L’offre Twitter d’Elon Musk semble inclure des références à la marijuana


Messages recommandés

Yo

 

L’offre Twitter d’Elon Musk semble inclure des références à la marijuana

Quand Elon Musk a été au centre d’une tempête médiatique, il y a eu un fil conducteur qui est apparu à plusieurs reprises.

D’une manière ou d’une autre, le nombre 420 – qui est souvent utilisé pour faire référence à tout ce qui concerne le cannabis – est apparu dans des dossiers, des tweets et des interviews liés à M. Musk et à son entreprise. Jeudi, lorsque l’offre d’achat de Twitter de M. Musk est devenue publique, le prix de l’action qu’il a choisi – 54,20 $ – a attiré l’attention des gens.

Le prix rappelait la proposition de M. Musk en 2018 de privatiser Tesla à 420 $ par action.

La Securities and Exchange Commission a déclaré que le financement auquel M. Musk avait fait allusion n’était pas si sûr et qu’il avait induit les investisseurs en erreur. Dans sa plainte de 2018, la SEC a écrit que M. Musk avait déclaré qu’il avait arrondi le prix de l’action à 420 $ contre 419 $ « parce qu’il avait récemment appris l’importance de ce nombre dans la culture de la marijuana ». Le dossier citait M. Musk disant qu’il pensait que sa petite amie « trouvait ça drôle, ce qui n’est certes pas une bonne raison de choisir un prix ».

 

Plus tard en 2018, M. Musk a fumé de la marijuana lors d’une interview dans l’émission « The Joe Rogan Experience », qui a été largement partagée et transformée en mèmes. Il s’est moqué de cette discussion la semaine dernière sur Twitter, partager un de ces mèmes.

 

elon-musk-smoke.gif.2822b360330908c52dc185c8531753c4.gif

 

++

Source https://lesactualites.news/affaires/loffre-twitter-delon-musk-semble-inclure-des-references-a-la-marijuana/

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @BurgerWeed,

 

Pas Faux GIFs | Tenor

x)

++

 

ps : j'ai rarement vu, voire jamais un oinj qui faisait autant de fumée d'ailleurs. La densité de la fumée me surprend 😜 

Même avec 4 potes dans la même pièce en fumant 4 purs, ca donne pas ce résultat xDD

Modifié par Apexgue
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Vrai oinj ou pas , on ne peux que imaginer qu'il a bien voulu faire comprendre que c'était un oinj 😅😉

Moi je le trouve plutôt pas mal en densité de fumé mais on le sent peu habile de la gestuelle,  bref ce que je trouve intéressant c'est de constater que les plus grosses fortunes "médiatisé " prônent les bienfaits de la culture du cannabis 

Amazon-welcomes-back-workers-fired-or-deferred-for-using-cannabis.thumb.jpg.7faad2729c277fe7a9c1fb0b126494a9.jpg

 

0x0.jpg.4e386a8a4dd05427d4b2e1512ab4adf4.jpg

 

V'la la soirée qu'ils peuvent se faire à eux trois simplement 😅

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites