bob67 4 275 Posté(e) juillet 27, 2022 Partager Posté(e) juillet 27, 2022 Salut , Ma modeste intervention , perso je crois que @Illuminé de Brière a résumé ma pensée ... Il y a 2 heures, Illuminé de Brière a dit: Peut-être il y t-il une chance en ce moment avec le gens de gauche à l'assemblé en ce moment qui pourrai déposé un projet de loi sur le sujet, je pense que c'est dans le tuyau comme disais l'autre ^^ sur un malentendu... Non je pense pas que ça passera de toute manière, encore trop de vieux corrompu dans l’hémicycle et au sénat ! Et puis faudrait faire du ménage avant car les mafia marocaine du H sont ultra puissante et corrompt jusqu’à de très haut niveau de l'état (police, douane, justice, politique...) Voilà , voilà ... Depuis quelques temps on en parle , les choses bougent effectivement avec le cbd c'est toujours bon à prendre bien sur surtout pour ceux qui ont des problèmes de santé et a qui ça peut faire du bien et rien que cela c'est une avancée en soi . Mais le reste pour l'instant c'est du pipeau , la vieille France comme d'hab , quand on compte sur les anciens pour voter , on réfléchit ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés