80X80X160 [240W] [LED] [TERRE]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ça fait un petit moment que j'ai envie de faire pousser quelques plantes pour être autonome et parce que j'aime beaucoup cette plante, vue que j'ai un budget limités mais que je ne veut pas acheter des truc tout fait et de moindre qualité j'ai décider de monter mon propre cob. Et j’aimerais partager avec vous pour avoir un truc cohérents pour ma première culture!

 

Matos que j'ai déjà:

  • 1x  tente 80x80x160 de aliexpress - mylar 600d
  • 4x STRAWBERRY KUSH en ML dans des pots de 20 L
  • 3x PRISE WIFI pour la programation https://fr.aliexpress.com/item/1005003749369777.html
  • Panneaux 4 COB CXA3050 en 3500K et driver manweal C1400mA, ELG-240-C + 4 alpine 12 pour le refroidissement
  • L'engrais je partirai sur un starter pack de chez biobizz pour pas me casser la tète pour une première culture

 

Pour le matos restant j'aurai besoin de vos lumières et avis, sans mauvais jeux de mots!

 

Matos restants:

 

Et le derniers point sur lesquels j'ai beaucoup de mal a me décidé c'est la taille des pots optimal pour une bonne culture!

Selon vous si je fait: godet pour faire germer, puis 3/4 litres, puis 5/6 litre, puis 20 litres ca pourrez le faire en ML?

 

Voila, hésiter pas a me donner vos avis sur cette config 

 

Peace!!!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites