Buds sales...


Messages recommandés

salut à tous ! comme vous le savez un déluge sé abattu sur la france... mes plants y ont miraculeusement survécu, mais pas sans bobos... ayant passés une nuit ou 2 dans la boue, les buds ont été completement recolorés, en effet la terre s'y est bien incrustée ! le soleil est de retour (1 jour), et g l'impression que la terre collée ne seche pas, car les buds sont toujours plus ou moins humides... enfin peut etre faut il attendre 1 semaine et + !
jvoulais savoir si une bonne douche apres la récolte (jpeux pa le faire avant !) allait les nettoyer ou si ca va vraiment etre infumable...
vala si ya des gens qui ont été ds ce cas, merci de m'informer ! et les autres aussi ^^

a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai u un plan avec des têtes pleines de petits morceaux de boue dans quelques têtes...

J'ai passé un coup de tuyau (sans trop de violence) et ça lave bien...

PAr contre je pense qu'il ne faut pas le faire quand tu as recolté...enfin, c'est mon avis !

Tchox PEace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais des buds salies par la terre aussi, sur un enorme pied, y'avait tellement de buds que certaines touchaient par terre.

j'ai lavé juste quand j'ai coupe et la beuh etait excellente, faut pas etre trop violent au lavage (ni trop doux sinon ça lave rien)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce problème aussi et je les ai lavé et ensuite je les ai séchés en les pressant légerement dans du sopalin. Si tu fais ça au moment de la récolte méfies-toi de l'humidité surveilles bien le séchage et au pire si il reste un peu de boue c'est pas très grave ça se fume quand même.

 

Paf

 

...et qu'ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars ca me rassure, mais un autre probleme a surgi hier : la moisissure...

en effet la terre humide a commencer a former quelques champignons ici et la... c super chaud à les voir, entre gris et marron on percoit plus grand chose !

heureusement le soleil est revenu et pour une voire 2 bonnes semaines !

si le lave mes buds à la récolte, autant les traiter avec un fongicide (chimik parait-il), non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.