Goût terreux


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous , première fois  pour moi que je pose une question sur cannaweed jespaire ne pas mettre tromper d endroit.. 😉

Voilà ma grande questions ? Au quelle j'ai déjà effectuer pas mal de recherche et j'ai pas trouver les réponse assez convaincante , j ai fait 2 CULTURE en terre indoor avec 2 varieter differente fatbannana et la pieannapel 6plant par culture en LST et pour le moment à chaque coût j ai une plante ou 2 avec des gout vraiment terreux peut on éviter ce gout de terre prononcer voir désagréable pour moi ? Merci d avance pour vos réponse et d avoir prit le temps de me lire 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot

Re-

Boaf là comme ça je vois pas trop. RQS est pas connu pour les gout les plus pointus, mais de la du terreux...
Je laisse la place à un avis plus expert

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

Intéressante cette question, moi quand je vois les descriptif des BREEDERS (dans mon cas RQS, Female Seeds, et ZAMNESIA), sur les gouts et les saveurs, j'avoue ne jamais retrouvé cela ou alors très peu. Hormis peut être sur le gout Hash Terreux, j'ai jamais trop senti les gouts fruités ou sucrés. Pourtant je pense que ma culture se passe bien et j'utilise que des engrais bio... Je vais donc taper pour mes prochaines cultures dans des graines plus haut de gamme et on verra. Par contre niveau odeur c'est l e paradis, là on sent bien les fruits sur certaines. 

 

@+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

Justement il m'arrive moi de retrouvée les gout d'écrit mais c est jamais uniforme , genre sur 6 plant j'en avait 1 avec un bon gros gout terreux et l'autre genre savoneux terreux pas tres appréciable , les autre étais fruité nickel , si c'est des phénotype bun j'en est souvent quand même alor .

En tout cas j'ai un pote il a fait de la amnesia haze de royal Queen seed il c'est retrouvée également avec un plant gout terreux et pas le reste pour ça qu'on ce posée cette grande question lol , en tt cas merci pour les réponse 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites