Quel age minimum dans les cofee?


Messages recommandés

Bon voila j'ai un pote qu'a 16ans et il est allé dans un cofee a maas chercher de la beuh au "missisipi" et il na que 16ans et il na pas eu besoin de présenté de carte d'identitée ni rien...

 

alors je voulait savoir s'il ma baratiné... ou si c'est bien vrai... :)

 

vla tcho ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveurs réagissent à la tête du client. Si le gars a l'air mature, c'est qu'ils doivent lui faire confiance... ou alors c'est la politique de l'autruche et tlm est accepté. De toute façon en général ils sont à moitié défoncés du à l'odeur planante de la beuh qui régne dans les coffee alors... 209_ptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a changé a dam me disait une nana qui tenait un coffee , si les flics les épingles avec des mineurs chez eux , c'est la prune pour eux , apres qu'ils te fassent confiance a la gueule alors que t'es mineur c'est pas vraiment cool pour eux , quand un poto a toi peut te chopper ta weed

Ce qui a changé véritablement c'est que ya plus(se) de controle de flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est vrai sa a changer a amsterdam et encore plus a mastriche il y a plus de contrôle de flique mais si ta une tete d'un gars qui a 18 an tu rentre dans beaucoup de coffee surtout a amsterdam moi j'avais 16 an quand j'étais aller la bas et sur on va dire 7 coffee il y en a que un qui ma demander mon passport c'était un garde qui étais devant le coffee et qui s'occupait de ne pas laisser passer les mineurs pour les six autre coffee c'était tout bon et pour info les vendeur en plus qu'il respire la fumer des autre des fois ta des clients qui leur passe le pète

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a changé a dam me disait une nana qui tenait un coffee ' date=' si les flics les épingles avec des mineurs chez eux , c'est la prune pour eux , apres qu'ils te fassent confiance a la gueule alors que t'es mineur c'est pas vraiment cool pour eux , quand un poto a toi peut te chopper ta weed

Ce qui a changé véritablement c'est que ya plus(se) de controle de flic[/quote']

 

Ouais, j'aimerai bien avoir ce pote, en qui j'aurai confiance pour lui filer ma tune et qu'il aie m'en avoir...

 

mais j'ai eu pas mal de coup bas avec les choix dissant copain qui te deal (qui vont chercher aux dealeur pour toi ou au cofee)

 

donc je suis très méfiant maintenant et j'aurai bien voulu m'aprovisionner a maas...

 

car bon planter chez moi... je voudrai bien, mais mon père est d'ja limite d'accord que je fume dans ma piaule... mais planter... ouch...

 

j'lui ai d'ja d'mander une fois mais il était bourré quand il ma répondu :/

 

alors comme bientot je vais bosser (un tit job pour les week-end) bah j'me suis dit que la j'pourrait allé me prendre d'la beuh la ou c le meilleur et ou c le plus sur de pa se faire arnaké (vu qu'il pése devant nous et tous (jé vu une vidéo ;-)) )

 

enfin j'trouverai bien quelqu'un :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yep , si t'as deja eu des mauvaises expériences , mais perso des potes qui m'arnaquent , en plus pour de la weed , je les appellent plus mes potes .

A la limite quand c'est pas des gros coffees , juste des ptits des ptits coffe pour ceux du coin , les mecs posent pas de prob et pour éviter de possible ennuis, tu prends ta weed et tu cales apres ou tu veux , tu t'attardes pas trop.

 

Quand je parlais des flics c'est surtout dans les coins à touristes

 

tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si je vais chercher a maas... tkt je perd pas de temp je prend la marchandise puis je rentre chez moi surtous que j'habite a 30km de maas, c'est vraiment tous tous pret... et sa m'énerve de pas pouvoir allé en acheté... je doit attendre 2ans... :/

 

ils aurait dut faire comme pour les clopes, mettre l'age a 16ans... ;-) la ca aurait été trankill :davb:

 

sinon tu connaitrai pas un cofee trankill que tu pourrait me conseiller? donc un petit cofee pour ceux du coins ^^

 

et j'ai encore une question, ces petits cofee qui demande rien... il faut causer en anglais, français ou neerlandais?

 

si c en anglais sa va encore (jme débrouille) mais en neerlandais la j'suis dans la merde... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila les 6 règles que les coffee shop doivent respecter

 

1:le coffee shop na pas droit d'avoir un stock supérieur a 500 grams

 

2:le vendeur n'a pas le droit de vendre une quantité supérieur a 5 grams de hasch ou de weed (l'huile de cannabis est considérer comme une drogue dure au pays bas elle est interdit )

 

3:le cannabis doit pas sortir du teritoir hollandais

 

4:il est strictement interdit de vendre des drogues dure

 

5:il est interdit de vendre du cannabis a un mineur s'est a dire 18 ans

 

6:il interdit de faire de la publicité pour sont coffee shop excepter si il s'agit d'indiquer le lieu ou il se situe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai 19ans j'ai l'age de rentré ou il faut 21ans? comme j'ai deja entendu? merci de vos réponse :-o

 

18ans' date=' donc ta l'age ;)

 

 

[b']enfin bon pour moi c'est bon, j'ai trouver un bon dealeur qui fait pas le salaud[/b] :)

 

A la fois je ne vois pas trop ce que ça vient foutre dans cette section mais bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai 19ans j'ai l'age de rentré ou il faut 21ans? comme j'ai deja entendu? merci de vos réponse :-o

 

18ans' date=' donc ta l'age :supair:

 

 

[b']enfin bon pour moi c'est bon, j'ai trouver un bon dealeur qui fait pas le salaud[/b] :)

 

A la fois je ne vois pas trop ce que ça vient foutre dans cette section mais bon

 

si tu avait bien lus tous le sujet, tu aurai vu ce qu'était mon problème...

 

enfin bon quand on est trop fénéant pour lire un topic on ne pense meme pas a y répondre, d'autant plus que la réponse avait déjà était cité plus haut, et de plus on te répond, et tu remercie meme pas les gens qui pense a te répondre, tu manque bien de politesse pour quelqu'un de majeur?

 

enfin sa m'énerve ce genre de personne, je me casse sinon ca va partir en couille ;)

 

bye ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Les seuls coffee ou l'on m'a demandé la carte d'identitée, c'est le Club 69 a Maastricht et le Miami a Terneuzen...

 

A chaque fois c'est pareil : Houla! 24 ans... veuillez m'excuser mais, vous faites tellement jeune

Et moi : Va falloir que je fume plus alors...

 

(sic)

 

 

perso, ça ne me dérange pas mais... vous vous z'en foutez de ça lol :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un coffee qui en vendait, il s'appelait paradice mais atention il y a 2 ou 3 paradice a amsterdam, su la s'est un petit bick bick qui se trouve en ville. Je te conseille plutôt alors de fers un tour chez sensi seeds, il se trouve juste a coter du muséum du hash et de la marijuana, sinon il y a aussi les growshop qui en vendent et au marcher au fleur, ont en trouve aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Moi je vais a Terneuzen depuis l'age de mes 17ans,et sur les deux coffes que compte la ville il y a qu'au Miami que je me faisait controller.Apres les jours ou il y a du monde ils font bcp moins attention a la tête des clients.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites