probleme transfo lumatek


Messages recommandés

slt à tous

je viens sur le forum pour un "petit" problème.

dans mon placard , à la fin du stretch , j'ai voulu changer l'ampoule . j'ai débranché la connection entre le transfo (lumatek 400w) et l'ampoule .

bien mal m'en a pris .... j'ai attendu 1heure avant de le rebrancher et maintenant il ne marche plus ( essai avec différentes ampoules)😪

poubelle ou il y a quelque chose à faire svp

merci d'avance ++

Modifié par inoxe
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, inoxe a dit:

slt à tous

je viens sur le forum pour un "petit" problème.

dans mon placard , à la fin du stretch , j'ai voulu changer l'ampoule . j'ai débranché la connection entre le transfo (lumatek 400w) et l'ampoule .

bien mal m'en a pris .... j'ai attendu 1heure avant de le rebrancher et maintenant il ne marche plus ( essai avec différentes ampoules)😪

poubelle ou il y a quelque chose à faire svp

merci d'avance ++

 

Re,

 

Tu as voulu changer ton ampoule par une autre ok,

 

donc tu as bien débranché le transfo de la prise de courant,

 

et ensuite tu as débranché (dévissé) la connexion (2 fils électriques) entre le transfo et la douille dans laquelle se visse l'ampoule,

 

tu as dévissé l'ancienne puis tu as vissé la nouvelle ampoule dans la douille et rebranché les 2 fils qui viennent du transfo,

 

puis tu as rebranché le transfo dans la prise de courant et là ça fonctionne plus du tout c'est bien ça ?

 

- Tu as bien vissé l'ampoule "complètement" ? je pense que oui si tu as test plusieurs ampoules

-  MAIS as-tu bien revissé la vis qui est dans la douille contre les fils en cuivre et pas juste sur l'isolant en plastique marron noir ou bleu qui est autour du fil en cuivre ?

 

 

bye.gif.3cedad4851379dc772e5317d080c2261.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites