Jdc by freejah: hps 250w, 9 variétés.


Messages recommandés

Salut a tous, ben voila je recommence un nouvo jdc avec cette fois l'expérience nécessaire je pense pour tous bien réussir.

bon alor deja voila le matos:

 

- HPS 250W avec cool tube maison (plak en verre + ventilo de PC).

-ventilo de buro pour la ventilation.

-ventilos de PC pour l'extraction.

-couverture de survis sur les murs du placard.

- 1 espace croissance avec 3 néons 18W (2 coolwhite et 1 warmwhite).

 

pour les variétés cultiver g tous acheter sur hipersemillas, les graines sont de chez nirvana. les variétés sont:

 

- White Rhino.

- AK48.

- Four Way.

- Jack Horor.

- Northern Light*Big Bud.

- Nirvana Special.

- B52.

- Blue Mystic.

- California Orange Bud.

 

les graines ont étés mises a germées dans du coton le 07/09.

mises en terre entre le 09/09 et le 11/09.

jmé les fotos cette aprem.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les ptites fotos des plants com promis:

 

avant la sortie d pieds:

9a2f42.jpg

 

ca commence a sortir:

4dfb12.jpg

 

deux ptites fotos de chak variétés prises a 3 jour d'intervalle:

 

california orange bud:

a99320.jpg

ea666.jpg

 

blue mystic:

7d5529.jpg

4f5255.jpg

 

jack horor:

277a14.jpg

2569.jpg

 

nirvana spécial:

9ee9ec.jpg

4414c8.jpg

 

northern light*big bud:

538624.jpg

ac5151.jpg

 

white rhino:

35fbf.jpg

727ffa.jpg

 

B52:

72118.jpg

1d0b5.jpg

 

four way:

5f80e3.jpg

147b5.jpg

 

ak48:

d8edd.jpg

19c47b.jpg

 

et pour finir une ptite vu d'ensemble du placard:

 

54145d.jpg

 

voila, pour le plaisir des yeux!! lol

nésité pa a laché vos com!

a bientot pour des nouvelles tofs.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi ami cannabiculteur, te voila bien parti! jaimerais savoir pk tu utilise des extracteurs et pas de intracteurs(dsl si jme trompe mais pas precisé)sinon jaimerais aussi savoir si tu allais laisser les pousses dans ce bac là ou bien ke tu comptais les rempoter! cela serait bien mieux par contre si tu le fais tu n'orais pas du a mon avis les mettre ensemble car pour les séparer....galère en perspective enfin sans galère il n'y a pas de plaisir alors jte souhaite bon courage et merci de la propreté enfin ce sont les plantes qui vont te remercier

bon courage à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ishence

ben com engrais jvé utilisé com dabitude la trio GHE (flora gro, flora bloom, et flora micro) ainsi ke le ripen mé ca c pour la fin.

non larrosage cé pa du goutte a goutte jarrose avec de l'eau dans une bouteille! mé el von par resté dan ce bac de terre (terro pour géraniums ph6) c just le temps de connaitre le sexe apres el iron en po idividuel.

++ peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo toto35

jviens just d'expliké a ishence ke jallé pa lé laissé dan le gro bac, mé tinkiet pa pour lé séparé jcouperé un peu d racines mé c pa bien grave el sen remettron,et se sra just apres la mise en flo donc el repartiront un pti coup en croissance et el repartiron en flo just apres.

pour les intracteurs c le ventilos de buro ki sen occupe les ventilos de pc sont just la pour fer circulé l'air.

alé a bientot et merci pour vo com.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp bcp de critique ... moi je dit c tt bo ya jamais trop de plante si ya trop de femelle il en fait ce qu il veu il les fout de hors ou autre , et pour les racine j ai rempoter plusieur foi mes plantes elle n on jamais eu de mal a redemarer le tous c de prendre l etentiel je pense si non je trouve ca super bo le melange de varieté j etai tanter de faire pareil ... masi j aimerai savoir combien ca ta couter pour acheter tte tes graine???? pour savoir si c ds mon budjet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

com jlé deja di le cassage de racines c pa grave jlé deja fé et com le di bob[marlot] (merci pour ton com), il suffit de prendr l'essentiel et el repart sans soucis.pour moricio si g fé partir otant de pieds c justement pour avoir environ 15 femelles ala fin c pour ca ke g mis dans un grand bac en attendant parce ke 35 pots noré pa tenu dan le placar alor ke 15 oui!!! ;-)

pour bob[marlot], gen é u pour 105 euros de graines et il mon offerts 6 graines de swiss indoor mé ke g pa encor fé partir (mank de place).

voila si vou avé dotr kestion ou commentairs fét vou plez.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu repond vite en tt cas lol

j ai ete voir sur ton site de vente de graine et j y ai vu plusieur marque ....

est ce que tu pourrai me faire un detaillé pressi de ce que tu a acheter pour tanter de reproduire ton projet

et les graine qui ton offert c etai pcq ta acheter bcp un truc ds le genre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

moi g acheté les graines sur hiprsemillas, el sont toutes de la mark nirvana, je c pa si c le seeder ki fé les graines de meilleur kalité mé en tous cas c un d moins cher.

ben moi g acheté 7 variétés:

california orange bud, blue mystic, jack horor, nirvana spécial, four way, B52 et northern light*big bud.

jen é u pour 105¤ et oué je pense kil mon offert d graines parce ke jen é pris pa mal.

la white rhino et l'ak48 jlé avé acheté ya plu lgtps tjs chez nirvana (g recolté de la white rhino et jpeu te dire kel arrache, meme tro!!)

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bne a l aise vai surement te copier un peu car je trouve qu il ya a bcp d avantage a disposer de plusieur varieté en meme temp. et pour le payement tu t y est pri comment et ta ete livrer en combien de temp. si c par virement explique moi comment faire le virement car je croi savoir que c pas les meme virement pour l etranger ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet c cool ke tu fasse un peu pareil on moins on poura comparer. le payement jlé fé par CB en ligne c com dans tou les payement sur internet, ya pa de soucis. pour la livraison ca a mis un peu de temps environ 7/8 jours mé il dise normalement ke ca mé environ 5/7jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

apres etre parti de chez moi pendant le weekend, je vou di pa ma surprise en voyant mé pti bébés ki ont bien grandi!!

 

petite vue d'ensemble sur la foret!! lol:

 

c29c7e.jpg

 

d'un otr point de vue:

 

de957.jpg

 

gros plan sur une california orange bud:

 

f1bd1.jpg

 

et le dessous de la foret:

 

60b329.jpg

 

voila a bientot pour de nouvelle foto!!

bonne culture et lachez vos com!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi freejah!

Une bien belle instalation que tu as la! J'espere juste pour toi que tu va pa trop galéré pour le rempotage, mais bon t'as laire sure de ton coup donc no probleme!

Je voulais juste te demander si tu avait arrosé

pendant le week-end ou t'es parti et si oui comment?

Voila sur ce, bonne pousse!

 

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

C'est toujours beau de voir plein de pousses comme ça :)

Tu devrais peut-ètre descendre ta lampe, je dirais qu'elle tige un peu.

Le coup du grand bac, c'est pas mal pour esquiver l'achat de pot et ça donne une grande profondeur pour les racines ce qui favorise l'apparition des femelles. je l'ai aussi utilisé au début, ça donne un côté grosse production super sympa et prometteur mais malheureusement ça donne aussi plein de facteurs limitants.

-D'ici à ce que tu connaisses leur sexe, elles vont se marcher dessus.

-Pas possible de surélever les petites pousses afin qu'elles profitent au mieux de la lumière.

-Vu que le bac occupe tout l'espace, il faudra que tu attendes le dernier moment pour toutes les rempoter en même temps. ça va demander de la gestion.

 

Et puis si tu te retrouves avec plein de femelles, je ne sais pas comment tu vas les faire tenir dans ton placo. Vu que tu as investi dans les graines, ce serait vraiment du gachis que de les laisser mourir dans un coin.

 

Je rejoins l'avis de momo, c'eut-été préférable d'en planter moins et de les mettre dans des pots individuels.

 

Mais quoi qu'il en soit, bonne continuation, j'espère pour toi que tu me feras mentir. Car après coup le grand bac, j'ai trouvé ça plus génant qu'autre chose, maintenant peut-ètre t'en sortiras-tu mieux que moi...

 

good luck :supair:

Je vais suivre ta culture avec curiosité :)

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour repondre a guitaroman, g just arrosé avant de partir avec 2 litres d'eau pour tous le bac, pa besoin d'arrosé tro gt just parti pour 2 jours.

pour zarmaaa, c vré ke ca a tigé un peu o debut parce ke la lampe été tro loin mé c bon glé raproché.

ce ke g oublié de precisé c ke jvé fer du one bud, donc les pieds vont pa avoir bcq de temps de croissance, dan environ 3 semaines jvé les passé en flo, et mon objectif c davoir o moins une femelle de chak variétés pour pouvoir fer un pieds meres et ensuite d boutures.

si g fé le bac c pa parcke g pa les pots c ke com je peu fer rentré ke 15 pots de 13*13*13 dan le placar, il fallé en fer partir plus pour pouvoir avoir 15 femelles dan le pot.

et pui vou inkiété pa ya jamé tro de femelles, o pire d cas je lé mettré dan l'espace croissance sous néons avec mon pieds meres de white rhino!!

alé place o foto:

 

f74961.jpg

 

alé et une ptite foto de mon pieds meres ké encor tous petit:

 

f1a895.jpg

 

o fet ya d toutes ptites bestioles noirs com d pucerons sur mon pied meres, vou me conseillé koi pour éliminé ca???

merci @++.

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.