Est-il temps de recolter ?


Messages recommandés

PEtite question annodine mais utile .... quand est-ce que j'les retourne ces ptits plants tout mignons ?
Ils ont des têtes depuis un mois... je ne connai pas précisement la variété, mais les têtes sont vertes/blanches avec des reflets violets sur les pistils.
Et là je me demande si il faut couper
ils ont une bonne odeur de weed et je suis impatient de la gouter. Je coupe ??? merci.

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une photo mais elle est trop grande pour rentrer dans le forum

comment la réduire ?

les plants ont un mois de floraison... elles ne sont pas à maturité là ?

j'ai vu sur des sites que beaucoup de variété peuevent se ramasser mi-septembre

alors je me suis di...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison j'attends....

En fait , y a un autre truk qui me fait flipper, c'est que j'voudré vite recolter pour éviter les vols.... j'ai plusieurs potes autour de moi (vu qu'on approche des recoltes) qui se sont fait piqué leur weed et ça ça m'fé tro peur !

Avoir passer plusieurs mois à cajoler tes petits plants qui étaient tout bébé et qui sont devenus de bonnes grosses femelles puissantes avec tes soins, tes arrosages, tes petits clins d'oeil réguliers au cours de la journée, le matin, le soir.... et te les faire voler, alors ça ça fou trop la rage, limite je pourrai pleurer je crois ! à tous les enfoirés de voleurs de canna du monde : FUCK !!!!!!

et merci du conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

Sur que si t'en as parlé à tous tes "potes", il y aura bien un enfoiré qui va te la souffler sous le nez.

Si ce n'est pas le cas, et sauf maladresse de ta part quant au camouflage du plant ou couleur de tes fringues, il ne faut pas sombrer dans la parano du vol.

 

Mais quoi qu'il en soit en INdoor comme en OUTdoor, il faut savoir garder un profil bas sur sa culture.C'est la règle d'or.

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu...

Voilà une nouvelles tof de mes têtes !

J'ai piké une tête hier sur le plant, je l'ai fumée et les effets sont bien presents et apparement assez omnipresents dans mon cerveau... pensez vous que c'est bon ? je peux recolter genre en fin de semaine là ???

merci

 

f6e8c8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.