Graines outdoor et indoor


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les graines indoor peuvent très bien pousser en extérieur et si on doit apporter un soin particulier au niveau de l'exposition au soleil. Je vis dans le sud-asiatique où le soleil est violent...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

La majorité des graines vendu par les breeders ont été acclimaté à l'indoor, et certaine le sont tellement qu'elles galère en outdoor, quel que soit les conditions.

En même temps, faut dire que la majorité des variété s'en sortiront en outdoor, à condition d'avoir des conditions de culture décente.

Et la grande majorité des variétés apprécient un soleil "violent", donc l'intensité du soleil n'en sera que positif. (regarde plutôt du côté de la photopériode, c'est ça qui t’intéresse.)

 

Pour ton cas, sud asiatique ? Je comprend entre les tropiques ? Donc préfère les variétés tropical ^^

 

Tu peux trouver ton bonheur chez Ace seed ou tropical seed par exemple...   (ou french touch seed ou plein d'autre...)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 minutes ago, leonotis said:

Hola !

 

La majorité des graines vendu par les breeders ont été acclimaté à l'indoor, et certaine le sont tellement qu'elles galère en outdoor, quel que soit les conditions.

En même temps, faut dire que la majorité des variété s'en sortiront en outdoor, à condition d'avoir des conditions de culture décente.

Et la grande majorité des variétés apprécient un soleil "violent", donc l'intensité du soleil n'en sera que positif. (regarde plutôt du côté de la photopériode, c'est ça qui t’intéresse.)

 

Pour ton cas, sud asiatique ? Je comprend entre les tropiques ? Donc préfère les variétés tropical ^^

 

Tu peux trouver ton bonheur chez Ace seed ou tropical seed par exemple...   (ou french touch seed ou plein d'autre...)

 

Bon grow !

Oui, climat tropical en Thaïlande, merci pour ton conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!

 

hmmm quite à être en Thailande, autant cultiver de la thai non ? Je trouve ça beaucoup plus sain, et puis les variétés thai n'ont rien à envié aux autres variétés dans le monde.

Donc n'hésite pas, trouve toi des graines de local et fait péter un JDC que tu nous régales avec des belles photo tropicale !!!!

Et garde les plus belles plante pour te faire des graines pour l'année prochaine...

 

Bizzzzz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Hola !

 

Tout depend de la génétique.

Lis avec attention les infos breeder.

Certaines génétiques auront du stress, ce qui aura pour resultat des rendement plus faible et parfois des herma.

Les sativa "pur" sont plus compliqué à cultiver à l'intérieur.

 

D'une manière générale, la grande majorité des variétés ont été acclimaté à l'intérieur, donc ne poserons pas de problèmes.

 

La biz !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites