors il y a 360m3 qui vont forcément rentrer par tes intra passive question de logique.. 

Growled a part dire des conneries ils servent pas à grand chose, c'est encore une fois un avis perso.. 

++

Re 

La pour le coup le fac et l'extra c'est parfait. 

Attention t'es pots sont plus grand que tes coupelles.. 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @novices

Tu t'es fait un super placo avec les conseils de nos amis, tu vas te régaler !!

Si je fait le meme que toi je prendrai juste la tente en 120×120

Tu aurais pu économiser les 100€ de dépassements sur les pti gadgets pas tellement utile au final mais tellement cool 🤣🤣

Sinon pour les ptites bébêtes ya plusieurs école, la plantation en terre étant le moins problématique selon moi

Moi pour éviter les pti moucherons ou autres je mets des gousses dail épluchées dans un bol que je change régulièrement 

Laisser la terre sécher entre 2 arrosages pour éviter les moisissures 

Et bien nettoyer régulièrement ton espace de culture et bien enlever touts les déchets de manucure pour éviter les champignons ( crois moi tu veut pas de champignons XD )

Si tu as des questions hesite pas meme sur le montage de ta box et les réglages surtout de la lampe et de lextra XD 

si tu fait des ptite maj de ta plantation tag moi 😉

Je viens den commencer une j'enverrai des photos au fur et a mesure

Ps : le choix des graines est importante celon le climat de ta box 

Exp vue que je chauffe pas ma box je prend pas les meme graines lhiver que l'été exp hiver je vais faire purple/jamaican pearl/california indica.. qui sont des beuh qui résistent plutôt bien au froid et l'été jvai plus faire nother light/skunk.. qui résiste mieux au chaud

 

Bon gros a toi et amuse toi bien 🌱🌴

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Re @novices

Pour le coup moi aussi je suis en "full PrimaKlima" (extra + FAC) et j'ai jamais eu le moindre souci donc tu devrais être tranquille ! ;)
Un dernier détail important: on ne fume pas à coté/dans la même pièce qu'un FAC.
(de manière générale on évite tout spray, produits odorants divers et haute humidité, mais la fumée c'est le pire truc pour flinguer ton FAC)

Allez, bonne réception de commande et bonne install à toi ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites