Jamaican pearl outdoor


Messages recommandés

Ouais depuis 4 ans... :-( elle tabasse bien, apres tout depends du moment de la recolte mais moi je laisse trainée donc grosse claque.

 

elle a plutot bon gout mais là j'ai envie de changer, testé du fil rouge, de l'Antillaise :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sai ! le fil rouge une bonne naturelle...mais comment avoir des graines femelles" ???

ou dailleurs en generale toutes les naturelles comment trouver des graines femmelles??

 

fil rouge caraibes, zamal reunion, rounground madagascar, thai, colombienne,durban etc...

 

si tu as des pistes...

 

en nou alle..

 

 

 

ton pied 2003 ....W A O U H !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
marley collie ( jamaican pearl = early pearl x marley collie )

Juste pour info car je suis tombé sur ce vieux topic pendant mes recherches, la Marley's Collie c'est early pearl x mère jamaïcaine de la marley's collie.

Donc elle ont la même mère mais la jamaïcan Pearl est croisée avec un mâle Early Pearl alors que la Marley's Collie c'est avec un mâle de Mapple Leaf Indica, donc la Marley's Collie est un mix sativa/indica ce qui n'est pas le cas de la Jamaïcan Pearl 100% sativa mais bizarrement d'après ce que vous dites il semblerait que la Jamaïcan Pearl soit plus cassante que la Marley's Collie... étrange !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

:-D j'habite en martinique ( aux antilles ) les files rouges sont vraiment présent sur la plupart des beuhs que tu vas cherché sur différents Dealer !

 

Moi justement j voudrai testé dotre beuh ke dla local des antilles !!! mais ya pas ici y a ke dla file rouge ! tres tres tres bien servi dailleur ( aux antilles ) 10€ = a peut près 9 Grammes

 

Yesay !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars a qui tu réponds ne visite plus cannaweed depuis 2005.

 

Sinon, pour info:

 

* Veuillez adopter une écriture correcte' date=' faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations ![/quote']

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.