Jdc2-haze et local(afriquedusud)


Messages recommandés

Salut vincentimus,

 

Tout d'abord désolé pour le coup de la fraise sur l'autre topic, j'le f'rais plus... lol

 

Par contre tes plantes ont l'air de bien se porter, ça promet une belle petite récolte...

 

A 1 2 C 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu vinz

 

Tu devrais plutot faire un léger palissage, cest a dire attacher les branches écartées les unes des autres. Pour la floraison qui ne se part pas es tu en 12h/12h?sino essaie 11/13

Ce sont de jolies petites plantes.

PS es tu passé a un engrais deflo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ta petite question, que tes feuilles soient contre du mylar n'est pas plus dramatique que des feuilles contre des feuilles. Tant que tu brasse la canopée, et que des gouttes de rosée ou de produits chimiques ne se forment pas...

 

 

 

Avis perso A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'estclair que l'eau savonneuse est beaucoup plus efficace que les produits growshops.

Sinon, si tu veux te faire une bonne session sanitaire, le produit le plus efficace contre les araignées rouges serait le pennstyl de vilmorin (source:GEN)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincentimus!

Magnifiques ces plants mon gars ! Dégouté pour les 3 pieds d'Afrique mais bon... à ce propos tu as déja gouté cette variété ? paske moi ca me tenterais bien ;)

Pourrais-tu détailler ton instalation, surtout au niveau du réflecteur et de la ventilation ? je te remercie d'avance !

Bonne continuation,

clark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.