Jamaican pearl outdoor


Messages recommandés

se serais possible d'avoir une tof de la plante en entier ? c'est une espece qui m'interesse pour le outdoor de l'année prochaine vu que j'ai adorer la marley collie ( jamaican pearl = early pearl x marley collie ) .

 

tu parle de 3eme generation , tu l'as recroisée avec elle-meme 3 fois ?

 

pour la recolte sa me parait encore trop tot meme si on ne voit pas trop les trichromes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le pied en entier paniproblem :

 

21d02.jpg

 

Mais je te précise que ce pied etait a l'ombre tout le temps presque, peu de soleil, j'ai déjà vu le resultat plein soleil et c'est énorme comme rendement ! ;-)

 

Sinon concernant les trichomes, peut etre n'avez vous pas cliqué sur la photo, elle apparait en taille réelle et on voit un peu mieux.

Si vous l'avez deja fait, ben je peux malheureusement pas plus zoomer...

 

merci qd meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde içi, tout à l'heure yourownworld a posté une photo de trichromes. Et tu vois que c'est pas du tout la même chose... Essaye avec apn+loupe ou, vois si tu n'as pas un mode macro sur ton numérique.

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet elle est plutot bien pour une plante souvent a l'ombre !

 

si je prend de la jamaican , c'est pas vraiment pour le rendement mais plutot pour le hight ! tes impression a ce sujet ? je peu esperer un hight psyché bien puissant comme avec la marley ?

 

quand tu parle de 3eme generation , c'est a dire que tu l'as recroisée avec elle-meme 3 fois ?

 

desoler de t'assomer de question mais si je peu avoir un hight psyché avec une plante outdoor sa serais le pied complet pour moi ! (c'est le cas de le dire lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Il s'agit de la 3eme generation de graine issue de la graine originale pécho a amsterdam Sensi Bank.

Donc aucun croisement.

 

Concernant le "High" il est plutot cassant, c'est perso ce que je reproche un epuj a cette weed, elle tape trop fort et te laisse un peu inactif apres, donc du coup je fait des pet' tres peu charger histoire de pas prendre de grosse claque.

 

Sinon le gout est excellent, cette beu est vraiment géniale, et j'aimerais beaucoup essayer la marley's collie, mais a ton tour peu tu me donner un max d'info sur la Marley ? high, durée de croissance, date de la recolte, quantité, etc....

 

Merci et a plus, je mettrai la prlochaine fois un tof du pied 2003 qui reste a ce juor le pied le plus dingue que j'ai fait poussé (800g de tetes sec !!)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici un tete mure (selon moi) mais malheureusement, malgres qu'il n'y avait pas de male, elle est gorgée de graines !!! les boules, mais bon :-) elle va bien passée qd meme !

 

 

7d8143.jpg

 

miam, sympa aussi la couleur mauve sur les feuilles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la marley collie , c'est le frère d'un pote qui m'en a fait gouter . la durée de flo était assez longue dans les 80 jours , mais il avait sélectionné le pheno le plus sativas !

 

il la faisait pousser en indoor , donc pour la période de croissance , c'était quelque chose comme 2 semaines max .

 

pour la quantité , elle était pas extra dense donc le poids était moyen (sativas), mais avec 1g de marley on faisait plus qu'avec 2g de silver pearl (bien bonne aussi) .

 

le high : c'est ca qui ma stupéfié avec cette varieté , un high très puissant , très cérébral , qui fait débiter beaucoup de conneries a la seconde ! bon après quand on en abuse l'effet devient assommant et on veut se coucher. j'ai ressentit l'effet d'un joint durant 3h alors que je ne suis pas un petit fumeur !

 

le gout : bon mais rien d'extraordinaire .

 

bon sa marley a été sélectionnée parmi une 30aine de marley et il la cultivait depuis 2ans donc je suis pas certain que se soit facile d'en retrouver une aussi bonne facilement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C dommage pour cette année mais si tu t'y prends bien ,t'inquiete pas tu vas non seulement ammortir tes 55¤ (si je me souviens bien du prix a sensi bank) mais tu en aura encore et encore au fils des années...

 

Moi j'avais eu environ 60% de femelles dans le sachets, cette année (3ans plus tard) 100% des pieds plantés (10) etaient femelles !! malgres des graines dans mes pieds qui au final me permettront de replanté l'année prochaine. POSITIVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.