Jdc outdoor 2022,auto et feminisé


Messages recommandés

Ouai, qdj ai retiré les tamis pr prendre la photo elle est venu goûter l eau🤣🤣🤣, elle prenait les glacon ds le bac et parté en courant avec aussi, elle est petite et fait pleins de bêtise toute la journée,a cette age la c est mignon qd ca dort😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,Nico la fin approche 😉

moi j'ai ma chienne une femelle carlin qui avait 5/6 mois à l'époque

Elle a 6ans maintenant

Je m'étais fait un joint de beuh posé sur la commode de mon lit qui est à la même hauteur , j'avais mi m'a chienne sur le lit,je me retourne pour prendre mes affaires,

Je me retourne et la je vois ma chienne, elle avait bouffé le joint,20 min plus tard,ont aurait dit une alien,

Comme si c'était un zombie qui marché de travers avec de gros yeux,( déjà qu'un carlin il sont gros), avec ma femme ont la fait dormir avec nous,

Elle fesait des bon d'un coup 

J'ai vraiment Cru qu'elle allait y passer la pauvre,

Heureusement le matin ça allait mieux 

Pis dans un cas comme ça,tu fais quoi tu as de la beuh plein le jardin,

Tu peux pas l'enmener chez le véto

(Bonjour, c'est ma chienne elle a bouffé mon joint)

Enfin bon l'histoire à bien fini 😥🥵

 

 

 

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiete pas, la chienne a juste mi un coup de langue, ca lui a rien fait. Moi c est une femelle berger australien, c est un pot de colle, elle me lache pas. Apres elle mange pas la weed, ni les bedos, ca l interesse pas apparemment.mais elle a une passion pour mes bottes des que je les enlèvent elle les prend et va les machouiller en cachette ds le jardin😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc a tous

Bon, comme pour beaucoup la pluie et au rendez-vous, hier j ai trouvé sur ma strawberry un debut de moisissure, j ai intérêt a faire attention avec toute la pluie annoncée. La critical et la strawberry sont bientôt prêtes 2 semaine encore je pense. Mon  anonyme et la mobydick continue trankilou. 

IMG_20220925_094737.jpg

IMG_20220925_094723.jpg

IMG_20220925_094713.jpg

IMG_20220925_094704.jpg

Screenshot_20220925_094444.jpg

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la photo No2 est impressionnante 🤣. Le tronc prend presque la moitié de la surface du pot 😅

Une question, peut être que c'est encore un peu tôt pour demander mais, tu penses sortir combien en quantité ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, airweed a dit:

Slt

Moi aussi j'ai hâte de voir combien il va faire

Une question,est il possible de faire 1 kg sur une grosse plante comme ça ?

c'est possible mais sa va dépendre surtout de la densité des têtes si elles restent grasses et lourdes pendant le séchage. Je dirais sont plus gros 700-750g 😀

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous

Niveau quantité, je pense faire 1,5 a 2kg tout reuni, si ca ne pourrit pas et que les filles arrivent a terme. Apres le plus gros pieds c est la photo 4,je pense que loulouk a une bonne estimation. Normalement je plante en pleine terre et les plantes sont plus genereuse en général, je ferais un autre jdc l année prochaine mais pleine terre😁👍

Modifié par Nico36
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est tempete chez moi, je viens de relever ma critical qui est tombé a cause du vent, et j ai du defaire tous les fil de palissage, ma plus grosse branche a cassé 😭, je l ai rattaché comme j ai pu mais c est pas tres beau.... 

  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

désolé pour toi, mais c'est le risque en fin de flo...

il y a 32 minutes, Nico36 a dit:

ma plus grosse branche a cassé

ça m'est arrivé l'année dernière, je l'ai laissée au sol car elle était encore reliée par l'écorce sur la moitié de sa section et c'est allé au bout!

à mon sens, il faut la mettre dans la position la plus stable pour perturber le moins possible les points restants de circulation de sève.

 

je te conseille aussi un tuteur sur le tronc central et un "cerclage" des branches entre elles sur chaque étage.

Ca serre davantage donc limite la circulation d'air (risque botry), mais au moins tant que la tempète est là et qu'il y a sur-poid à cause de l'eau ça ne casse pas (de toute manière tant qu'il pleut c'est ça la priorité)

 

un exemple chez moi l'année dernière

Révélation

ATTACHE

IMG_20211014_190102.thumb.jpg.dbc2dae0260683d64a33a1ea64fb0a29.jpg

 

DETACHE

IMG_20211103_113045.thumb.jpg.3617a13b849739f79e825b495aad7131.jpg

 

 

Après, si la pluie doit s'installe pour un moment, je te conseille l'achat d'un microscope de poche pour vérifier les trichomes et voir si c'est prêt (et à vue de nez, pour certaines ça doit pas être bien loin pour être correct...). Entre récolte et botrytis...

 

Ne lâche rien! Bon courage

Ashram

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc et merci ashram 

Je pense que ma branche devrait pouvoir arriver qd meme a terme, ya quelques branches qui ont vrillee également, mais sans casser. Oui elle est bientôt prete, et la strawberry aussi, j ai encore 3 jours de pluie annoncée et apres beau temps ca serait top pr la fin de flo. J ai mis des grosse pierre ds les pot pour augmenter le poids. 

IMG_20220926_183918.jpg

Modifié par Nico36
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @Nico36

 

Comme l a dit le poto @ashram le.scotch d électricien marche bien.

 

Pour te grosse branche cassée bente conseille de mettre un petit bâton et du Scotch aux  extrémités ça servira d atèle à te branche... et elle va continuer à faire sa vie comme si de rien était.

 

Même si cela va abîmer un peu les racines il est encore temps de leur mettre des tuteurs....moi en.general je met un petit tuteur dès le départ et au fur et à mesure que la.plante grandi je le change avec un plus grand d à peut prêt le même diamètre comme ça je n abîme pas trop les racines.

 

Surveillés bien tout ça au microscope et attention à la moisissure ça peut aller super vite.

Moi j ai un retour d araignées rouges du coup l.autre jour je me suis dit je vais leur mettre un coup de jet d eau malgré que les têtes sont déjà bien avancées....résultat le lendemain jbai eu direct une tête qui commençait à moisir je l ai arrachée aussitôt et depuis plus rien.

 

1.5 à 2kg...c est tout le mal que je te souhaite.....moi si je sort 1kg je serais content car ça me fera un stock pour 2 ans environ 😁

 

A+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon reparation comme j ai pu, bien joué gokan le coup de latel👍 et j ai rajouté des tuteurs. Les branches qui ont vrillees devrait pas avoir de mal a se remettre. Maintenant je vais surveiller pour les moisissures. Retour du vent ds l aprem j espere que ca tiendra.... 🙏

IMG_20220927_081739.jpg

IMG_20220927_080446.jpg

IMG_20220927_081724.jpg

IMG_20220927_081732.jpg

IMG_20220927_080426.jpg

IMG_20220927_080417.jpg

IMG_20220927_075619.jpg

Modifié par Nico36
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ts le monde

Bon la pluie est enfin terminée chez moi, 10 jrs de temps correct annoncé, je croise les doigts. Ce matin j ai trouvé un debut de moisissure sur mon gros pieds qui a cassé, il a l air de tenir le coup avec (les réparations). Je pense que la critical et la strawberry devraient etres bonne semaine prochaine, je stop l arrosage. Les autres seront sûrement fin octobre si le temps le veut bien. 

La strawberry 

IMG_20220929_111929.jpg

IMG_20220929_111730.jpg

IMG_20220929_111659.jpg

IMG_20220929_111306.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.