Maturité sexuelle , que faire ?


Messages recommandés

Salut les amis ! 

 

Je pose se sujet car j'ai besoin d'éclaircissement et qui peut etre servira a d'autre . 

 

Je n'ai pas trouvé reponse a mes questions en recherchant sur le forum et voudrais approfondir le sujet de la maturité sexuelle chez la plante femelle.

 

J'ai mes plantes ( Aloha OG ) (C+27 , 18/6) qui viennent d'arrivé a maturité sexuelle . (Formation de pistille blanc )

J'avais pour intention de continué la croissance pendant encore deux mois dans le but d'un MAINLINING . 

La première taille a eu lieu il y a une semaine (le sexe n'était pas encore déclaré)

 

Les questions que je me poses sont

 

- Etant donné que les sommet bourgeonne vont ils continué a poussé pour établir de nouvelle coupe ?

 

- Si oui , lors de la coupe des sommets faut il coupé aussi les jeunes Bourgeon dû a la maturité sexuelle , ou coupé juste les tiges en laissant tranquille les pistilles ? ( Je me pose la question par rapport au stress que sa pourrait occasionner )

 

Je vous joints des photos 

 

merci pour vos reponse . Hésiter pas si je n'ai pas été tres claire . 

 

bon grow a tous 

☮️

16506275946044054595499050581958.jpg

16506276746301511234670753010158.jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Enfaite la maturité sexuelle définis en gros qu'elle est prête (en interne) à passer en flo. 

Cela n'empêche en rien de continuer ta croissance et de passer en flo quand tu le souhaite avec autant de taille/pinçage que tu le désire.

 

Cependant si elle fait des "bourgeons" c'est bizarre? T'es sur c'est pas des auto? 

 

Chez moi après déclaration vers 20/30j il y as des pistils qui se promène un peu partout mais pas de "bourgeons" à proprement dit et la cro continue son cours normalement

 

À +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , merci pour ta reponse . 😉

 

Non, se sont bien des féminisées et quand je parle de bourgeon c'est juste des pistiles comme dans la photo genre une voir deux paires de V.  

Et lors des tailles et du nettoyage des bas etages , vaut il mieux coupé ses pistilles ou je dois les laisser tranquille. 

 

Merci encore pour tes réponses

 

Peace ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Skytek a dit:

Et lors des tailles et du nettoyage des bas etages , vaut il mieux coupé ses pistilles ou je dois les laisser tranquille. 

 

Merci encore pour tes réponses

 

Peace ✌️

 

Re 

 

Aucun soucis fais comme si ils étaient pas là, tu peux les enlever où les laisser.

 

Je vire toutes les feuille et depart, mais c'est au feeling c'est toi qui vois

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2022 à 23:46, Gobetulip a dit:

Salut,

 

T'inquiete c'est pas grave si elle s'est declarer, sa veux pas dire que la flo commence.

Tu fait t'as croissance et t'as taille sans te soucier des pistil.

 

a+

 

 

Super merci pour tes conseils 😉✌️

Le 22/04/2022 à 23:52, Jo1312 a dit:

 

Re 

 

Aucun soucis fais comme si ils étaient pas là, tu peux les enlever où les laisser.

 

Je vire toutes les feuille et depart, mais c'est au feeling c'est toi qui vois

 

++

Merci pour tes réponses , je vais donc suivre ces conseils . 

 

Merci les amis ! ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites