Utiliser un VPN pour naviguer sur le site


Messages recommandés

Hello

Si je peux donner mon mon avis je suis assez d'accord sur le fait que si les policiers veulent savoir ils le seront, d'une manière ou d'une autre.

Maintenant celui à qui ça ne dérange pas de dépenser 50 euros/an pour un vpn ben c'est pas plus mal j'ai envi de dire. Moi j'en ai un mais ne l'active que rarement pour naviguer.

Mais depuis 15 ans que je navigue ici sans vpn soit j'ai de la chance soit cela confirme ma pensée. (Bon j'ai jamais fait de jdc ☺)

Bonne journée à vous

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 03/05/2022 à 14:42, PierrotMojo a dit:

Hello,

 

Pour que tes données de connexion soient transmises à la police par SFR/Free et consort, il faudrait qu'il y ai une demande. Donc si tu as prévu de faire un JDC avec 28 lampes et 145 plants, oui sinon c'est assez peu probable que cela arrive. Ils ont quand même, et heureusement, autre chose à faire.

Un policier est un cueilleur par un pêcheur à la truite.

 

Tu as beaucoup plus de chances de te faire attraper en fumant chez toi fenêtre ouverte ou avec une mauvaise isolation dans ton immeuble, en laissant des mégots dans un cendrier à la fenêtre (mon voisin du dessous 🤣), en mettant un extra de mauvaise qualité ou en te faisant chopper avec un pot de confiture "bonne maman" dans la rue en allant voir des amis.

 

++

 

Yo,

 

L'année dernière les gendarmes sont passés pour une histoire dans le quartier (rien à voir avec moi).

 

Ils ont senti le bédo chez moi et ils ont vu une plante dans le jardin, quand ils ont vu que j'étais gêné et devenir tout rouge,  y'en a un qui m'a dit "on est pas la pour ça, on s'en fou on a autre chose à faire".

 

je me suis dit il vont revenir et même pas.

 

Si t'es pas un casse couille que tu fais pas de conneries un mec qui fume chez lui ils s'en branlent en fait.

 

++

Modifié par donniie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 2 heures, donniie a dit:

Si t'es pas un casse couille que tu fais pas de conneries un mec qui fume chez lui ils s'en branlent en fait.

 

oui.... mais nan...ça , ça dépend beaucoup du secteur et des bonhommes en face

par chez moi c'est 0 tolérance , et tu récoltes au passage le discours que tu vaux moins qu'un moins que rien ....

a+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Proton est un service sécurisé oui, cependant ils ont assumé ne pas enregistrer les adresses IP des utilisateurs et ils l'ont fait et ont partagé ces informations avec les services de sécurité. Ils disent être obligé vis à vis de la loi, ce qui est compréhensible. Vous pouvez utiliser leur service email à travers une adresse IP tor pour être sûr.

https://www.pcmag.com/news/protonmail-explains-why-it-shared-a-users-ip-address-with-police

https://www.theregister.com/2021/09/07/protonmail_hands_user_ip_address_police/

 

Je vous déconseillerais vivement d'utiliser leur VPN, à la place vous avez d'autres alternatives moins connues qui ont des avantages dues aux juridictions des pays et ayant l'avantage de ne pas vous demander votre identité pour le paiement ou autre, vous pouvez régler en XMR.

 

J'apprécie Mullvad car les logiciels sont open source.

 

Par exemple

 

- Mullvad VPN

- OVPN

- Azire VPN

- Ivpn

 

Et plein d'autres.

 

Je pensais que plus de gens utilisaient un vpn :siff:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OyO 

Ils respectent simplement les lois de leur pays et dans le cadre d'une enquête gouvernementale c'est un grand Oui pour partage de Log. Heureusement que c'est encore possible d'ailleurs. 

 

Tous les autres fournisseurs feraient exactement la même chose.  

 

La Bise 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites