Les effets effets de ma beuh


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je vien de lire le tuto qui parle de la date de recolte mais je crois pas trop au faite des effets qui differe en fonction de la date de recolte plus ou moins tardive.

Pour moi c'est plutot la qulité de la plante et son type qui font tout.D'ailleur j'ai pas bien compris les deux effet possible: si on recolte tard c'est plus Narcotic(pour faire dodo quoi) et si c'est tres tot c'est plutot des effet similaire a l'alcool genre joie de vivre et tout.

Eclairé moi avant la recolte mais de toutes facon je vais recolté en plusieur fois parce que yen a 100 fois trop j'ai au moins pour un ans et un été de fumette la lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je vien de lire le tuto qui parle de la date de recolte mais je crois pas trop au faite des effets qui differe en fonction de la date de recolte plus ou moins tardive.

 

ca me fait rire les gens qui arrivent comme ca et doute de la qualite d'un guide en se basant sur _rien_, et apres pose une sorte de question "eclairé moi" et qui facon le dit haut et fort qu'il s'ent tampone car: "mais de toutes facon je vais recolté en plusieur fois parce que yen a 100 fois trop j'ai au moins pour un ans et un été de fumette la lol"

 

bref... sinon pour les effets... plus les tricomes seront clair, plus la weed aura un effet high (oeuforisant) et plus les tricome seront laiteux/fonce, plus la weed aura un effet stone (soporifique). Et ce passage de tricome clair a laiteu puis a brin se font bien par rapport temps de floraison.... et si tu laisses trop longtemps il y aura transformation du THC en une substance tres peux psycoactive, le CDB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de question dans le forum "Votre culture" !

 

Topic déplacé dans le forum "Blabla".

 

Sinon le tuto est très complet, et en résumé quand tu récolte :

tôt > effet High

Tard > effet Stone

Cependant libre à toi de penser que c'est faux... Enfin, fait toi ta propre opinion...

 

 

Cordialement

Vyking

 

 

Edit : j'avais pas vu ta réponse Kayexalate et +1 ...

ca me fait rire les gens qui arrivent comme ca et doute de la qualite d'un guide en se basant sur _rien_' date=' et apres pose une sorte de question "eclairé moi" et qui facon le dit haut et fort qu'il s'ent tampone car: "mais de toutes facon je vais recolté en plusieur fois parce que yen a 100 fois trop j'ai au moins pour un ans et un été de fumette la lol"[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Salut à tous désolé de déterrer ce post mais j'ai un peu de mal à comprendre on sait que la date de la récolte influe sur l'effet de la weed mais on sait aussi que l'indica donne un effet stone donc soporifique et la sativa un effet high. Ma question est donc : Peut on avoir un effet euphorique avec de l'indica ? Et avec de la sativa par logique avec l'effet high ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut on avoir un effet euphorique avec de l'indica ? Et avec de la sativa par logique avec l'effet high ?

 

bonne question, les avis etant divisés...

 

Pour avoir gouté quelques indicas laiteuses, elles n'etaient pas extremement high, tout comme des neville's haze ambrées ne sont pas soporifiquement stone: C'est à mon avis surtout la varieté qui determine l'effet, et l'etat des trichomes la puissance et la durée de cet effet, mais pas sa nature.

 

Voilà mon point de vue, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Si tu récolte une indica laiteuse, tu aura un effet high mais pas comparable a une sativa.

 

Si tu récolte une sativa ambré, tu aura un petit stone mais pas comparable a une indica.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.